Aller au contenu


Photo

Recrues 2003-2004


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle est (pour l'instant) la meilleure recrue 2003 ?

Quelle est (pour l'instant) la meilleure recrue 2003 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 04 juillet 2013 - 08:12

de toute façon, personne ne pourra remplacer Vaitanaki



#17 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 juillet 2013 - 08:15

de toute façon, personne ne pourra remplacer Vaitanaki

Je voyais l'autre jour Llanelli ils ont un Canadien en 2ème ligne. Un Canadien, quoi ! Trop la loose ! :lol:



#18 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 04 juillet 2013 - 08:17

il nous faut un Oradou épicétout



#19 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 juillet 2013 - 08:27

il nous faut un Oradou épicétout

 

On a déjà la rue



#20 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 04 juillet 2013 - 09:12

Je voyais l'autre jour Llanelli ils ont un Canadien en 2ème ligne. Un Canadien, quoi ! Trop la loose ! :lol:

 

Un bûcheron ? Et puis quoi encore ?



#21 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 04 juillet 2013 - 10:38

Je reviens tout juste d'un voyage... en Moselle. Outre le circuit touristique que j'ai pu réaliser sur Thionville et ses environs, je me suis également rendu sur un terrain de rugby à Metz pour observer des jeunes lorrains et voir comment ils se débrouillaient au rugby. Je pense que des écuries du Top 16 devraient faire leur marché aussi de ce côté là de la France. Certes, le niveau était plutôt faiblard mais un gamin de 11 ou 12 ans m'a plus ou moins tapé dans l'oeil. Celui que j'ai vu, c'est tout à fait le genre à pousser un gars comme Floch de l'ASM vers Béziers ou je ne sais encore Montpellier d'ici quelques années... J'exagère peut-être un peu, mais il avait un bon niveau.



#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 juillet 2013 - 10:40

Je reviens tout juste d'un voyage... en Moselle. Outre le circuit touristique que j'ai pu réaliser sur Thionville et ses environs, je me suis également rendu sur un terrain de rugby à Metz pour observer des jeunes lorrains et voir comment ils se débrouillaient au rugby. Je pense que des écuries du Top 16 devraient faire leur marché aussi de ce côté là de la France. Certes, le niveau était plutôt faiblard mais un gamin de 11 ou 12 ans m'a plus ou moins tapé dans l'oeil. Celui que j'ai vu, c'est tout à fait le genre à pousser un gars comme Floch de l'ASM vers Béziers ou je ne sais encore Montpellier d'ici quelques années... J'exagère peut-être un peu, mais il avait un bon niveau.

je connais

à mon avis il finira à 7



#23 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 04 juillet 2013 - 10:53

je connais

à mon avis il finira à 7

 

C'est tout à fait possible.

D'ailleurs le rugby à 7, à mon avis, c'est le rugby du futur. Je pense que si un jour le rugby devient sport olympique ce sera le rugby à 7 et pas le XV ou le XIII. La raison c'est que tu peux concentrer plusieurs matches sur une journée... Eh oui, les matches durent moins longtemps et la récupération entre les matches est plus rapide... Pas bête hein! J'imagine bien un Dominici joué à 7 tiens. Et je prends le pari que le top 16 sera un championnat de rugby à 7 et non plus à 15 dans 10 ans...



#24 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 04 juillet 2013 - 10:54

je connais
à mon avis il finira à 7

À mon avis il n'aura que ca à faire

#25 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 04 juillet 2013 - 12:34

Pour nous, qui sommes champions en titre, je ne vois pas pourquoi on est allés chercher cet été deux frères en Italie, cette nation tout juste bonne à prendre la Cuillère de Bois et prendre une raclée annuelle face au XV de France. J'espère aussi que notre nouveau demi de mêlée argentin sera un bon remplaçant pour Fabien Galthié.



#26 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 04 juillet 2013 - 13:15

un jour, je vous le dis, l'Usap perdra également en finale contre l'asm !



#27 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 04 juillet 2013 - 13:31

C'est où Castres?



#28 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 04 juillet 2013 - 13:49

Castres a été rayé de la carte 



#29 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 04 juillet 2013 - 13:54

De toute manière, avec Alain Hyardet comme head coach, les autres clubs du top16 n'existeront pas.



#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 juillet 2013 - 16:07

C'est tout à fait possible.
D'ailleurs le rugby à 7, à mon avis, c'est le rugby du futur. Je pense que si un jour le rugby devient sport olympique ce sera le rugby à 7 et pas le XV ou le XIII. La raison c'est que tu peux concentrer plusieurs matches sur une journée... Eh oui, les matches durent moins longtemps et la récupération entre les matches est plus rapide... Pas bête hein! J'imagine bien un Dominici joué à 7 tiens. Et je prends le pari que le top 16 sera un championnat de rugby à 7 et non plus à 15 dans 10 ans...

Il signera dans le sud.

Par contre mon cousin de Lisbonne me dit qu'il y a a Metz un 9 Portugais qui est trés bon , seul un Portugais pourra nous faire gagner notre premier bouclier , faut absolument le signer ce gamin .