Aller au contenu


Photo

Pas de sanction contre Perugini !!!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 23 mars 2005 - 18:14

Le pilier italien, Salvatore Perugini, appelé à comparaître après le K.-O. de Christophe Dominici à la 35e minute du match contre l'équipe de France, a été innocenté mercredi par la Commission de discipline du Tournoi des Six Nations. La commission a jugé que sa faute n'était pas intentionnelle et que le joueur pouvait donc retrouver les terrains immédiatement et ne méritait pas un carton rouge. Le Parisien était resté allongé pendant plusieurs minutes avant d'être transporté à l'hôpital où l'on avait diagnostiqué un traumatisme crânien.

En revanche, le deuxième ligne irlandais Paul O'Connell, accusé d'avoir asséné un coup de poing à son vis-à-vis gallois Robert Sidoli, a été suspendu deux semaines. L'Irlandais sera autorisé à rejouer à partir du dimanche 6 avril

#2 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 23 mars 2005 - 18:14

:blink: angry

#3 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 23 mars 2005 - 18:43

parfaitemen inadmissible, si a la place de Dominici on met un anglais, perugini prend 6 mois de suspension..... angry angry angry

#4 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 797 messages

Posté 23 mars 2005 - 18:44

J'y crois pas ! Alors là je ne comprends plus rien. L'italie ferait-elle parti des iles britanniques ?

#5 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 23 mars 2005 - 18:49

Non... c'est la France qui n'en fait pas partie! <_< angry

#6 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 23 mars 2005 - 19:00

Quelle honte, c'est scandaleux. Les instances du rugby peuvent vraiment pas nous voir!!! Il aurait peut être fallu que Dominici finisse dans un fauteuil pour qu'il y ait une sanction... En un mot c'est ZERO

#7 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 23 mars 2005 - 19:07

Y'a t'il moyen pour l'équipe de france ou le stade français de faire appel de ce blanchiment? :( angry

#8 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 23 mars 2005 - 19:24

Guazzini : «Je suis scandalisé»

Le président du Stade Français ne digère pas la non suspension de Salvatore Perugini suite à son mauvais geste sur Christophe Dominici et ne rejète pas l’idée de porter plainte pour coups et blessures volontaires.



«Je suis scandalisé. C’est grave, très grave. Je ne crois pas une seconde à l’innocence du joueur et comme on le dit : Aux innocents les mains pleines ! Surtout je suis surpris de cette décision. Benoît baby, pour un geste répréhensible certes mais pas dangereux, écope de quatre semaines et sur une cravate de Pérugini qui assassine et risque d’entraîner l’infirmité à vie de Christophe Dominici, il n’y a rien !», s’énerve Max Guazzini sur le site du Stade Français. Christophe Dominici doit observer une période de repos de 21 jours après son KO et devrait rater le quart de finale de Coupe d’Europe contre Newcastle. Max Guazzini veut discuter avec son joueur pour savoir s’il doit porter plainte ou non.

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 mars 2005 - 19:25

pas intentionnel :blink: :blink: :blink: on a pas du voir la même action alors :rolleyes: :( crying angry angry angry

#10 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 23 mars 2005 - 19:28

pas intentionnel    on a pas du voir la même action alors



Encore d'accord avec toi, l'italien arrive par derrière le bras gd ouvert et bing sur la tête du ptit tophe et rien , rien de rien c'est pas intentionnel. Imaginons Gaby faisant le même geste sur O'driscoll...........
Je l'ai déjà dit et vous le répète, la commission vous êtes ZERO

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 mars 2005 - 20:04

Incroyable, la commission de discipline a innocenté le pillier italien coupable d'une agression caractérisée sur Dominici...

Ce sont vraiment des enfoirés de putain de mes deux dans la commission de discipline...

quand on voit que baby prend 4 semaines pour une tentative de coup de boule, je suis dégoutté !!!

Bandes d'enflures !

Désolé, mais là, j'en ai un pau marre. La vie d'un français ne vaut pas celle d'un irlandais.

Qu'ils aillent se faire traire ailleurs.

#12 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 23 mars 2005 - 20:06

il y a deja 2 sujets qui en parle dans le forum rugby internationnal.

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 mars 2005 - 20:06

Ce sont des enfoirés. Point.

une honte pour ces vieux débris et l'arbitrage britanique.

#14 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 mars 2005 - 20:11

j'avais pas vu...

#15 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 23 mars 2005 - 20:14

REVOLTONS NOUS angry angry angry