Aller au contenu


Photo

Tournée Lions : Wilkinson veut en être


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages
  • Ville:Riom

Posté 12 avril 2005 - 13:47

Insuffisament remis de sa blessure au ligament du genou gauche contractée le 13 mars sur la pelouse des Harlequins, Jonny Wilkinson s'est dit déçu de ne pas avoir été retenu par Clive Woodward dans le groupe de 44 joueurs qui partiront faire la tournée des Lions Britanniques, cet été en Nouvelle-Zélande.

« C'est décevant de ne pas être nommé dans le groupe des Lions, mais je peux vous assurer que je fais et ferai tout mon possible pour être en Nouvelle-Zélande », a-t-il déclaré.

Néanmoins, l'entraîneur des Lions a laissé la porte ouverte au cas où le demi d'ouverture serait rétabli. « Mon opinion c'est que s'il passe les six prochains matches avec son club, il sera inclus dans l'équipe, a expliqué Woodward. J'ai eu une discussion avec les trois autres demis d'ouverture et ils soutiennent complètement ma décision. »

Wilkinson, qui souhaite de tout coeur faire partie de l'effectif, a vraiment apprécié le geste du sélectionneur. « J'ai beaucoup de respect pour Clive Woodward et la manière dont il a géré mon cas ne fait qu'accroître cela, a indiqué Wilkinson. Le fait qu'il m'ait donné une chance et dit ce qu'il pensait, la décision qu'il allait prendre et pourquoi. Il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. Ca rend la vie plus facile,» a ajouté Wilkinson.

Mais prudent sur son état de santé, il a conclu : « Je ne sais pas encore si je jouerai vendredi à Northampton en Championnat. J'ai certaines choses à vérifier. J'essaie d'être attentif et de prendre les bonnes décisions. »





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users