Aller au contenu


Photo

Fred Michalack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 Guest_Nico_*

Guest_Nico_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2003 - 08:39

En tout cas Michalak quand il s'agit d'enquiller les p?nalit?s contre l'ASM avec Toulouse, l? il est pr?sent ! Fais chier.

#17 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 17 novembre 2003 - 09:10

Il a rat? son match. Il n'en reste pas moins vrai qu'il n'en restera pas l? et qu'il va bosser et bosser,etc. et que le prochain match il aura les crocs. C'est un gagneur, m?me si ce n'est pas le meilleur 10 du monde!
J'ai bien aim? ce qu'a fait G?rald samedi. C'est s?r qu'il met du "rime" dans le jeu comme dirait Sella.

#18 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2003 - 17:59

J'ai bien aim? ce qu'a fait G?rald samedi. C'est s?r qu'il met du "rime" dans le jeu comme dirait Sella.

C'est vrai qu'on sentait qu'il avait envie de jouer, de remuer l'?quipe, peut ?tre un bon signe pour l'ASM ! :rolleyes:

#19 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 17 novembre 2003 - 19:38

Plus que son comportement durant le match, je trouve sons etat d'esprit actuel tres positif, entre son envie de rentrer pour faire un truc avec l'asm et les reponses qu'il a fait au journaleu qui le branchait sur la prestation de micha, moi je l'ai trouv? bien le GG sur le coup, allez faites vous plaisir contre le blacks et revient en grande forme pour les jaunards.

#20 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2003 - 21:47

Sauf erreur de ma part, GG a annonc? sa retraite internationale...

Ca veut dire qu'il ne jouera pas jeudi ?

Dites moi que c'est pas vrai, je veux le voir encore UNE fois sous le maillot bleu.

#21 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2003 - 23:53

Aux derni?res nouvelles, lui et Tony joueront ce match, voire peut-?tre Privat.

#22 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2003 - 17:28

son envie de rentrer pour faire un truc avec l'asm et les reponses qu'il a fait au journaleu qui le branchait sur la prestation de micha, moi je l'ai trouv? bien le GG sur le coup, allez faites vous plaisir contre le blacks et revient en grande forme pour les jaunards.

Effectivement je viens de d?couvrir (merci Renard) ses propos sur Michalak et l'ASM, bravo ? GG




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users