Aller au contenu


Photo
- - - - -

d?faite de l'ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#61 nico66

nico66

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 30 novembre 2003 - 19:53

je comprends vos interrogations quant aux mauvaises performances de votre ?quipe,mais perso(je joue pas au l?che cul ni au gentil catalan)je pense que c'est juste une mauvaise passe qui ne durera pas.l'an dernier on avait fait un d?but de saison de merde puis on redresse la barre,on se qualifie de justesse pour les play-offs et on devient vice champion d'europe flowers .allez courage les gars il manquait des tauliers(leaders) ? votre ?quipe:des types comme magne,marsh,brouzet...ce n'est pas rien.de plus,et comme chez nous,vous avez beaucoup de nouveaux joueurs ? int?grer.no soucy et ? bientot en play off -biere01-

#62 Sébastien

Sébastien

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aix en Provence
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2003 - 22:24

On doit rebondir en Bouclier Europ?en et pr?parer le d?placement ? Castres et la r?ception du Stade. L'?quipe peut et doit se faire respecter, il reste 10 matches pour se sortir les tripes et accrocher le bon wagon, l'?quipe est en train de se forger, et ?a va finir par tourner et ainsi payer...

Quant ? la comparaison avec Toulouse, ?a fait combien d temps que Nov?s est aux commandes du club ??? Hyardet est seulement l? depuis 5 mois...

Allez les gars, le travail finit toujours par payer...

#63 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2003 - 23:09

Triste pour Fredmorin ?galement qui pour une fois qu'il ?tait au stade

Voil? le coupable n'est ni Jourdan ni Hyardet ni Azam c'est bien lui le coupable, le Fred ! :lol: stuart :lol: :D

#64 Guest_JP et Lulu 43_*

Guest_JP et Lulu 43_*
  • Invité

Posté 01 décembre 2003 - 06:52

Hyardet: l entraineur le mieux pay? de france !!!! pour quelle raison? ou as t il fait ses preuves? Est il en train de les faire, je ne pense pas!
Donc virons hyardet, et rappelons Time lane. Lui au moins ne gueullait pas mais il y avait une grosse cohesion au seins de l equipe.

Jourdan, un homme bien install? dans un fauteuil qui dit ne pas vouloir abandonner le club au moment ou il est au plus bas (fin de saison de l annee derniere), et c est pourtant ce qu il aurait de mieux a faire s il aimait un minimum ce club et ses supporters.

Quand aux joueurs, je ne pense pas qu ils deviennent nuls du jour au lendemain, le probleme ne se situe pas a ce niveau, et ceci l encadrement et surtout les dirigeants doivent et devront en prendre conscience (si un jour nous voulons ce fameux bouclier) en prennant les responsabilites qui leurs incombent.

JP et Lulu 43, deux supporters qui parcourent 260 km pour venir voir une equipe sans ame.

#65 les3mousquetaires

les3mousquetaires

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Ville:Clermont Fd

Posté 01 décembre 2003 - 09:19

Arr?tez !!! Je pense qu'on a pas vu le m?me match.

Premierement comme l'ann?e pass?e votre GG national nous co?te la victoire. Comptez bien 5 penalit?s ? 3 pts loup?s ?a fait 15 pts.
Comme l'ann?e pass?e on ne gagnera pas sans buteur.
Mais GG n'est pas le seul responsable loin de l? cette id?e.
Dieud? Monsieur Fautes et Jaune.
Pourquoi Audebert ne joue pas ???
Pas de changements durant tout le match sauf Houti qui ne connaissait pas les combinaisons.
Pourquoi notre jeu s'arr?te au 9.
Pat Howard ---> D?j? fini c'est pas un 10 et c'est pas un centre de haut niveau.
Aucune attaque digne de ce nom.
AZAM super jeu mais quelle deception de le voir craquer ? la fin avec ce geste d?plac?.
Raynaud 10 saisons en Elite et pas une fois les plays-off de quoi ce poser des questions sur la qualit? du joueur

Notre seule chance:

March revient en pleine forme ??? le faire jouer avec Messina.
GG doit revenir tr?s tr?s vite ou alors il faut PARTIR.
Une troisieme ligne digne de ce nom: Charly/audebert/ et Ed Pearce d?sol? pour Vermeulen mais tros lourd
Lacher ce ballon des huit de devant.

