Aller au contenu


Laporte pete un plomb ou quoi...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages

Posté 10 janvier 2005 - 16:53

:D

ils sont par contre encore et toujours appliqu?s et suivis ? la lettre tant ? la ligue qu'? la FFR si je ne me trompe!!! whistling

se constituer une fine ?quipe qui se partage la cadeau et dirige souvent de fa?on onmipotente et autocratique ce sport qui les fait si bien vivre ...

#17 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 10 janvier 2005 - 17:05

Quel d?conneur ce Nanard ! :lol:
Manque de puissance dans le pack, de force dans le combat, d'un perforateur en n? 8 capable de sauter en touche ? On lui parle du joueur de Sale ou non ? Bernie le Dingue ? :huh:
On ne va quand m?me pas me faire croire que dans tout le TOP 16 (ou ailleurs) il n'y a pas un 8 s?lectionnable qui soit en mesure de r?pondre aux crit?res de BL, plus r?d? au poste que W. Servat (ce qui ne lui retire aucune de ses qualit?s).
Quant ? faire jouer Y. Delaigue, pourquoi pas, il y a aussi Penaud qui fait un sacr? boulot ! reste ? voir si on pr?pare le tournoi 2005 ou la CDM 2007.
D?cidemment, il faudra que je me fasse une vraie culture rugbystique pour suivre Laporte, moi ! :blink:

#18 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 janvier 2005 - 17:43

D?cidemment, il faudra que je me fasse une vraie culture rugbystique pour suivre Laporte, moi ! :blink:

t'es pas tous seul :D
JE VEUX COMPRENDRE!!!!!!!!!!!! :D

#19 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2005 - 18:19

Ferrasse "allume" BL source lesiterugby.com:

XV de France / Ferrasse : ? Bernard Laporte parle trop ?
10 janvier 2005 - 15 h 48 -



Interrog? par le quotidien Sud-Ouest, Albert Ferrasse, l'ancien pr?sident de la F?d?ration fran?aise de rugby, n'a pas ?t? tendre avec Bernard Laporte, le s?lectionneur des Bleus. ? Il parle trop. On a l'impression qu'il a invent? le rugby ?, dit-il.

? Les Bleus jouent ? se faire des chatouilles, note Albert Ferrasse dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. Mais je ne regrette qu'une chose : Bernard Laporte parle trop. C'est, ? mon sens, le r?le du pr?sident. Et uniquement. On a l'impression qu'il a invent? le rugby. ?

Son s?jour dans l'eau froide l'a pas arrang? lui.

#20 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 10 janvier 2005 - 18:23

Je crois qu'il a perdu sa femme la semaine derni?re ;)

#21 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 11 janvier 2005 - 15:10

la reaction de l'interess?

#22 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 11 janvier 2005 - 18:26

la reaction de l'interess?

Lui aussi il a pas trop l'air d'appr?cier les d?cisions de Bernie... whistling