Aller au contenu


Photo

Y a t'il assez d'ambiance dans le stade


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

Sondage : Y a t'il assez d'ambiance dans le stade?

Y a t'il assez d'ambiance dans le stade?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 etienne

etienne

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 16 janvier 2005 - 15:59

car je trouve que les ultras et certain supporters son les seul ? chanter!!! angry angry angry

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 janvier 2005 - 16:04

en tout cas vendredi le stade en entier a chant? et mis de l'ambiance.

#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 16 janvier 2005 - 17:42

car je trouve que les ultras et certain supporters son les seul ? chanter!!! angry angry angry

non, c'est pas possible?
quel drame !

#4 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 16 janvier 2005 - 17:44

car je trouve que les ultras et certain supporters son les seul ? chanter!!! angry  angry  angry

non, c'est pas possible?
quel drame !

faut etre indulgent avec lui il est jeune ... il ne voit pas tou du haut de son 1m30 ... :D

#5 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 16 janvier 2005 - 17:47

Tant que les joueurs refuseront de chanter en jouant (ou de jouer en chantant), on n'y arrivera pas, y'aura jamais d'ambiance dans ce stade !...
"Un joueur qui ne chante pas n'est qu'un rugbyman" (enfin dans la plupart des clubs, parce que chez nous... ) :blink:

#6 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:05

petite contradiction dans les certitudes de certains :


paris, public nul, pas un chanteur (c'est pas de moi)
nous 0,3% de supporters d'elite, et une grosse quantit? de spectateurs, qui pourraient faire illusion, mais...

or vu les resultats de ces 2 clubs, on peut emettre des doutes quant au rapport de cause a effet defendu par certains... mellow

finalement, la verit? est ailleurs, surement

#7 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 16 janvier 2005 - 18:11

l'ambiance on la met aussi pour passer un bon moment entre supporters pour pas se faire chier pendant 80 minutes ? se geler le cul surtout quans l'?quipe joue, mal.
c'est plus sympa de mettre de l'ambiance de chanter de rigoler que de gueler que l'arbitre ou les joueurs sont nul comme des con.

#8 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:27

Franchement, quand on connait les r?sultats depuis 3 saisons et qu'on voit qu'il-y-avait presque 8000 contre pau pour un match de la coupe chocolat.... Je crois qu'on pourrait ?viter de venir donner des le?ons aux supporters qui sont les seuls ? vraiment repr?senter ce qu'?tait ce club angry crying

Allez voir ailleurs et vous verrez plus clair. Quand Toulouse ?tait dans la merde au d?but des annn?es 1980, ils jouaient devant 2000 personnes. Ne parlons meme pas du sf, etc....

#9 liline

liline

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:34

Personne Je me suis cass? la voix vendredi soir et je n'?tait pas la seule ? pousser de la voix en tribune populaire

#10 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:45

Personne Je me suis cass? la voix vendredi soir et je n'?tait pas la seule ? pousser de la voix en tribune populaire

ben tu vois on est deux a avoir perdu notre voix pour pas grand chose ... crying

je voudrai quand m?me savoir si ils entendent quoique se soit ????

enfin bon chacun a sa vision du "supporter" et son interpretation du mot "supporter" ...

#11 zipzap

zipzap

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:52

ou voulez vous en venir avec ce sondage?
vous croyez que les gars qui ne chantent pas vont se mettre ? mettre de l'ambiance durant 80minutes?
c quoi le but de ce post, d?terminez si les supporters qui ne chantent pas sont des "bons" supporters?
pour moi, y a pas assez d'ambiance et ca vient entre autre du jeu de l'?quipe, mais aussi d'une mani?re diff?rente de supporter son ?quipe.
apr?s je respecte les gars qui viennent payer leurs places et se contentent de "vibrer" quand on gagne ou quand y a du jeu. on va pas leur jeter la pierre alors que ces gens paient leurs places, supportent leurs ?quipes depuis parfois des dizaines d'ann?es, viennent au stade malgr? les r?sultats plus que m?diocres de notre ?quipe.
d?sol? de rappeler ce constat mais proportionnelement le club ne vit pas uniquement grace ? la poign?e d'ultras mais surement plus grace aux 95% autres sponsors et compagnie.
dsl? mais pour moi celui qui ne chante pas n'est pas un mauvais supporter. comme je respecte les personnes qui vivent ce sport et les matchs en se manifestant durant tt un match.

pour info: j'ai 21 ans et je mesure 1m75 ( ca ?vitera de me faire casser sur la forme et non d'avoir un d?bat de fond).

#12 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:53

enfin bon chacun a sa vision du "supporter" et son interpretation du mot "supporter" ...

pour moi c'est mettre de l'ambiance dans le stade, par des chants ou plein de petit truc
d'ailleur il y a un superbe article sur les supporters du rugby fran?ais, dans le mag: Phases de jeu. ? lire vraiment

#13 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:55

car je trouve que les ultras et certain supporters son les seul ? chanter!!! angry angry angry

J'esp?re que tu m'inclus dans les "certains" parce que sinon mes coll?gues & moi on va venir te chantr dans tes oreilles & tu vas comprendre ta douleur! :D

Et puis ben de toute fa?on, chacun supporte l'?quipe comme il l'entend!

#14 zipzap

zipzap

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 16 janvier 2005 - 18:56

Et puis ben de toute fa?on, chacun supporte l'?quipe comme il l'entend!

si cet ?ternel d?bat pouvait se finir sur cette note -innocent-

#15 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 16 janvier 2005 - 19:08

Perso je suis plus pour la corde (de piano bien s?r) que pour la note (que j'aime pas payer)... Question de philosophie tout ?a... Trop intello pour certains, suspect pour les autres... Supporter ?a se m?rite, faut avoir les diplomes... ;)