Aller au contenu


Photo

Tous les forums et liens Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#61 NyKo

NyKo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 août 2007 - 16:22

Bonjour amis jaunards.

Un nouveau site sur le CABCL que vous adorez tous à vu le jour à cette adresse:

http://www.planetecabcl.com

N'hésitez pas à venir participer au forum voir à gentiment chambrer... :whistling:

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 août 2007 - 16:36

Bonjour amis jaunards.

Un nouveau site sur le CABCL que vous adorez tous à vu le jour à cette adresse:

http://www.planetecabcl.com

N'hésitez pas à venir participer au forum voir à gentiment chambrer... :whistling:

Selon la dernière définition de l'Union astronomique internationale (UAI), « une planète est un corps céleste qui est en orbite autour du Soleil, qui possède une masse suffisante pour que sa gravité l'emporte sur les forces de cohésion du corps solide et le maintienne en équilibre hydrostatique (forme sphérique), et qui a éliminé tout corps se déplaçant sur une orbite proche ».

Selon cette définition, huit planètes ont été recensées dans notre système solaire : Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune.

Cette définition fut approuvée le 24 août 2006, en clôture de la 26e Assemblée Générale de l'Union astronomique internationale par un vote à main levée d'environ 400 scientifiques et astronomes après dix jours de discussions. En complément, l'UAI a créé une nouvelle classe d'objets : les planètes naines dont les premiers membres sont (134340) Pluton, (1) Cérès et (136199) Éris. Précédemment, Pluton était considéré comme la 9e planète.

Par extension, tout astre répondant à ces critères et gravitant autour d'une autre étoile que le Soleil est qualifié d'exoplanète.

en consequence des etudes supplementaires sont a l etude afin de definir la classification de la nouvelle planete decouverte baptisee cabcl mais visible uniquement les jours de victoire du CAB ...un prochain point sera donc fait vers 2019.. :w00t: selon les previsions les plus optimistes. :flowers:

#63 NyKo

NyKo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 août 2007 - 16:47

Selon la dernière définition de l'Union astronomique internationale (UAI), « une planète est un corps céleste qui est en orbite autour du Soleil, qui possède une masse suffisante pour que sa gravité l'emporte sur les forces de cohésion du corps solide et le maintienne en équilibre hydrostatique (forme sphérique), et qui a éliminé tout corps se déplaçant sur une orbite proche ».

Selon cette définition, huit planètes ont été recensées dans notre système solaire : Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune.

Cette définition fut approuvée le 24 août 2006, en clôture de la 26e Assemblée Générale de l'Union astronomique internationale par un vote à main levée d'environ 400 scientifiques et astronomes après dix jours de discussions. En complément, l'UAI a créé une nouvelle classe d'objets : les planètes naines dont les premiers membres sont (134340) Pluton, (1) Cérès et (136199) Éris. Précédemment, Pluton était considéré comme la 9e planète.

Par extension, tout astre répondant à ces critères et gravitant autour d'une autre étoile que le Soleil est qualifié d'exoplanète.

en consequence des etudes supplementaires sont a l etude afin de definir la classification de la nouvelle planete decouverte baptisee cabcl mais visible uniquement les jours de victoire du CAB ...un prochain point sera donc fait vers 2019.. :w00t: selon les previsions les plus optimistes. :flowers:

Mea culpa, j'aurais plus du parler d'une étoile, puisque contre vous on brille toujours. :innocent:

#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 août 2007 - 17:00

Mea culpa, j'aurais plus du parler d'une étoile, puisque contre vous on brille toujours. :innocent:

Une étoile est un objet céleste émettant de la lumière de façon autonome, semblable à une énorme boule de plasma comme le Soleil, qui est l'étoile la plus proche de la Terre.

La masse d'une étoile est de quelque 1030 kilogrammes (dix milliards de milliards de milliards de milliards de tonnes) et son rayon de l'ordre du million de kilomètres.

Un tel astre rayonne de l'énergie par nucléosynthèse (fusion nucléaire) : la puissance rayonnée par une étoile comme le Soleil est de l'ordre de 1026 watts (cent millions de milliards de milliards de watts).

