Aller au contenu


Photo

jeux en 2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

Sondage : quel ville aura les jeux en 2012

quel ville aura les jeux en 2012

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 19 mars 2005 - 06:52

bof les voir gagner de 40 points a chaque match avec kobe qui prend 75shoot par match je vote contre!!!! c t bien athenes, je vote la lituanie a 200%!!! la je me régal, les ricains c trop individualiste, les plus beaux jeux en nba sont les équipes européanisées (mes KINGS ou les spurs ou les mavs), non???

#17 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 19 mars 2005 - 10:59

,jeudi 10 mars 2005, 17:02]Normalement cela se jouera entre Londres et Paris.

entre Londres et Paris je verrai bien.......Dieppe ! stuart

#18 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 26 mars 2005 - 16:27

Je pense que c'est bidonné pour NY, les tv us payent très cher pour les JO, donc le cio les leur donne régulièrement: LA 1984, Atlanta 1996 et NY 2012.

En plus j'aimerai bien voir la finale du basket dans la mecque qu'est le Garden

#19 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 26 mars 2005 - 17:23

Pour moi ce sera Paris. Il faut que les jeux se déroulent en 2012 dans une démocratie (et oui Pékin fût tellement critiqué), alors pour Moscou, c'est mort. NY, mort aussi pour la première raison, évoquée ci-dessus, mais aussi parce que ça leur ferait 3 fois les jeux en 30 ans...c'est pas un peu beaucoup :blink: . Londres ne les aura pas car le CIO est très à cheval sur la ferveur de la population et les anglais, ils ne sont pas bezef à en vouloir des Jeux 2012. Après il reste Madrid et Paris et Madrid n'est pas favorite, dixit certaines rumeurs, et Paris a un beau logo alors ce sera Paris...enfin je l'espère :D Bon si c'est paname, je vous annonce que moi je prends des vacances en Auvergne et que pendant ce temps, je sous-louerai mon appart à Paris...allez... 100€...la journée bien sûr (les charges en sus) chu pas Auvergnat pour rien. Alors moi je dis
OUI pour Paris 2012

#20 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mars 2005 - 19:17

Pour moi ce sera Paris. Il faut que les jeux se déroulent en 2012 dans une démocratie (et oui Pékin fût tellement critiqué), alors pour Moscou, c'est mort. NY, mort aussi pour la première raison, évoquée ci-dessus, mais aussi parce que ça leur ferait 3 fois les jeux en 30 ans...c'est pas un peu beaucoup :blink: . Londres ne les aura pas car le CIO est très à cheval sur la ferveur de la population et les anglais, ils ne sont pas bezef à en vouloir des Jeux 2012. Après il reste Madrid et Paris et Madrid n'est pas favorite, dixit certaines rumeurs, et Paris a un beau logo alors ce sera Paris...enfin je l'espère  :D  Bon si c'est paname, je vous annonce que moi je prends des vacances en Auvergne et que pendant ce temps, je  sous-louerai mon appart  à Paris...allez... 100€...la journée bien sûr (les charges en sus) chu pas Auvergnat pour rien. Alors moi je dis
OUI pour Paris 2012

flowers

#21 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 27 mars 2005 - 13:18

je pense que paris a ses chances, et que NY ce sera pour le prochain coup!!! ms effectivement la finale du basket au garden ca aurait de la gueule!!! tt comme celle du hockey (mon coeur penche du coté Rangers pour la big apple!!!)!!! mais bon on peut pas faire les deux!!! et les jo d'hiver a NY rien que pour le hockey ce serait plutot pas possible :D :D !!

#22 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 29 mars 2005 - 12:19

les 3 villes favorites seraient Londres; Paris et new York d'après le rapport d'évaluation du CIO avec même un léger avantage pour Londres crying angry. il serait reproché à la visite à Paris la trop grande place pris par les politiques pour se mettre en avant au détriment du sportif -engueule- Toutefois paris garderait toutes ses chances,tout comme Madrid,et seule Moscou semblerait hors course.
Réponse le 6 juillet à Singapour. pape2

#23 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 29 mars 2005 - 15:58

les 3 villes favorites seraient Londres; Paris et new York d'après le rapport d'évaluation du CIO avec même un léger avantage pour Londres crying angry. il serait reproché à la visite à Paris la trop grande place pris par les politiques pour se mettre en avant au détriment du sportif -engueule- Toutefois paris garderait toutes ses chances,tout comme Madrid,et seule Moscou semblerait hors course.
Réponse le 6 juillet à Singapour. pape2

exact voir ici ... :unsure: ermm

#24 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 29 mars 2005 - 20:57

les 3 villes favorites seraient Londres; Paris et new York d'après le rapport d'évaluation du CIO avec même un léger avantage pour Londres crying  angry. il serait reproché à la visite à Paris la trop grande place pris par les politiques pour se mettre en avant au détriment du sportif  -engueule- Toutefois paris garderait toutes ses chances,tout comme Madrid,et seule Moscou semblerait hors course.
Réponse le 6 juillet à Singapour. pape2

exact voir ici ... :unsure: ermm

j'ai vu, décidement les anglais nous font toujours chier :D

#25 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 30 mars 2005 - 12:25

D'après d'autres sources; 2 villes auraient un large avantage( paris? madrid?); 2 autres seraient en retrait(New York? Londres?) et 1 serait larguée(moscou?).

On connaîtra la vraie tendance avec le rapport de la commission d'évaluation du CIO qui doit être dévoilé au plus tard le 6 juin.

#26 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 mars 2005 - 18:15

la finale c'est entre Paris et les Rosbifs

#27 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages

Posté 30 mars 2005 - 18:16

wait & see ... ;)

#28 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 mars 2005 - 18:20

oui, enfin j'espere juste ne pas etre aussi dégouté que pour PARIS 2008 crying
surtout pour que les jeux soit à PEKIN, vive les droits de l'homme whistling

#29 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages

Posté 30 mars 2005 - 18:22

oh ben tu sais les droits de l'homme chez nous aussi ... crying crying crying

tout est loin d'être rose ici aussi ... personnes qui vivent en statut précaire , sdf , hausse de la violence etc etc ...

#30 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 mars 2005 - 18:45

oh ben tu sais les droits de l'homme chez nous aussi ...  crying  crying  crying

tout est loin d'être rose ici aussi ... personnes qui vivent en statut précaire , sdf , hausse de la violence etc etc ...

oui c'est bien vrai, j'y avais pas pensé crying