Et vous allez voir ce que vous allez voir.
On a perdu chez nous deux fois mais on peut aller gagner partourt !!!

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!
ALLEZ L'ASM

#66 Guest_Invit?_esq_*

Guest_Invit?_esq_*
  • Invité

Posté 01 décembre 2003 - 10:14

Certe je suis d??u
certe, je trouve lamentable l'atitude des supporters qui sifflent b?tement au bout du 4?me matche

J'en ai marre des rengaines : "faut tout p?ter, virer l'entraineur!, y sont trop payer, moi j'ai fais 2 ans de rugby chez les poussins et je sais tout...

?a M'EMMERDE ! bootshake

Il reste 10 matchs (? l'ext?rieur ou ? domicile dans le rubgy moderne c'est tout comme) , les joueurs vont ?tre ? 15 contre 15. POINT BARRE. angry
A eux de faire le n?cessaire pour remonter la pente.

Je suis peut ?tre un optimiste un peu con, mais c'est ? la fin de la foire qu'on compte les salviacs.

MERDE, MERDE ET MERDE.

Allez les j&B et que ceux qui ne sont pas contents prennent une carte d'abonnement ? Toulouse.

ESQ

#67 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2003 - 11:50

Ah, le professionnalisme !!!
On nous vend des abonnements, on nous vends soit disant du spectacle!!
Le probl?me , audel? des r?sultats, m?me si ?a commence ? me gaver de voir une une d?faits une fois sur 2 depuis + d'un an, c'est l'ennui!!!!!
Je suis d?sol? mais je ne paye pas un abonnement pour voir ??!!!
Qu'a t'on vu Samedi?
- Un public qui sifle pour la ?mi?me fois, pour pas dire ? tous les matchs (en m?me temps ?? se conprends, m?me si personnelement j'ai arr?ter depuis longtemps), donc plus d'ambiance comme il y a quelque ann?e !!!

- 3-3 au bout d'1 heure de jeu!!!!!!!

- pas d'?ssai

- Howard encore une fois , je suis d?sol? mais il lui faut quoi ? Alain pour le sortir??????????? Y'a que lui qui voit pas qu'il est le centre le plus nul jamais vu sur une pelouse???????????

- Privat qui fait une faute ?norme devant l'arbitre et donne 3 pts !!! pour moi grosse faute proff?ssionnelle qui m?riterait une sanction sportive , voire financi?re!! Honteux!!!!!

je comprend les quelques supporters expatri? qui ne peuvent pas venir au stade et qui pense que ?? va aller mieux, mais quand on est au Michelin tous les 15 jours et que c'est bis r?p?tita ? chaque fois, ? force ?? fais r?fl?chir!!!

A part un miracle,les plays down seront encore au programme cette saison!!!
Avant une saison rat?e ?tait une saison finit par une ?limination en quart!!
Bient?t on va se contenter du maintient?

Arr?tons de se mentir, y'a un r?el probl?me!!!

#68 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2003 - 13:51

moi je trouve dommage pour golgoth 63, fils d'actarus, d'?tre aussi sage en soci?t?, et de ne pas etre r?compens? d'un victoire par son ?quipe
?a c'est bien pass? avec le petit ? personne n'a eclat? son ballon ?
? une prochaine ? tout et a vigier qui est pass? ? cot? de nous en vigier mobile

#69 DZAN43

DZAN43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 01 décembre 2003 - 14:49

TIRER SUR L'AMBULANCE.

Cela semble devenir le passe temps de certains supporters (non, non, je ne mets pas de guillements).

