Aller au contenu


Photo
- - - - -

d?faite de l'ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#16 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 29 novembre 2003 - 21:55

closedeyes


Bon, je crois qu'on tient la solution, il me semble que notre Asm avec Brive et Dax fait partie des malheureux finalistes ? r?p?tition
....

Moralit?, il faudrait une finale :

ASM vs Brive ou encore ASM vs Dax voire m?me Dax vs Brive..

Il y aurait au moins un heureux !

( Dax semble bien partie pour la remont?e... c'est tout le mal qu'on peut souhaiter ? cette ville ch?re au coeur de Pierre Albaladejo)

#17 Guest_slyouse_*

Guest_slyouse_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2003 - 21:55

Un premi?re mi temps st?rile ( nombreuses tentatives loup?es par G?g?) mais avec un pack tonitruant qui laissait esp?rer mieux en 2eme. Mais la 2eme mi temps a ?t? cauchemardesque: on a vu sur le terrain une ?quipe compl?tement en manque de rep?re, sans aucune solidarit? face ? une ?quipe sans aucun g?nie et qui s'est content? de transformer les nombreuses faute de l'ASM. Et alors le ponpon : le doigt d'Azam au public. La preuve que cette ?quipe est compl?tement perdu dans un match qu'elle aurait du plier 10 fois ? la mi temps.
La je pense que c'est bon ils se sont bien mis en confiance pour la suite : pression des r?sultats et public dans la poche. Belle op?ration

#18 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 21:58

bonsoir,
je rentre du michelin. Voila ce que g vu: RIEN!
Enfin debut de match habituel on explose la melee de colomiers, ils se mettent a la faute 7 ou 8 penalites contre eux en 15 minutes mais on perd le ballon par un en-avant un mauvais choix ou une penalite manquee, on joue chez eux sans marquer. Et puis Colomiers vient une fois chez nous: 3-0. On isiste avec nos avant toujours meme resultat une faute. Alors la le fantastique et eblouissant public montferrandais encourage d'une maniere absolument irreprochable (!!!!) son equipe: sifflets, insulte, grondement.
Et puis on continu au ras on met colomiers a la faute (ils sont venu pour pourrir le match, et ils ont reussi!). Gege passe une penalite mais en loupe trois autres. Colomiers jours un peu plus et juste avant la mitemps marque il me semble. La deuxieme mi-temps est dominee par Colomiers, on esst domine territorialement et dans la possession de la balle et les points tombent. on loupe un essai sur un ballon contr?. Messina n'est pas assez rapide. On fait des fautes on perd des melees et des touches et on perd. voila. Pour gagner au michelin il fait laisser passer l'orage du debut en conquete attebndre sans rien faire et voila c tout, ca suffit.
Azam: tres tres tres tres enerve il a fait un doigt a un gars, normale vu l'attitude du public: IL A EU RAISON! La premiere ligne a ete bonne en debut de match puis desorganisee et dispersee dans le jeu
Vaitanaki pas mal remplace par Hottie Louw
Privat pas mal aussi sans plus
Vermeulen: etonnant, super (comme d'hab) au debutpuis plus rien du tout La troisieme ligne a ete moyenne, sans genie. Dieude prend un jaune sur une faute qui n'y est pas: le demi de melee a les mains sur le ballon derriere un ruck il va le plaquer?????
Mignoni a sorti la tete de l'eau comme gege (hormis au pied).
Howard-messina: festival d'en avant et de mauvais choix. Messina a perdu sa vitesse?????
Kuzbic a eu 3 ballon a essayer de relancer en vain.
Bory, peut etre le meilleur il a essayer et a franchir le rideau columerins quelques fois.
Viars a fait ce qu'il devait faire.
Pour la defense rien a dire car colomiers n'a jamais attaquer! Et puis la mode des coups de pieds par dessus qui servent a rien et ou on perd le ballon a chaque fois est arrive au michelin....
J'ai ce soir HONTE d'appartenir aux pseudo-supporters montferrandais, pas a cause de l'equipe mais des gars qui sifflent et qui insultent l'equipe. ne critiquons pas les footeux car on est pareil voir pire!
Et si on perd on peut aussi reflechir sur l'attitude que nous avaon dans les tribunes.


Dieude prend un carton

#19 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 22:05

Le Fred avait raison c'est vraiment un porte malheur celui l? ! ;)

#20 Guest_dadou_*

Guest_dadou_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2003 - 22:08

Quelle tristesse ! Avec 2 d?faite ? domicile, il ne faut pas se tromper ... ce sera tr?s difficile de relancer la saison ! C'est quand m?me triste ! L'an pass?, nous ?tions d??u ! L?, perso, je suis d?mobilis? !

J'ai cru que Hyardet pouvait relancer l'affaire, mais l? il y a un malaise profond apparement !

