Aller au contenu


Photo

Fred Michalack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 11 novembre 2003 - 13:59

-original- J'aime Michalack, surtout apr?s avoir lu son interview dans l'Equipe d'hier. Un gagnant, un joueur au service de l'?quipe, qui bosse, qui
respecte co?quipiers et adversaires, qui n'a pas la grosse t?te.
Est-ce un Toulousain typique? Si oui, je comprends les succ?s du Stade!

#2 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 11 novembre 2003 - 21:47

Avec l'immense respect que j'ai et que je conserve pour NOTRE G?g?, je reconnais, moi aussi, etre sous le charme de MICHALAK qui transpire le rugby comme je l'aime, fait de diversit?, d'insouciance (toute relative) et .......de r?ussite !
Etre capable aussi rapidement de faire taire les critiques ?mises sur certains aspects de son jeu (jeu au pied, d?fense,etc) rel?ve d'un surdou? de ce sport qui, rappelons nous, avait d?j? fait pleurer les J & B en finale......
En tous cas, l'edf est qualitativement pourvu ? l'ouverture !!!!

bravo FRED
COURAGE GEGE
ALLEZ LES BLEUS

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 11 novembre 2003 - 22:10

Moi je vous rejoins, etant tres septique au sujet du micha, notamment sur les points que tu evoques mais aussi sur sa capacit? ? jouer dans un cadre, j'avoue m'?tre lourdement tromp?, et c'est tant mieux, car le gosse progresse a vitesse grand v et pour le moment on sait toujours pas ou cela va s'arreter.

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 716 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2003 - 22:34

j'suis pas fan des toulousains, mais le p'tio il m'a bien fait marr? derni?rement:
apr?s le match contre l'irlande, une journaleuse australien, pose une question avec une critique gliss? dedans, michalack ?coute l'interpr?te et lui r?pont en gros que la question est tr?s nul est dit ? l'interp?te de r?pondre ? sa place ( avec un large sourir du style je t'emmerde ). et l'interpr?te ? en effet r?pondu avec une belle banalit? d'usage...
?a m'a fait mal , mais je l'ai trouv? encor plus enorme que pendant son match
enfin , je trouve que merceron, moins brillant au tire au but est tout de m une tr?s bonne doublure, si les joueurs qui marques les essais pouvaient arr?ter de les marquer en coin ... ;)

#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 596 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2003 - 23:29

:D
Fred a raison : Mich est avantag?
Pour lui les joueurs marquent entre les poteaux alors que pour G?g? ils marquent en coin ...

:lol:

#6 Guest_yaqu'lesimb?cilesquichangent_*

Guest_yaqu'lesimb?cilesquichangent_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2003 - 10:39

Depuis plus de deux ans j'en veux ? Fred Michalak pour trois raisons : parce qu'il est toulousain, parce qu'? lui tout seul il nous a priv? du bouclier et parce qu'il a "piqu?" la place ? G?g?.
Cependant, je promets que si l'on bat l'angleterre, je ne dirais plus jamais de mal de ce joueur et je deviendrai son plus fid?le supporter (en esp?rant d'ici 2 ou 3 ans le voir sous le maillot jaune et bleu).

#7 nico66

nico66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 14 novembre 2003 - 22:27

y'a pas ? dire,il est dou? le gamin.il progresse de match en match et balle en main il est capable de tout!!!en plus il a ?norm?ment progress? dans son jeu au pied(tirs au but,coup de pied de d?placement)ou s'arr?tera t-il?

#8 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 15 novembre 2003 - 00:57

Fred Michalak, je l'ai vu jouer au Darragon ? Vichy, l'?t? dernier contre l'?cosse et on s'est r?gal?....

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2003 - 16:02

Et l?, on le trouve toujours g?nial ?

Quelle nullit? ce matin, rien de bon, pas un truc de droit.

Briller devant l'Ecosse, c'est facile, mais sous la pression, il est pitoyable.

Et en plus, il dit que c'est la faute du temps...

Au fait, vous vous rappelez pourquoi on a sacrifi? Gelez et Merceron ?

#10 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 16 novembre 2003 - 16:49

et oui les Gars , c est pas de votre Faute , mais bon les Journaleux veulent toujours nous fabriquer une vedette prete a faire vendre du papier , alors que bon le Michalack il est pas mauvais certainement , mais de la a le qualifier de Prodige Mondial , comme y disent sur rugbyrama ........aujourd hui sur le match , les commentaires font desordre , meme si a mon avis le Michalak , il est pas le seul a avoir bafouille aujourd hui

Hier ils ( les journaleux ) nous annoncait haut et fort que Wilkinson etait au fond du trou et Michalack pret a prendre la releve .......Peuchere , y a du boulot encore

Par contre Dominicci , alors la ...... la Honte !!!! J etais avec des Anglais , y a pas que Woodward pour avoir gueule mettez le dehors ......et moi j etais pas fier !!!!! Nom de dieu .....on est pas au football ou sur la rade de Toulon ......, faut pas faire des conneries pareilles angry

#11 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 16 novembre 2003 - 20:17

Je me refuse de voir cette d?faite (voire d?bacle) autrement que collective et strat?gique, et il n'est pas question (pour moi) de faire porter le chapeau ? qui que ce soit......!

Je suis persuad? qu'avec un J. WILKINSON en bleu blanc rouge aujourd'hui le r?sultat aurait ?t? le meme.

Dans un naufrage il n'y a que des gens qui se noient avec tr?s peu de chances de s'en sortir......

ALLEZ LES BLEUS

#12 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2003 - 20:48

peut etre certains se sont enflamm?s un peu vite sur le jeune michalak, ont exagere , biensur qu'il a du talent, mais ce n'est tout de meme pas un prodige, tout comme ce n'est pas non plus une bille. simplement il a du talent quand il n'y a pas trop de pression, mais devient friable quand devant lui ca n'avance plus. c'est peut etre ce qu'on appelle "le seuil d'incompetence" ?
de toute facon il n'est pas responsable de tous les en avant francais et des melees "chahutees"(pleonasme).
a croire qu'aucun francais y etait. decidement le statut de favori, ou presque favori va tres mal aux sportifs francais.
enfin bon, marsh retrouvera quand meme la nouvelle zelande, ca peut et doit faire un joli match.
et nous nous allons retrouver le championnat avec nos internationaux w00t , ptetre plus frais que si... :(
bruno qui a peur que sa place au michelin refroidisse

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2003 - 21:57

Et oui, Michalak, il n'a jou? que des matches faciles. A Twickenham, c'?tait GG qui s'y ?tait coll?. Si laporte avait un peu de jugeaote, il aurait test? la merveille dans un contexte difficile. On aurait peut-etre ?vit? une connerie.

Mais non, on a cru que ?a allait le faire tout seul.

Et ?a me rend malade, ces ignares d'anglais qui annoncent depuis des mois qu'ils seront champions du monde. Ils y sont presque...

#14 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2003 - 22:58

Et ?a me rend malade, ces ignares d'anglais qui annoncent depuis des mois ...

Pourquoi cette haine des anglais ? Castaignede, Azam, Sella, Benazzi, Saint Andre, ... qui ont jou? quelques ann?es en Angleterre sont ? ce point maso ?

#15 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 16 novembre 2003 - 23:54

D'accord avec crazybib.
Allez le bib, allez le bib !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users