Aller au contenu


inASMweTrust

Inscrit(e) (le) 08 oct. 2018
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 14:42

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : ASM 2020/21

aujourd'hui, 14:43

C'est HS mais une ligue fermée type NBA a aussi des atouts.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

C'est grâce à ce système fermé aussi que la NBA fait émerger beaucoup de jeunes depuis la basket universitaire. 


Dans le sujet : [ Avant match ] ASM - Harlequins . CCUP

aujourd'hui, 14:38

Je suis d'accord, la seule conclusion à tirer de la titularisation de Bendy est qu'il reste le boss. J'adore le joueur et le bonhomme mais quand on voit le niveau de ses prestations récentes, ça questionne sacrément le niveau de l'effectif au poste de XV quand Ice est sollicité ailleurs...

Panpan est sorti tôt face à Toulouse et a visiblement un pb. Quand à la charnière, Franck donne la primauté à l'expérience, espérons qu'il ne se trompe pas.

 

Oui, FA sort "l'équipe-type" d'avant la CdM, avec les blessés et les mondialistes pas en forme en moins. On verra pour la charnière, si elle arrive à lancer le jeu autrement qu'à plat… C'est eux qui avaient mené le jeu en 1/2 contre les mêmes Harlequins, quand même. 


Dans le sujet : [ Avant match ] ASM - Harlequins . CCUP

aujourd'hui, 14:11

 

c'est donc la mort des clubs de milieu de tableau, des secondes divisions, c'est la course à l'armement avec des effectifs de dingues montés à grands coups de pognons...

 

cet avis est très égocentrique

 

aurais tu le même avis en tant que supporter de La Rochelle, Castres ou Pau ?    :rolleyes:

 

Euhh là tu vas vexer nos amis Rochelais, palois et castrais..  :rolleyes:  :D


Dans le sujet : ASM 2020/21

aujourd'hui, 13:35

On parle beaucoup de nos problemes en XV et certains demandent un recrutement fort car Bendy ne revient plus à son niveau malheureusement.

Mais je pense que ça ne sert à rien de recruter, on peut fixer TNW en XV, il a le potentiel pour nous mettre tous d'accord et peut etre que si on le fixe à ce poste, il finira par nous donner plus satisfaction. Avec Tuicuvu + parait il un jeune prometteur, je pense qu'on a pas besoin de se pencher sur ce poste meme si Bendy doit partir car ne correspond plus aux exigences du club.

sur TNW + Tuicuvu + un jeune (qu'on a : Tao, Tibereghien), ça me va aussi. On aussi Toeava, ne l'oublions pas ! 


Dans le sujet : ASM 2020/21

aujourd'hui, 11:55

 

Faut vraiment avoir du pognon à jeter par les fenêtres...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pas si sûr, car le rugby- européen continue, globalement, à remplir les stades et à avoir une assise qui dépense. Donc pas illogique. la question est plus de savoir leurs intentions, en termes de changements, qu'ils envisagent pour rendre encore plus glamour le rugby..