Aller au contenu


Photo

Epreuve de force entre l'Italie et les clubs fran


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 28 janvier 2005 - 18:32

Je sais pas si on s'en sortira un jour de ces histoires de matchs internationaux

Ce week-end a lieu ? Catane (Sicile), le traditionnel match qui s'apparente ? un All Star Game du rugby italien entre la s?lection italienne et une s?lection des joueurs ?trangers du championnat italien.

Pour cette rencontre, les Parisiens Mauro et Mirco Bergamasco, les Agenais Dellape et Persico, le Narbonnais Bortolami et le Montpelli?rain Sto?ca ont ?t? s?lectionn?s. La LNR, ainsi que les clubs concern?s, avait indiqu? que les joueurs concern?s ne seraient pas lib?r?s.

Ce match n'est pas inscrit au calendrier international. La F?d?ration italienne a alors r?pliqu? en indiquant qu'elle pourrait bien retenir ses joueurs le 11 juin prochain lors d'Argentine - Italie. Match qui co?ncide avec la finale du Top 16...

Devant le vide juridique, l'IRB ne s'est pas prononc?, si bien que Bergamsaco, Dellape, Persico et Bortolami ont r?pondu ? la convocation de leur s?lection au grand dam de leur club.

Le Montpelli?rain Sto?ca a pour sa part d?cid? de privil?gier son employeur principal, le Montpellier H?rault. Il risque d'?tre suspendu par la F?d?ration italienne aussi bien pour les matchs internationaux que pour le championnat.

P.-L.G.



#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 janvier 2005 - 00:04

c'est du grand n'importe quoi, je me souviens qu'en 2002 troncon avait aussi eu un probl?me qui lui a fait louper le 1/4 de finale contre pau ? bordeaux(perdu)

#3 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 29 janvier 2005 - 10:23

,Saturday 29 January 2005, 00:04]c'est du grand n'importe quoi, je me souviens qu'en 2002 troncon avait aussi eu un probl?me qui lui a fait louper le 1/4 de finale contre pau ? bordeaux(perdu)

Tout ? fait, on perd 28-27... et ce jour-l?, Larrue nous avait co?t? 14 points en 10 minutes... crying

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 janvier 2005 - 12:03

au faite j'ai fait une erreur c'?tais en 2000 et non 2002, sur le stade de B?gles-bordeaux

#5 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 29 janvier 2005 - 14:40

Bergamsaco, Dellape, Persico et Bortolami ont r?pondu ? la convocation de leur s?lection au grand dam de leur club.

Le Montpelli?rain Sto?ca a pour sa part d?cid? de privil?gier son employeur principal, le Montpellier H?rault.

Que les Bergamasco r?pondent ? l'appel , je comprends... Mais les autres, ils ne risquent pas de louper la finale du TOP16 !!!

Stoica a au moins le curage de ses opinions comme Troncon ? l'?poque.

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 janvier 2005 - 20:05

,Saturday 29 January 2005, 00:04]c'est du grand n'importe quoi, je me souviens qu'en 2002 troncon avait aussi eu un probl?me qui lui a fait louper le 1/4 de finale contre pau ? bordeaux(perdu)

Tout ? fait, on perd 28-27... et ce jour-l?, Larrue nous avait co?t? 14 points en 10 minutes... crying

Et oui, on y ?tait ensemble... c'est le jour ou la Mar?chauss?e m'avait "top?" avant Brive pour exc?s de vitesse...

On avait perdu d'un point alors qu'avec Troncon, on passait largement...

:( :( :( :(

#7 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 31 janvier 2005 - 16:20

,Saturday 29 January 2005, 00:04]c'est du grand n'importe quoi, je me souviens qu'en 2002 troncon avait aussi eu un probl?me qui lui a fait louper le 1/4 de finale contre pau ? bordeaux(perdu)

Tout ? fait, on perd 28-27... et ce jour-l?, Larrue nous avait co?t? 14 points en 10 minutes... crying

Et oui, on y ?tait ensemble... c'est le jour ou la Mar?chauss?e m'avait "top?" avant Brive pour exc?s de vitesse...

On avait perdu d'un point alors qu'avec Troncon, on passait largement...

:( :( :( :(

c'est clair!!!! :( :( crying crying

et le retour ? l'?poque sans autoroute;;; :o crying crying angry angry