Aller au contenu


Photo

l'?quipe de france pour 2007


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 nico66

nico66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 20 novembre 2003 - 23:13

je sais que c'est encore loin car d'autres talents peuvent arriver (et d'autres r?gresser) mais bon essayons quand meme:1-marconnet 2-szarzewski 3-mas 4-privat 5-thion 6-betsen 7-chabal(ou le corvec) 8-harinordoqui 9-mignoni 10-michalak 11-bory 12-marty 13-traille 14-heymans(ou rougerie) 15-elhorga.bon soyez pas trop s?v?re avec mon prono :) mais je trouve qu'elle a de la gueule cette ?quipe

#2 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 21 novembre 2003 - 00:27

D'ici l? l'EDF jouera en "Sang et Or" avec une bonne vieille Sardane comme hymne national !!!

Bien sur que je te chambre sympathique catalan....

Mais d'ou tu les sors tes Szarzewski et autre Marty ??

Et entre nous soit dit, tu n'as pas choisi les meilleurs espoirs chez les Jaunards !
Essaye plutot un seul MESSINA et tu m'en dira des nouvelles.

ALLEZ LES OR ET......BLEUS

#3 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2003 - 20:15

pour 2007 je ne miserai pas trop sur :
Betsen, Chabal, Mignoni,Bory, Heymans ou Elhorga mais plutot sur Elissade, Peyrelongue, Messina, Clerc

Mais bon, c'est tellement loin 2007.
Faut d'abord connaitre le s?lectionneur et on verra bien qui sera au tournoi

#4 nico66

nico66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 21 novembre 2003 - 21:11

ouais bon c'est vrai on verra mais marty est un grand espoir du poste,une fois que tu l'auras vu jouer tu m'en diras des nouvelles.szarzewski est tr?s fort il joue ? l'asb et il promet beaucoup(tout comme nyanga d'ailleurs).c'est vrai que j'ai oubli? messina qui semble tr?s fort.d'ailleurs la paire marty-messina est celle qui a disput? le dernier 6 nations

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2003 - 21:13

?a sera hyardet, il va nous abandonn? en fin d'ann?e pour prendre ses fonctions, il passera une fois toute les deux semaine, 10 minutes avant les matchs pour faire son taf de coach
mais ?a devrait suffir pour est champion de france les trois prochaine ann?es
l' edf sera compos? de 85 % d'auvergnats, 10% de parisiens, 5% de viandes diverses
voil? :huh:

#6 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 21 novembre 2003 - 22:39

:o


Et pourquoi pas des bougnats mont?s ? Paris ? C'est pas ce qui manque, ? ce sujet, je me demande pourquoi on la perd toujours la finale, les toulousains ne sont pas l?gion ? Paname !

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2003 - 20:57

Le 2 de B?ziers, tr?s fort, c'est incontestable.

Partant du principe que : Ibanez, Crenca, Pelous, Brouzet, Magne, Betsen, Galthi?, Merceron, Marsh, Dominici, Auradou entre autres ne seront plus l? en 2007, va y avoir de la place ? prendre.

Je suis OK avec ton ?quipe, juste sur Marty, je m'interroge.

De toutes fa?ons, il faut attendre de savoir qui tiendra les rennes pour savoir si oui ou non on acepte de perdre pendant 2 ans pour pr?parer une ?quipe au top pour la CDM...

Moi, je verrais bien Ellissalde aussi dans la charni?re...

#8 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 24 novembre 2003 - 11:48

De toutes fa?ons, il faut attendre de savoir qui tiendra les rennes pour savoir si oui ou non on acepte de perdre pendant 2 ans pour pr?parer une ?quipe au top pour la CDM...


c est sur que si l on veut preparer la cdm 2007 des maintenant il va falloir sacrifier les resultats pdt qques temps ... comme l ont fait les anglais entre 96 et 98 .




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users