Aller au contenu


Photo

le plus beau jour de notre vie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

Sondage : quel sera le plus beau jour de votre vie?

quel sera le plus beau jour de votre vie?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 03 février 2005 - 20:50

Moi je dirai le mariage

#17 Djou-Djou

Djou-Djou

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 février 2005 - 00:08

Et si mon fils venait, qui sait :rolleyes: , ? brandir ce p'tain de bouclier sous nos couleurs favorites clover clover

#18 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 04 février 2005 - 09:00

hum hum le mariage...certains diraient que c le d?but des emmerdes (je suis pas tout a fait d'accord...), et puis c pas pour tout de suite, le bac c fait (ca c fait.....), et le bouclier en auvergne, hum hum, je sais pas si je serais pas deja mari?......ben ouai quand meme si le bouclier, quoique les blagues de vince c quand meme une joie quotidienne...mais on va rester sur le bouclier, par d?faut... <_< <_< bien qu'en 99 le 29 mai a failli etre le plus beau jour!!! les girondins ?taient champions de france, en grillant l'om sur le fil en allant gagner a paris (dans les arrets de jeu...)...seulement dans le meme temps on se faisait enfler a st denis, donc bon ca reste en demi teinte!!!

#19 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 08 février 2005 - 01:29

mariage bof
bac deja u et bof
les blagues a vincent bof

comme t as pas mis "le jour ou je serais en orbite" ou "le jour avec des jumelles", alors je vote asm (surtout contre toulouse"

#20 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 21 février 2005 - 10:37

j'ai vot? pour la victoire en finale car pour le 2) et le 3) je suis d?ja servi, quant au 4)... :lol:

#21 phil

phil

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 03 mars 2005 - 12:31

Moi, le jour de la finale contre Toulouse en 1999, c'était le jour de la mort de mon père. Il est mort à midi...Le soir j'étais en jaune et bleu place de jaude pour regarder l'écran géant et la victoire de toulouse. Ce soir là, sous le maquillage, je pleurais, et de ce n 'était surement pas le plus beau jour de ma vie...
Le sport peut générer de l'émotion, de la passion...Mais entre la vie et la mort pour ceux qui l'ont connus. Il n'y a pas photo.
Moi pour le moment, le plus beau jour de ma vie a été la naissance de ma fille...
Mais comme on dit:
Nobody is perfect