Aller au contenu


Photo

Jonah Lomu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 20 novembre 2003 - 23:02

J'avoue etre encore sous le choc des images relatant un hommage r?cemment rendu ? Jonah Lomu...

Je n'ai jamais ?t? un grand fan, mais le voir aussi affaibli par sa maladie me fait largement regretter son absence sur le pr? !!!!
Son discours vantant le rugby et idolatrant le maillot All Black ("..5 ans de ma vie contre une s?lection..") a du tirer les glandes voire les larmes ? plus d'un participant ? cette petite fete.

Il n'a pas oubli? toutefois de relativiser le combat que se livrent les joueurs en le comparant ? celui qui est le sien et qui, de ses propres mots, ne l'autorise pas ? boire quelques bi?res au bout de 80 minutes........

Je profite de cette occasion pour t?moigner mon plus profond respect ? ceux qui luttent de leur cot? contre toutes sortes de saloperies....

COURAGE A TOUS
ALLEZ LA VIE

#2 nico66

nico66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 20 novembre 2003 - 23:18

bel hommage djou-djou ? une personne qui a beaucoup donn? au rugby et dont ce dernier lui doit ?norm?ment.je suis infirmier et je peux comprendre les souffrances physiques et morales qu'il doit endurer.allez,courage champion




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users