Aller au contenu


Photo

Northampton ... ?a craint


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 14 décembre 2004 - 19:36

Northampton : Les joueurs se bagarrent

La d?faite ? Toulouse de Northampton va laisser des traces. Lors de la troisi?me mi-temps effectu?e dans la ville rose, plusieurs joueurs des Saints se sont battus dans un bar entre eux.

Le club a indiqu? sur son site Internet, que des sanctions internes allaient ?tres prises.

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 14 décembre 2004 - 20:35

Northampton : Les joueurs se bagarrent

La d?faite ? Toulouse de Northampton va laisser des traces. Lors de la troisi?me mi-temps effectu?e dans la ville rose, plusieurs joueurs des Saints se sont battus dans un bar entre eux.

Le club a indiqu? sur son site Internet, que des sanctions internes allaient ?tres prises.

Comme dirait Vig', le rugby, un pr?texte pour une aventure humaine... -totoche- bequilles enforcer Image IPB
Sont vraiment trop c... ces anglais ! mdr mdr mdr

#3 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 15 décembre 2004 - 09:53

La d?faite ? Toulouse de Northampton va laisser des traces.

:huh: :o

Pourquoi raynaud leur a refil? sa gastro????? whistling -innocent- :D :D

ok je -eclipse-

#4 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 15 décembre 2004 - 14:26

On a pas de noms ?

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 15 décembre 2004 - 20:13

Northampton : Les joueurs se bagarrent

La d?faite ? Toulouse de Northampton va laisser des traces. Lors de la troisi?me mi-temps effectu?e dans la ville rose, plusieurs joueurs des Saints se sont battus dans un bar entre eux.

Le club a indiqu? sur son site Internet, que des sanctions internes allaient ?tres prises.

ptetre que la defaite les a vraiment touch?s? whistling

#6 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 19 décembre 2004 - 11:37

je crois en plus que le club de northampton est le nouveau club de f. Ponissi.., c'est aussi un chat noir, avant de venir ? l'asm il avit d&ja des r?sultats catastrophique avec son club de l'?poque je crois........

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 19 décembre 2004 - 17:10

je crois en plus que le club de northampton est le nouveau club de f. Ponissi.., c'est aussi un chat noir, avant de venir ? l'asm il avit d&ja des r?sultats catastrophique avec son club de l'?poque je crois........

c'est sur que les stats de l'ASM dans le secteur de la defense (domaine de ponissi)etaient calamiteuses