Aller au contenu


Photo

Italie/Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 12 février 2005 - 15:11

on en est a 5/7 pour les gallois, un essai de chaque cot? sur des contres, des avants courageux, deux charnieres qui ecarte bien, et des gazelles qui galopent.

Ca commencent vraiment comme un beau match!!!

12 minutes de jeu

#2 Fed

Fed

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 12 février 2005 - 15:44

mi temps:
score: Italie 5 - 19 PdG

2 transformation reussie sur 3 par Stephen (celle loup?e etait en coin)


PS: a noter l'application de la regle selon laquelle lorsqu'on applati le ballon contre la protection des poteaux il y a essai

#3 Djou-Djou

Djou-Djou

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 12 février 2005 - 15:51

3?me essai gallois !

Comment peut-on (sous couvert d'une soi-disant r?gle li?e aux protections des poteaux) accorder un essai alors que le ballon se trouve ? 20 cm de la ligne !!!!!

#4 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 12 février 2005 - 15:52

mi temps:
score: Italie 5 - 19 PdG

2 transformation reussie sur 3 par Stephen (celle loup?e etait en coin)


PS: a noter l'application de la regle selon laquelle lorsqu'on applati le ballon contre la protection des poteaux il y a essai

a not? egalement que le premier essai gallois n'y est pas ( mais l arbitre n a meme pas eu besoin de la video pour s en persuader angry )

quand au coup du poteaux, je discuterais bien un peu plus longtemps ( je ne suis pas persuader que le ballon subit une pression de o en ba en meme temps qu'il touche la protection....)

Tout ca pour dire que je trouve que nos transalpins ne sont pas aid?

EDIT: je rajouterais aussi que je vais attendre la fin du match pour juger le boulot de l ouverture italienne...j ai l impression que c leur probleme et je me demande si troncon n a pas fait son temps

#5 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 12 février 2005 - 16:10

Superbe Cinquieme essai des gallois avec 2 passe au sol..

Y a pu photo la

Sean williams est au depart de 3 essai sur 4.....ce gars loi (!) vaut des points

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 février 2005 - 16:48

les gallois produisent un jeu tr?s agr?able et efficace avec des3/4 tr?s performants: sh.williams tout en crochet, une paire de centres henson-shanklin tr?s compl?mentaire sans oublier une3 ?me ligne Thomas-owen-williams royale.
Jones a fait son match avant de sortir ? la 60?me apr?s avoir pris un coup j'esp?re sans gravit? quelques minutes plus t?t.

#7 Fed

Fed

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 12 février 2005 - 16:49

quand au coup du poteaux, je discuterais bien un peu plus longtemps ( je ne suis pas persuader que le ballon subit une pression de o en ba en meme temps qu'il touche la protection....)

il suffit que le ballon touche la protection jusqu'a un metre de hauteur (enfin ca c'est ce qu'on m'apprenait a l'ecole de rugby il y a maintenant bien 6 ans, donc ca a peut etre chang?)

#8 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 12 février 2005 - 17:02

Ausujet de l'essai gallois avant la mi-temps applati contre la protection.

que dis la r?gle ?

r?gle 22 : l'en-but
article 4 : autres fa?ons de marquer
alin?a b : touch? ? terre contre un poteau

" Les poteaux de but et les protections qui l'entourent font partie de la ligne de but, elle m?me en en-but. Si un joueur attaquant est le premier ? faire un touch? ? terre contre un poteau de but ou la protection qui l'entoure, un essai est marqu? ".

extrait : "Les r?gles du jeu"

#9 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 12 février 2005 - 17:32

ouala......en tout cas je maintitnes que cet essai etait capillotract?, quoi qu'il en soit l'issue du match n'est pas a remttre en cause

#10 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 12 février 2005 - 17:46

L'am?lioration de la qualit? du jeu des gallois est spectaculaire depuis la coupe du monde, leur style de jeu est vraiment ?labor? et plaisant ? regarder ; les fran?ais ont int?r?t ? montrer autre chose que la bouillie de rugby de samedi dernier dans quinze jours au stade de France whistling

#11 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 février 2005 - 23:48

les fran?ais ont int?r?t ? montrer autre chose que la bouillie de rugby de samedi dernier dans quinze jours au stade de France whistling

Oui, seulement ont-ils ls moyens de le faire??? :blink:

L? est la question...

Sinon, joli match entre des Gallois au jeu agr?able & des Italiens d?pass?s mais qui se seront battus jusqu'au bout.