Aller au contenu


Photo
- - - - -

Arbitre ubb/ asm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 10:34

Cest Tual Trainini qui arbitrera a bordeaux , Ramos et chereque a la touche et Gauzins a la vidéo
  • TH69 aime ceci

#2 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 383 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 11:13

J'en aime aucun  :P !!!



#3 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 01 juin 2026 - 12:36

Cest Tual Trainini qui arbitrera a bordeaux , Ramos et chereque a la touche et Gauzins a la vidéo

Il était tellement meilleur avec des cheveux!  :P 



#4 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 12:42

Dans le contexte actuel, le nom de l'arbitre importe peu... ^_^


  • Morphée aux Enfers et Alex chocolatines aiment ceci

#5 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 457 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 15:07

Dans le contexte actuel, le nom de l'arbitre importe peu... ^_^

Voilà un sage. 


  • DOUDOU63 aime ceci

#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 15:16

ouais enfin quand le Racigne est arbitré par Dove Men Cayre ca sent le poisson, non ?



#7 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:00

Voilà un sage. 

Merci de ta grande bienveillance ......!!!!! :D  Mais sérieusement après le naufrage de hier soir, je ne veux pas entendre que face à l'UBB le résultat sera fait par l'arbitre...Trop facile de se cacher derrière cet argument.....ROLLAND OK, même 13 ans après, il se fait logiquement flinguer, mais actuellement...  Tu as bien compris mon sentiment . :innocent:


  • Alex chocolatines aime ceci

#8 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 457 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:06

Merci de ta grande bienveillance ......!!!!! :D  Mais sérieusement après le naufrage de hier soir, je ne veux pas entendre que face à l'UBB le résultat sera fait par l'arbitre...Trop facile de se cacher derrière cet argument.....ROLLAND OK, même 13 ans après, il se fait logiquement flinguer, mais actuellement...  Tu as bien compris mon sentiment . :innocent:

Oui je comprends bien, mais l'ASM a le chic d'être là où on ne l'attend pas ; dans le pire et le meilleur. Vous êtes un peu la pochette surprise du top 14  :D



#9 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 18:15

Oui je comprends bien, mais l'ASM a le chic d'être là où on ne l'attend pas ; dans le pire et le meilleur. Vous êtes un peu la pochette surprise du top 14  :D

tu sais Alex depuis 1970 est la finale face à LA VOULTE, je me suis rendu compte que c'est souvent  dans le pire que nous sommes les meilleurs !!!!! :D Et celle là est pas belle...Mais en toute franchise, j'ai un peu mal au cœur de voir un club comme l'ASM dans cette situation URIOS où pas URIOS... :ermm:


  • Alex chocolatines aime ceci

#10 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 01 juin 2026 - 20:18

ouais enfin quand le Racigne est arbitré par Dove Men Cayre ca sent le poisson, non ?

 

Il est là pour samedi soir?

 

j’ai pas encore remarqué qu’il est très pour la defense






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users