Aller au contenu


Photo

et voil?....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 720 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2003 - 12:22

merci G?rald Merceron, tony, david, privat, brouzet, magne, roro, et les autres.....
match sympa tout de m?me, mais suis soulag? que ce soit fini, les joueurs comme les supporters vont pouvoir passer ? autre chose
bonne chance aux anglais, et pour ceux qui les d?testent, imaginez vous la troupe des monty python, ensemble, autour de leur t?l?, nus avec leur slip sur la t?te entrain de chanter " good save the queen " avec feu freddy Mercury habill? en flash gordon . tout ce beau monde champion du monde. ?a passera mieux !
vive la france ;)

#2 sky

sky

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2003 - 12:54

Mondial : Jonny aime Clive


20/11 11:05 (Sports.fr)

Jonny Wilkinson, l'ouvreur vedette du XV de la Rose, aime son coach. A Clive Woodward, li? ? l'?quipe d'Angleterre jusqu'en 2007, ? la fin de la Coupe du Monde en France, Wilkinson d?clare devoir beaucoup, l'?quipe et lui. "Nous lui devons tous beaucoup et sur un plan personnel, je l'aime beaucoup. Clive a cr?? une excellente ambiance au cours des derni?res ann?es ce qui m'a rendu la vie plus facile, sur comme en dehors du terrain."

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 20 novembre 2003 - 13:20

c'est parfait comme le prince se tape Mme, le beau clive pourra toujours aller s'enfiler le rasoir,

je sais c'est pas beau mais d'une je les aime pas et deux fait chier cette fin de cdm

#4 Guest_Nico_*

Guest_Nico_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2003 - 13:34

C'est vrai que Madame Woodward, entre le prince Harry et son mari elle a vraiment des go?ts de ch...
So British !

#5 Guest_gigi_*

Guest_gigi_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2003 - 14:18

c'est parfait comme le prince se tape Mme, le beau clive pourra toujours aller s'enfiler le rasoir,


et se fera desormais appeler "woody l'eunuque"

#6 Guest_UK subs...._*

Guest_UK subs...._*
  • Invité

Posté 20 novembre 2003 - 14:36

Come on lads, we gonna bash them !

England's best, F... the rest !

w00t

#7 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2003 - 15:42

Euh Loulou, tu confonds pas ?
C'est pas le prince qui se mouche avec les oreilles qui serait int?ress? par le rasoir, car il en aurait assez de ses serviteurs !




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users