Bien s?r on ne peut pas dire que les r?sultats soient r?jouissants. Deux d?faites ? domicile c'est vraiment inqui?tant. mais il reste des matches ? jouer. Brive et Colomiers ne sont pas imbattables ? domicile. la prestation d'Agen ?tait encorageante (une victoire aurait propuls? le groupe vers les sommets, la d?faite de Brive l'a tir? vers le bas).
Hyardet a une ambition de jeu et c'est plut?t remarquable quand on voit le rugby ?triqu? que peuvent partiquer d'autres ?quipes du top 16.
Les joueurs qui ont atomis? Pau seraient donc des ch?vres. Pas si s?rs m?me pour Pat Howard qui n'a pas les faveurs du public. S'il ne fait pas de passe c'est peut-?tre aussi qu'il n'a aps trop confiance dans ses voisins (et peuton vraiment lui donner enti?rement tort ?).

La coupe d'Europe pour des r?glages et de la confiance (esp?rons-le).
Attendons la fin de l'ann?e pour faire un vrai premier bilan.


PS : moi aussi je fais 260 bornes pour soutenir les J&B.

#70 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Rueil Malmaison (92)
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2003 - 15:04

Je veux pas , moi aussi , tirer sur l'ambulance mais faut bien l'admettre y'a un serieux probleme dans ce groupe et ?a , ?a date pas d'aujourd'hui ! angry

Joueurs aux salaires trop ?lev?s ? probleme de communication avec A.Hyardet ? ..... Je sais pas mais il est grand temps que Mr Jourdan et Cie trouvent la solution sinon c'est la CATA assur?e , le bateau est en train de faire naufrage l? pour le moment mais si ?a continue , il va finir par couler .

Tout comme la plupart des supporters des Jaunes et Bleus , je vient pas au MICHELIN , me peler le c.. et mettre 16? et + ......Pour voir des loques sur le terrain qui mouillent pas le maillot !

L'heure de la REVOLTE a sonn? !

#71 Guest_Crocobis_*

Guest_Crocobis_*
  • Invité

Posté 01 décembre 2003 - 15:10

M?me sans les internationaux, Hyardet est aux commandes de l'ASM depuis 5 mois.
Ce qui marche : Le pack.
Ce qui merde : les 3/4 et plus particuli?rement les centres.
Mes sifflets ne vont pas aux joueurs mais ? l'encadrement. Sur tous les matchs jou?s ? domicile, je n'ai pas vu un seul bon match de Pat Howard. Certes ce Monsieur a une carte de visite et surement un gros salaire, mais cela ne justifie pas sa place sur le terrain. Nous avons des 3/4 qui ne sont pas inspir?s mais qui sont combatifs. Alors faisons les jouer!! Chanal-Messina (m?me si il est pass? ? travers ? Agen) en attendant le retour de Tony. Et tant que le jeu n'est pas huil? derri?re, jouons devant, ? l'ancienne si il faut. Sur des group?-p?n?trant, sur des m?l?s on est capable de tout enfoncer!! Et que chacun reste ? son poste... Bory a beau avoir toutes les meilleurs intentions du monde son r?le n'est pas de percer ? 2 m?tre d'un regroupement. Qu'il reste ? sa place et qu'il offre des solutions sur l'aile. Quand aux internationaux le minimum serait qu'ils montrent leur attachement au groupe surtout dans la situation ou il est. Alors pr?sent au stade m?me si on est bless? et pas de vacances dans le Sud-Ouest quand les copains tentent de relever la t?te. La saison n'est pas fini mais les matchs qu'il reste ? jouer vont permettre de voir qui sont les battants et qui sont ceux venus chercher un gros ch?que. Messieurs, il est l'heure de remonter les manches!

#72 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2003 - 15:23

Pour voir des loques sur le terrain qui mouillent pas le maillot !

l? o? tu te trompes, c que autant les ann?es pr?c?dentes cet argument ?tait recevable, autant l? j'ai plut?t l'impression que les gars se donnent, et ont envie.
alors forc?ment on est un peu d?muni pour trouver des explications.

#73 Guest_frites moules_*

Guest_frites moules_*
  • Invité

Posté 01 décembre 2003 - 18:26

magne et rougerie sont en vacances actuellement.....
bruno

on est bien content de l'apprendre

#74 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2003 - 21:01

oui fred ca c bien bien pass? avec le petit golgolth63 :D

et puis tant mieux,car il revient avec moi le 30 pour voir le stade francais se faire battre au michelin :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users