Aller au contenu


inASMweTrust

Inscrit(e) (le) 08 oct. 2018
Connecté Dernière activité aujourd'hui, 10:54

#2596800 Parra Morgan

Posté par inASMweTrust - aujourd'hui, 10:06

Dans le Midol de vendredi, N. Abendanon explique qu'il a travaillé sur le poste de demi de mêlée toute la semaine car C.Cassang avait un ischio-jambier un peu raide. On peut supposer que c'est ce qui a aussi précipité le retour de M.Parra.

Cassang blessé, Parra trop vieux laidlaw va se briser une jambe à la Cdm... on a fait une saison sans 10, on en essaie une sans 9 ?😂


#2596635 Parra Morgan

Posté par inASMweTrust - hier, 22:13

On me tapera peut être dessus, mais le trouve moins décisif dans le jeu et moins clairvoyant depuis la saison dernière (aujourd'hui c'était reprise, soyons toletant😁). Je l'avais déjà dit au printemps dernier, mais mon choix n°1 c'est Laidlaw. Plus calme, il amène une sérénité qui peut manquer dans ces matchs mal engagés.


#2596633 [ Après match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 22:07

Un petit qui joue sa vie en dépit de ses lacunes gardera toujours au moins la volonté de se battre.
Les nôtres n ont pas cette menace dans la tête, pour eux i s'agit de limiter les dégâts en attendant le retours des inters et j ai l impression que ça ne les emballe pas plus que ça de préparer le terrain et de laisser la place ensuite.
Il n y a qu a voir la différence d engagement entre Pau et nous cet aprem et le pire c'est que sur les très très rares occasions ou les jaunes ont daigné s y filer un peu il y avait la place.
En rugby comme dans n importe quel sport de combat si tu te sacrifies pas un minimum ben tu te fais marcher dessus.

Exactement. Tu soulignes bien que les doublons ne posent pas que les problèmes d'absence de tel ou tel joueur, de remplacement, de joker, etc. Ça met un groupe dans une dynamique particulière, puisqu'il faut assurer pour d'autres (Les futurs titulaires, absents). Même si la possibilité de faire ses preuves est un moteur, il est avant tout individuel.
Après, Zirak, Ulugia, Falgoux, Timani, Lee, Cancoriet, Lapandry, Parra, Moala, Bendy et Betham (11 joueurs quand meme) sont pas des remplaçants et sont en balance toute la saison pour être titulaires. Donc les doublons n'expliquent pas ce flottement collectif complètement.


#2596613 [ Après match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 21:47

Le ST et nous les deux plus gros fournisseurs de l EDF font de la merde eux encore plus que nous, alors que Lyon et l UBB s'éclatent doit bien y avoir un lien de cause a effet.
Les mecs qui sont la ne sont pas mauvais, mais ces ont des seconds pas des premiers alors quand ils sont entourés des cadors ils montent leur niveau mais quand ils deviennent majoritaires ben ils tirent le niveau vers le bas.

Le ST à fait 15 ou 20 belles mn aujourd'hui, pas nous...


#2596610 [ Après match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 21:43

Par rapport a ce match et les 2 derniers, et ta remarque, tu es prêt à échanger nos talons et nos 2eme ligne contre ceux qui étaient présent à Bayonne Brive on Pau ?

Lamothe Delonca DaRos Acquier Rey Calles
Galarza Luamanu Oulai Marais Lees Fourcade Ramsey Metz Marchois

Pour ma part, je dis pas non, mais à condition qu'au contact de notre club et du confort de nos installations, ces joueurs ne perdent pas leur valeur de combat

Sinon plutôt d'accord. Avec le groupe aligné, on doit gagner nos 4 matchs sans problème. Seulement on n'est présent qu'à 30 pourcent dans tous les domaines et en net recul partout sur le mini à fournir.
Aujourd'hui on donne les 3 premiers essais dont 2 pour Lee

Ne serait-on pas à la limite, devant l'arbre qui a caché la forêt de notre jeu avec les exploits personnels de nos facteurs X que sont Raka Penaud Yato (40 essais à eux trois l'an dernier)
N'a t-on pas trop remis notre jeu collectif et notre destin dans les capacités de ces 3 là à faire des différences individuelles

Pas inintéressant. Mais je trouve que l'année dernière on a joué un beau jeu collectif finalisé régulièrement par nos trois killers. Je trouve en revanche, comme d'autres, que nos progrès dans le pragmatisme et la gestion de matchs se sont doublés dune perte de créativité et de réactivité parfois. Là on se fait rentrer dedans par Brive puis Pau, et on est incapables de gérer ça collectivement
.
Le ST cet après midi à aussi ce genre de lacunes. Eux ont la créativité, mais n'ont pas eu le pragmatisme. Pour eux comme pour nous perdre une dizaine de joueurs, dont pas mal de facteurs X, fait qu'il est difficile de compenser.


#2596596 [ Après match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 21:31

Ce soir, Mola et Moala démission.


#2596584 MERRICK George

Posté par inASMweTrust - hier, 21:16

Pas top depuis arrivée ok
Pas bon du tout sur ce match ok
On le vire ?
Vous avez trouvé Jedra et Timani flamboyants ?
Vous vous souvenez des 2 ou 3 premiers matchs de Moala ? Pas top non plus...
Si il était mauvais dans une équipe qui tourne, ok. Mais la on peut pas dire que la machine soit au top si ?


#2596448 [ Après match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 19:12

Le coach est aussi responsable...naqalevu moala c'est pas complémentaire, l'équipe est trop figée il faut plus d'ajustement

Et parte en deus ex machina ça m'agace...tout bon.joueur qu'il soit l équipe prime
Je l'ai trouvé mauvais , remplaçant ça aurait été mieux pour reprendre et gérer en fin de match

Tu parles de Parra je suppose. Je suis de ton avis. Il n'amène pas sur ce match une grosse plus value, et on coupe Cassang dans son élan....


#2596358 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 18:46

Bendy pas au top, laissons jouer Tuicuvu, merde.


#2596255 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 18:16

Minery à prévenu, les palois ont très très peur


#2596200 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 18:03

Bof.
Facile de lui tomber dessus.
Cela arrive.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


En tout cas c'est pas lui qui recule en mêlée ou qui se fait manger dans les rucks


#2596178 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 17:53

Tu fais la guerre en contre ruck contre l'ASM, une fois sur deux, on est surpris ! Ah bon, ils ne veulent pas nous laisser jouer dans un fauteuil ??? M'enfin Mr l'arbitre !!!

C'est exactement ça. On l'impression de passivité et que l'équipe attends de voir le niveau d'agressivité en face pour mettre le curseur.


#2596147 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 17:46

Lee pas dans son assiette et c'est le cas depuis le début de la saison.


#2596088 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 17:34

 
 
Oui, c'est sûr.
 
 
Mais ça n'empêchera pas les jaunards de faire le doublé en fin de saison.

J'en ai marre de perdre en finale , alors deux fois je ne le supporterai pas😁


#2596020 [ Match ] ASM - PAU

Posté par inASMweTrust - hier, 17:14

Ce Moala est b0n mais il va trop vite