Aller au contenu


Photo

Mignoni rempla?ant


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 février 2005 - 10:03

Le XV de France
Elhorga (Agen) - Dominici (Stade Fran?ais), Liebenberg (Stade Fran?ais), Traille (Biarritz), Marlu (Biarritz) - (o) Delaigue (Castres), Yachvili (Biarritz) - Chabal (Sale/ENG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Mas (Perpignan), Bruno (Sale/ENG), Marconnet (Stade Fran?ais)

Rempla?ants : Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin), Lamboley (Stade Toulousain), Nyanga (B?ziers), Mignoni (Clermont), Michalak (Stade Toulousain), Grandclaude (Perpignan)

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 février 2005 - 10:22

faillite des buteurs + quelques mauvais choix de Pierrot (qui aurait pu valoir l'essai valable refus? par l'arbitre) somme toute assez logique m?me si ca n'a pas ?t? le pire loin de la... ;)

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 février 2005 - 10:38

XV de France: Yachvili de retour contre l'Angleterre
Pour le d?placement dimanche ? Twickenham, Bernard Laporte et Jo Maso ont d?cid? de titulariser Dimitri Yachvili ? la place de Pierre Mignoni mais Yann Delaigue reste en place. Comme pr?vu, Serge Betsen, remplace Patrick Tabacco malgr? sa comparution ce mercredi devant la commission de discipline de la H Cup qui pourrait d?boucher sur une suspension. Le talonneur S?bastien Bruno est pr?f?r? ? William Servat. Nicolas Mas prend la place de Pieter de Villiers au poste de pilier droit, Jimmy Marlu celle d'Aur?lien Rougerie ? l'aile.
Composition de l'?quipe: 15-Elhorga; 14-Marlu, 13-Liebenberg, 12-Traille, 11-Dominici; 10-Delaigue, 9-Yachvili; 8-Bonnaire, 7-Chabal, 6-Betsen, 5-Thion, 4-Pelous (cap), 3-Mas, 2-Bruno, 1-Marconnet

- source AFP

D?sol? pour Mignoni mais heureux pour Marlu flowers ...

#4 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 09 février 2005 - 10:48

Je pense sutout que le Laporte souhaite avoir un deuxi?me buteur (voir un premier!), au cas o? Delaigue se vautre encore dans ces tirs!
Sinon, Mignoni devait rester sur le terrain, il m?rite une 2eme chance, autant que certains sur le premier match (Pelous, Elorga, Traille, Delaigue, Thion, Bonnaire) ;)

#5 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 février 2005 - 10:51

D'un autre c?t?, en ne jouant pas ?? limite les risques de le voir se blesser. whistling

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 février 2005 - 11:01

Je pense sutout que le Laporte souhaite avoir un deuxi?me buteur (voir un premier!), au cas o? Delaigue se vautre encore dans ces tirs!
Sinon, Mignoni devait rester sur le terrain, il m?rite une 2eme chance, autant que certains sur le premier match (Pelous, Elorga, Traille, Delaigue, Thion, Bonnaire) ;)

c'est exactement ce que j'ai dit ;)

et oui ?goistement PM risque moins les blessures quoi que en tombant du banc... :D

#7 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 février 2005 - 11:24

Je pense sutout que le Laporte souhaite avoir un deuxi?me buteur (voir un premier!), au cas o? Delaigue se vautre encore dans ces tirs!
Sinon, Mignoni devait rester sur le terrain, il m?rite une 2eme chance, autant que certains sur le premier match (Pelous, Elorga, Traille, Delaigue, Thion, Bonnaire) ;)

voir plus...!!! <_< closedeyes whistling B)

#8 Nigeria

Nigeria

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 09 février 2005 - 11:36

En tout l aller retour du Pierrot prouve que le Binoclard sait plus tres bien a quel Saint se vouer !!

Doit serrer les fesses le Grand Chef Indien !!!!

La purge est pas loint , si le Rossbeef se rebife , l autre va en perdre les Lunettes whistling

#9 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 février 2005 - 11:47

En tout l aller retour du Pierrot prouve que le Binoclard sait plus tres bien ?a quel Saint se vouer !!

Doit serrer les fesses le Grand Chef Indien !!!!

La purge est pas loint , si le Rossbeef se rebife , l autre va en perdre les Lunettes ?whistling

comme nous avec clara!! whistling aller retour... whistling quel sein??? whistling serrer les fesses!!! whistling purger le poireau!!! whistling ah non mince c'est la rose des britons et pas les gallois!! whistling -innocent- :P B) :D :D

ok je -eclipse- closedeyes

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 février 2005 - 11:50

En tout l aller retour du Pierrot prouve que le Binoclard sait plus tres bien ?a quel Saint se vouer !!

Doit serrer les fesses le Grand Chef Indien !!!!

La purge est pas loint , si le Rossbeef se rebife , l autre va en perdre les Lunettes ?whistling

comme nous avec clara!! whistling aller retour... whistling quel sein??? whistling serrer les fesses!!! whistling purger le poireau!!! whistling ah non mince c'est la rose des britons et pas les gallois!! whistling -innocent- :P B) :D :D

ok je -eclipse- closedeyes

doivent s'?clater aux r?unions clubs de supporters quand on voit l'?tat le lendemain... whistling

#11 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 février 2005 - 11:52

En tout l aller retour du Pierrot prouve que le Binoclard sait plus tres bien ?a quel Saint se vouer !!

Doit serrer les fesses le Grand Chef Indien !!!!

La purge est pas loint , si le Rossbeef se rebife , l autre va en perdre les Lunettes ?whistling

comme nous avec clara!! whistling aller retour... whistling quel sein??? whistling serrer les fesses!!! whistling purger le poireau!!! whistling ah non mince c'est la rose des britons et pas les gallois!! whistling -innocent- :P B) :D :D

ok je -eclipse- closedeyes

doivent s'?clater aux r?unions clubs de supporters quand on voit l'?tat le lendemain... whistling

jalou!! :P B)

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 février 2005 - 11:55

c'est bien pour ?a que j'ai demand? si je pouvais participer. J'aime bien la nature et l'herbe comme toi w00t stuart flowers

#13 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 09 février 2005 - 12:04

:D
Lalou, va faire un tour, vite! :D

#14 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 février 2005 - 12:12

c'est bien pour ?a que j'ai demand? si je pouvais participer. J'aime bien la nature et l'herbe comme toi w00t stuart flowers

so ... -welcome- anim-jjd :wacko: :P B)

#15 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 février 2005 - 12:13

XV Britons:

Andy Robinson, s?lectionneur du XV anglais, a d?voil? la composition de l'?quipe amen?e ? affronter la France lors de la 2e journ?e du Tournoi des six nations, dimanche ? Twickenham (16h00):

Robinson - Cueto, Noon, Barkley, Lewsey - (o) Hogdson, (m) Ellis - Moody, Corry, Worsley - Kay, Grewcock - Vickery, Thompson, Rowntree

Rempla?ants : Titterrell, Sheridan, Borthwick, Hazell, Dawson, Paul, Cohen