Aller au contenu


Photo

Comprenez-vous les choix de Bernard Laporte ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 21 février 2005 - 09:57

Vu que Laporte veut un jeux physique ? quand la titularisation de Chabal en 10 ? et de Froment en 9 ? et de Goutta en 15 ?

#2 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 21 février 2005 - 10:23

Je ne comprend pas non plus ses choix! Notamment: Delaigue, Liebenberg, Elhorga, Chabal en 6 et Bonnaire en 8?.... Les 2 victoires sont tir?es par les cheveux, mais ces r?sultats sont l'arbre qui cache la for?t. Derri?re on n'a rien! J'en suis presque ? souhaiter des d?faites contre les Gallois et l'Irlande histoire que Laporte gicle et qu'on reconstruise vite et bien pour 2007, avant qu'il ne soit trop tard!... angry

#3 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 21 février 2005 - 11:24

+ 1

w00t stuart w00t

moi je comprend rien (normal pour une blonde me direz-vous !!! w00t whistling )

moi bon j'ai pas l'impression d'?tre le seule blonde du forum ?a me rassure whistling whistling whistling

par contre j'aime bien P?pite, mais ? l'aile -original-

JE SOUHAITE UNE VICTOIRE DU PAYS DE GALLE car nous pour le jeux que l'on met en place et la motivation que l'on montre ... ils seront (je l'esp?re) vainqueur de ce macth et la binocle aura du mal ? dire que l'on est tous des cons ... whistling w00t

#4 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 21 février 2005 - 14:42

+ 1

w00t stuart w00t

moi je comprend rien (normal pour une blonde me direz-vous !!! w00t whistling )

moi bon j'ai pas l'impression d'?tre le seule blonde du forum ?a me rassure whistling whistling whistling

moi j'aime bien les blondes...! bush whistling ;) kiss