Aller au contenu


Photo

les hymnes


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 19 mars 2005 - 21:30

On a de la chance l'irlandais " qui a les plus beaux yeux du tournoi" n'est pas rentré ;)

#17 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 19 mars 2005 - 23:38

C'était quoi leurs noms à ces 2 ptites galloises ??

#18 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 19 mars 2005 - 23:48

On a de la chance l'irlandais " qui a les plus beaux yeux du tournoi" n'est pas rentré ;)

si si l'est rentré le gars et on a eut le droit au couplet

#19 Guest_welsh fan_*

Guest_welsh fan_*
  • Invité

Posté 20 mars 2005 - 11:34

Pour répondre à RouRou, les deux chanteuses galloises s'appellent Charlotte Church et Katherine Jenkins.

#20 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 20 mars 2005 - 14:44

Pour répondre à RouRou, les deux chanteuses galloises s'appellent Charlotte Church et Katherine Jenkins.

Merci ;)

#21 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 mars 2005 - 16:34

Pour répondre à RouRou, les deux chanteuses galloises s'appellent Charlotte Church et Katherine Jenkins.

Merci ;)

-innocent- demande leur n° + tot pck juste les noms tu ira pas loin.... whistling

#22 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 mars 2005 - 16:40

Pour répondre à RouRou, les deux chanteuses galloises s'appellent Charlotte Church et Katherine Jenkins.

Merci ;)

-innocent- demande leur n° + tot pck juste les noms tu ira pas loin.... whistling

:P :D :lol: stuart mdr

#23 RouRou

RouRou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 20 mars 2005 - 17:52

En vla une, miss Jenkins

Image IPB

#24 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 mars 2005 - 18:08

Et le fait de ne pas voir, les remises de trophées ne vous a t'il pas frustré?car moi si <_< closedeyes
Faut bien avoué que si la france avait gagné le tournoi on aurait vu les remises de trophées, je trouve ca bien dommage d'etre chauvin à ce point chez France Télévisions: la joie des gallois était tellement belle à voir crying

#25 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 20 mars 2005 - 18:15

Et le fait de ne pas voir, les remises de trophées ne vous a t'il pas frustré?car moi si <_<  closedeyes
Faut bien avoué que si la france avait gagné le tournoi on aurait vu les remises de trophées, je trouve ca bien dommage d'etre chauvin à ce point chez France Télévisions: la joie des gallois était tellement belle à voir crying

T'as bien raison , j'imagine mal une chaîne de télé ne pas montrer la remise de la coupe d'Europe de foot par exemple ... angry



Image IPB

Image IPB

bush

#26 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 mars 2005 - 19:01

Bonour Mesdemoiselles... w00t Je sens que je vais apprécier de plus en plus le rugby gallois! :D

#27 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 mars 2005 - 19:06

Désolé pour toi magic, mais charlotte church n'est pas encore majeur :D w00t
A moins que tu ne veuilles que j'appelle les flics pour détournement de mineur, rabat toi sur l'autre blonde mdr mdr
Et en plus je viens de lire que la miss church serait avec Gavin Henson (ceci explique peut etre sa présence au match :lol:)

Sothis qui fait la revue de presse w00t

#28 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 mars 2005 - 19:22

Et M.... crying ;) :D

#29 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 mars 2005 - 19:28

T'inquiètes yaura de bonnes ames pour te consoler mdr mdr

#30 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 20 mars 2005 - 19:46

Et le fait de ne pas voir, les remises de trophées ne vous a t'il pas frustré?car moi si <_< closedeyes
Faut bien avoué que si la france avait gagné le tournoi on aurait vu les remises de trophées, je trouve ca bien dommage d'etre chauvin à ce point chez France Télévisions: la joie des gallois était tellement belle à voir crying

Ce n'est pas nouveau que F2 est nulle!!! Je n'ai jamais considéré cette chaîne comme la chaîne du rugby. D'ailleurs, l'auto-proclamation est de rigueur sur le service public. Ceci dit, les autres chaînes, hormis Canal+, font la même chose avec les autres sports...
Perso, la vraie chaîne du rugby est et restera un bon bout de temps, Canal+. Une retransmission de celle-ci n'a vraiment rien à voir et la qualité est carrément au dessus du lot. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai encore Canal+...