*Je continue de penser que les dirigeants de ce club ne sont pas ? la hauteur et qu'il est grand temps de les virer ! Je crois aussi que parfois il vaut mieux moins parler dans les m?dias (fermer sa gueule et arreter de se la raconter) et bouger sur le terrain.

En tant qu'ancien placier du michelin et expatri? sur Bordeaux, je suis vraiment triste ce soir !

#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 22:07

c'est clair comme r?sum?...

Moi, je n'en veux pas aux joueurs ni ? Hyardet. on sait ce qu'il a fait partout ou il est pass?.

Le probl?me est ailleurs, visiblement, et on n'arrive pas ? trouver la solution.

Quand au public, on ne peux pas compl?tement critiquer ceux qui sifflent. Ni les approuver d'ailleurs, c'est plus compliqu? que ?a. La pire des r?actions serait le silence, qui voudrait dire que les gens s'en foutent compl?tement.

Reste que la pression ve etre ?norme pour les prochains matchs, et que pour construire, y a mieux.

On est rel?gables...

J'ai du mal ? y croire, mais c'est la v?rit? comptable.

#22 Guest_coujou31_*

Guest_coujou31_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2003 - 22:08

et des pneus neufs

#23 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 22:08

voila,g vu le meme match
on a ete tres nul,colomiers a ete nul.....c normal qu'ils gagnent

fait chier bordel
derriere un pack qui avance,le mal de la saison c kon ne c pas exploit? les ballons

en 1ere mt,on jouent quasi tout le temps chez eux,ont a tous les ballons....et rien,on en fait rien

on doit mener 30 a 3 a la mt

on se met en danger tout seul,et encore ce soir ,on a plus perdu le match seul,plutot que colomiers qui a gagner (car frannchement,battu par plus fort que soi ok,mais ce soir ct loin d'etre le cas)

enfin la saison est fichu,a moins de gagner 8 des 10 derniers matchs ....

j'essair de voir une lueur d'espoir...mais sans cohesion on fera rien angry crying

#24 ebougnat12

ebougnat12

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 novembre 2003 - 22:37

Quelle catastrophe : perdre au Michelin devant Colomiers !!

Que font les nouveaux joueurs ? mignoni, privat, hawk,... ? L'?quipe est renouvell?e mais c'est pire que l'ann?e derni?re. Les joueurs doivent mouiller au moins le maillot c.a.d. faire des plaquages.

Ils se rendent compte qu'ils ont un public en or...

Les Magne, merceron, marsh, rougerie et autres internationaux finiront par partir dans d'autres clubs si cette ann?e, ASM n'est pas qualifi?e pour la phase finale du top16.

Hyardet a du boulot mais pas 2 ans pour tout remettre en ordre.

#25 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 352 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 22:59

:lol: arffffffff

plonk

j'l'ai eu le troll !!!


t'en as d'autres des commes ?a ebougnat ???? bravo bravo bravo

#26 DjouDjou

DjouDjou

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Ville:ST-MAURICE-ES-ALLIER

Posté 29 novembre 2003 - 23:00

Quelle merde ! ;) ;) ;) ;)

A la 1/2 temps je n'?tait pas inquiet, juste vaincu par l'ennui et avec la certitude que le gain de ce match, d?finitivement pourri, finirait par choisir notre camp...........

Et l? : Le retour des zombies, m?connaissables et perdant toute leur conviction, toutes leurs capacit?s et, pire, tout leur sang froid.
La bande ? Sadourny n'en demandait pas tant !

A chaud je n'ai aucune explication mais j'esp?re que coach HYARDET et ses joueurs en ont car ils compromettent d'ores et d?j? la saison et font regretter ? beaucoup la confiance qu'il avaient en ce club pour rebondir tr?s haut apr?s une saison aussi calamiteuse que la pr?c?dente......

Quant ? notre role de supporter, je revendique aussi le droit de manifester ma col?re mais je prone personnellement le silence plutot que les sifflets en esp?rant que ce vide d'ambiance alertera plus les joueurs et empechera en tout cas des gestes tels celui d'O. AZAM ce soir.........

Bon courage ? tous
ALLEZ LES J & B

#27 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 23:01

magne et rougerie sont en vacances actuellement.....
bruno

#28 Guest_slyouse_*

Guest_slyouse_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2003 - 23:08

Ben ils en ont de la chance....
Parce qu'? mon avis ceux qui ont particip? ? ce match ne sont pas pr?s de s'en remettre.

#29 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2003 - 23:16

Pour m?moire, tous les anglais jouent ce WE... Meme Wilko.

Ca donne ? r?fl?chier, meme si c'est vrai que leur championat est plus court.

J'sais plus quoi dire...

#30 aphyo

aphyo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Ville:Montr?al

Posté 29 novembre 2003 - 23:20

closedeyes


Hey Crazy !

T'as vu la condition physique des anglais et leur mental !

No comment...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users