Lors d'une nuit claire, de nombreuses étoiles sont visibles dans le ciel comme autant de points lumineux et fixes.
SAUF UNE.. :P qui ne brille que les jours de victoire du CAB :flowers:

Modifié par JB 03, 03 août 2007 - 20:15 .
Alex est pas foutu de mettre un chiffre en exposant ! mdr


#65 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rennes
  • Mon club:

Posté 12 août 2007 - 02:04

Mea culpa, j'aurais plus du parler d'une étoile, puisque contre vous on brille toujours. :innocent:


Par votre absence ? :innocent:

#66 T-Bag

T-Bag

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 03 septembre 2007 - 12:38

http://forum-rugby.f...f.net/index.htm
Forum qui parle de rugby en général, on cherche du monde, vous étes les bienvenus!

#67 Essylu

Essylu

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 septembre 2007 - 15:49

J'ai découvert un nouveau site en navigant : -http://rugby.atoobi.com

Il y a déja quelques vidéos sympas sur le rugby et apparemment, il y en plein qui vont suivre dès le début de la Coupe. C'est plutôt pas mal fait je trouve, et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. Bravissimo

Y a meme une rubrique ou il va y avoir des sujets réalisés dans les coulisses des matches...j'attends de voir ca!!

#68 ASM-Clermont

ASM-Clermont

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 31 décembre 2007 - 13:35

Bonjour, voici un forum en construction sur l'ASM : http://asm-clermont....ro.fr/index.htm .
Laissez vos impressions et ou remarques...

#69 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 31 décembre 2007 - 13:55

Bonjour, voici un forum en construction sur l'ASM : http://asm-clermont....ro.fr/index.htm .
Laissez vos impressions et ou remarques...

Il faudrait créer des rubriques sympas: météo, réglement-sanction en cas de non observation du réglement, petite analyse de retour du Michelin, évaluation et notes des joueurs et surtout des espoirs: ont-il de l'espoir justement, etc....


Enfin je déconne.


A moitié.



Au revoir.

#70 ASM-Clermont

ASM-Clermont

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 31 décembre 2007 - 14:00

Il faudrait créer des rubriques sympas: météo, réglement-sanction en cas de non observation du réglement, petite analyse de retour du Michelin, évaluation et notes des joueurs et surtout des espoirs: ont-il de l'espoir justement, etc....
Enfin je déconne.
A moitié.
Au revoir.


Merci de ta réponse très constructive, je ne comprend pas le rapport enfin bon...

#71 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2007 - 14:08

Bon courage pour ton Forum, mais que va t'il apporter de nouveau .... par rapport à celui-ci par exemple?

#72 ASM-Clermont

ASM-Clermont

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 31 décembre 2007 - 14:10

Bon courage pour ton Forum, mais que va t'il apporter de nouveau .... par rapport à celui-ci par exemple?


En faite je l'ai crée avant de connaitre celui-ci qui est assez développé et particulièrement interessant...
Existe t'il d'autre forum sur l'ASM hormis celui-ci?
Merci

#73 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 31 décembre 2007 - 14:11

Merci de ta réponse très constructive, je ne comprend pas le rapport enfin bon...



Ce n'est pas bien de venir sur mon profil me mettre une mauvaise note :w00t: : tu es susceptible; un p'tit peu d'humour ne sera pas de trop pour ton machin non?

Essaye plutôt d'améliorer les thématiques et l'orthographe des rubriques de ton forum d'abord...

D'abord, oui, pourquoi un nouveau forum comme cybervulcans, en vachement moins bien?

(te casse pas, tu ne peux pas baisser ma note deux fois)

Arf


Au revoir.

#74 ASM-Clermont

ASM-Clermont

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 31 décembre 2007 - 14:15

Ba dit donc, si j'avais su je me serrais abstenu de poster un lien ici voir me de m'inscrire pour etre acceuillis comme ceci.
VGE :sleeping: j'ai expliqué un post plus haut que le tient que je ne connaissais pas ce forum avant.

Bref bel acceuil c'est chaleureux merci bien.

#75 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 31 décembre 2007 - 14:19

Ba dit donc, si j'avais su je me serrais abstenu de poster un lien ici voir me de m'inscrire pour etre acceuillis comme ceci.
VGE :sleeping: j'ai expliqué un post plus haut que le tient que je ne connaissais pas ce forum avant.

Bref bel acceuil c'est chaleureux merci bien.

susceptible, et menteur :w00t:

mais qui est ce membre, ASM-Clermont, venu visiter mon profil à 14h08, et me donner une mauvaise note telle que je n'oserai plus jamais faire de dérision sur qui-con-que ici?


Je viendrai bientôt m'inscrire en tant que "Julien" sur ton forum, à bientôt :bush:
Bonne chance quand même :P

Au revoir.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users