Aller au contenu


Photo

Annulation de la tournée 2007


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 21 mars 2005 - 13:12

La Fédération française de rugby (FFR) souhaite annuler de la tournée d’été 2007 du XV de France en Nouvelle-Zélande afin de faciliter la récupération et la préparation des joueurs en vue de la Coupe du monde.

Une démarche qui, selon Bernard Lapasset, président de la FFR, concorde avec celle effectuée par le Comité des six nations qui souhaite, pour sa part, l'annulation des tournées de toutes les équipes de l'hémisphère nord, deux mois et demi avant la Coupe du monde.


source: lesiterugby.com

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 mars 2005 - 17:32

La Fédération française de rugby (FFR) souhaite annuler de la tournée d’été 2007 du XV de France en Nouvelle-Zélande afin de faciliter la récupération et la préparation des joueurs en vue de la Coupe du monde.

Une démarche qui, selon Bernard Lapasset, président de la FFR, concorde avec celle effectuée par le Comité des six nations qui souhaite, pour sa part, l'annulation des tournées de toutes les équipes de l'hémisphère nord, deux mois et demi avant la Coupe du monde.


source: lesiterugby.com

c'est une trés bonne idée, deja que en temps normal je me pose des questions sur le but de toutes ces tournés ;)

#3 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 23 mars 2005 - 17:50

,mercredi 23 mars 2005, 17:32]
c'est une trés bonne idée, deja que en temps normal je me pose des questions sur le but de toutes ces tournés ;)

C'est une bonne idée deles laisser se reposer avant la coupe du monde!

Cependant aurelien, il faut bien que nos petits frenchies se mesurent de temps en temps contre les nations sudistes, il serait dommage de voir des matchs internationaux uniquement lors des coupe du monde et du tournoi, non?

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 mars 2005 - 18:42

,mercredi 23 mars 2005, 17:32]
c'est une trés bonne idée, deja que en temps normal je me pose des questions sur le but de toutes ces tournés ;)

C'est une bonne idée deles laisser se reposer avant la coupe du monde!

Cependant aurelien, il faut bien que nos petits frenchies se mesurent de temps en temps contre les nations sudistes, il serait dommage de voir des matchs internationaux uniquement lors des coupe du monde et du tournoi, non?

moi je suis contre la tournée d'été surtout aprés une longue saison de Poule unique, ou alors il faut amener en priorité des joueurs frais et c'est loin d'être le cas.. Et puis il y a les tournée d'autonne.
enfin moi je pense surtout à la santée des joueurs, on ne veut pas de dopage dans le sport mais avec de tel cadence c'est tout a fait normal. c'est dommage.

#5 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 23 mars 2005 - 19:34

enfin moi je pense surtout à la santée des joueurs, on ne veut pas de dopage dans le sport



C'est trop tard même dans le rugby !!!!

#6 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 23 mars 2005 - 20:20

C'est trop tard même dans le rugby !!!!

C'est malheureusement vrai... Y a qu'à voir le français J. T. (non, pas les infos télé...) whistling

#7 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 mars 2005 - 20:23

enfin moi je pense surtout à la santée des joueurs, on ne veut pas de dopage dans le sport



C'est trop tard même dans le rugby !!!!

c'est triste trés triste :( :(

#8 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 23 mars 2005 - 20:31

:ranting:

#9 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 23 mars 2005 - 20:32

Bah oui... :(

#10 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 27 mars 2005 - 13:13

ouai mais bon les tournées d'automne c bien mais c les sudistes qui se déplacent!!! c leur fin de saison internationale a eux!! ben nous c pareil sauf que c l'été!!! c donnant donnant, ils se déplacent en novembre et on y va en juin!!! l'un ne va pas ss l'autre!!