Aller au contenu


Photo

jeux en 2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

Sondage : quel ville aura les jeux en 2012

quel ville aura les jeux en 2012

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2005 - 17:02

Normalement cela se jouera entre Londres et Paris.

#2 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 10 mars 2005 - 17:09

Moi,je vois bien New-York,et cela suite au 11 sept

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mars 2005 - 17:31

J'espère que ce sera pas Paris.

Y en marre que tout aille toujours à la capitale et que les provinciaux passent pour des ploucs.

Alors, moi, j'espère que Paris l'aura dans le derche. Mais je crois que cette fois ci, ils feront suffisemment de lèche pour avoir gain de cause...

Avec nos impots bien sur.

angry angry angry angry angry angry

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2005 - 17:37

J'espère que ce sera pas Paris.

Y en marre que tout aille toujours à la capitale et que les provinciaux passent pour des ploucs.

Alors, moi, j'espère que Paris l'aura dans le derche. Mais je crois que cette fois ci, ils feront suffisemment de lèche pour avoir gain de cause...

Avec nos impots bien sur.

angry  angry  angry  angry  angry  angry

sleeping sleeping sleeping
bravo quelle preuve d'ouverture d'esprit et d'intelligence
on dirais le discours d'un pauvre paysans au fin fond du trou du cul du monde (vers brive par exemple :D )

#5 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 10 mars 2005 - 19:57

Votez pour la ville des JO EN 2012

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2005 - 18:21

,jeudi 10 mars 2005, 17:37]

J'espère que ce sera pas Paris.

Y en marre que tout aille toujours à la capitale et que les provinciaux passent pour des ploucs.

Alors, moi, j'espère que Paris l'aura dans le derche. Mais je crois que cette fois ci, ils feront suffisemment de lèche pour avoir gain de cause...

Avec nos impots bien sur.

angry  angry  angry  angry  angry  angry

sleeping sleeping sleeping
bravo quelle preuve d'ouverture d'esprit et d'intelligence
on dirais le discours d'un pauvre paysans au fin fond du trou du cul du monde (vers brive par exemple :D )

En matière d'ouverture d'esprit, je constate que sauter comme des troupeaux dans les tribunes de bibpark n'apporte pas grand chose...

Maintenant, je suis assez d'accord pour dire que Brive est le fond du trou du cul du monde. Mais c'est pas objectif. Quand à insulter les paysans, regardes ton arbre généalogique, et je pense que tu changeras d'avis sur les "culs terreux".

J'exprime mon opinion sur les JO, qu'elle te plaise ou pas, ça m'est bien égal, tu n'es rien pour moi, libre à toi d'exprimer la tienne, mais garde tes propos injurieux pour tes rencontres avec d'autres "ultras grenat" ou "super rouge et noir" ou autres "anti coujoux 63". Vous devez vous comprendre. Enfin, j'espère, mais j'en suis pas sur...

#7 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 mars 2005 - 19:20

regardes ton arbre généalogique, et je pense que tu changeras d'avis sur les "culs terreux".

des conmme toi pas sur, mais ya des cons partout :D whistling

#8 Guest_Aurélien [ultras]_*

Guest_Aurélien [ultras]_*
  • Invité

Posté 11 mars 2005 - 19:35

Y en marre que tout aille toujours à la capitale et que les provinciaux passent pour des ploucs.

tu dois donc être aussi contre les match du tournoi à Paris, contre les grands matchs de la coupe du monde 2007 à Paris etc....

#9 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 11 mars 2005 - 20:23

,vendredi 11 mars 2005, 19:20]

regardes ton arbre généalogique, et je pense que tu changeras d'avis sur les "culs terreux".

des conmme toi pas sur, mais ya des cons partout :D whistling

bon tu dérapes un peu là non ?
toujours aussi consternant l'ambassadeur des ultras !!!! et dire qu'ils m'ont contacté...

#10 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 mars 2005 - 20:27

,vendredi 11 mars 2005, 19:20]

regardes ton arbre généalogique, et je pense que tu changeras d'avis sur les "culs terreux".

des conmme toi pas sur, mais ya des cons partout :D whistling

bon tu dérapes un peu là non ?
toujours aussi consternant l'ambassadeur des ultras !!!! et dire qu'ils m'ont contacté...

ba tu manques d'humour :D enfin désolé si tu le prend mal, évitons de trop se prende la tête.

#11 Guest_raph[ultra-bsorbant]_*

Guest_raph[ultra-bsorbant]_*
  • Invité

Posté 11 mars 2005 - 22:21

tu dis que crazybib est un paysan (pas une insulte en soit mais dans tes propos... angry . )et un con et tu oses appeler ça de l'humour?! c'est un peu fort
le refuge est un peu facile et trop usité maintenant car c'est ton unique système de défense
ton hatitude est une nouvelle fois déplorable et me conforte dans l'idée que tu es un sinistre imbécile

#12 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:25

,vendredi 11 mars 2005, 22:21]tu dis que crazybib est un paysan (pas une insulte en soit mais dans tes propos... angry . )et un con et tu oses appeler ça de l'humour?! c'est un peu fort
le refuge est un peu facile et trop usité maintenant car c'est ton unique système de défense
ton hatitude est une nouvelle fois déplorable et me conforte dans l'idée que tu es un sinistre imbécile

ba ecoute vu les propos qu'il tient sur Paris 2012 j'ai mais une métaphore avec paysans pas ouvert d'esprit et qui sont contre la capital, contre les jeux à Paris car eux ni sont pas. Dire "Alors, moi, j'espère que Paris l'aura dans le derche" c'est vraiment con.
Pour moi être contre Paris 2012 alors que l'on n'est Français c'est con aprés si cela fait de moi un sinistre imbécile pas de problème.

#13 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 mars 2005 - 22:39

Restez cool les boys.
Allez tiens je penserais à vous quand j'irai voir tous ces dopés s'éclater à New York! :P

#14 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:41

Restez cool les boys.
Allez tiens je penserais à vous quand j'irai voir tous ces dopés s'éclater à New York! :P

c'est vrai que pour toi c'est mieux New York.
Au pire si c'est a Paris je t'invite :D

#15 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:50

Au moins, si c'est à New-York, les ricains enverront peut-être une VRAIE équipe de basket & on assistera à un bon p'tit tournoi! Na! :P