Aller au contenu


TOm

Inscrit(e) (le) 06 sept. 2003
Déconnecté Dernière activité déc. 12 2017 13:52

Sujets que j'ai initiés

Vds Places Angl NZ à Vichy le 13 Juin 2006

10 juin 2006 - 10:36

Je vends deux places à 5 euros pour le match de Vichy le mardi 13 juin 17h et 19h.

Contact par mail ou par mp.

Petit Place Pour Ce soir

29 avril 2005 - 09:20

J'ai un collègue qu'a une place en trop en auvergne central. Si y a du monde qui la veut, ca se passe par MP ou par email.

Merci m'sieur dames

Pointu le réglement du Midol

27 avril 2005 - 12:16

trouve sur le forum  de pau


Voilà l'article dans son intégralité

Pau, privé d’Europe ?



Finaliste du Challenge, la Section paloise n’est plus qu’à 80 minutes d’une qualification pour la prochaine Coupe d’Europe. Pourtant une spécificité française pourrait priver les Palois d’Europe…


Alors que depuis mardi, on connaît le futur staff technique de la Section paloise (le duo Bouisset – Mentières), les Béarnais n’en finissent plus de vivre une drôle de saison. Médiocres en championnat, les hommes de Laurent Rodriguez sont plutôt convaincants en Challenge.


Après avoir éliminé Brive, Clermont, les London Irish et Parme, ils affronteront le 21 mai prochain à Oxford les Anglais de Sale, entraînés par un certain Philippe Saint-André. Mais leur mauvais parcours en championnat pourrait leur coûter cher.


Actuellement 12e avec six points d’avance sur Bayonne le barragiste et douze sur Grenoble, le premier relegable, à cinq journées de la fin de la première phase ils n’ont toujours pas assuré leur maintien.


Quel rapport avec une éventuelle qualification européenne ? Si avec les succès de Toulouse et Paris, la France a bien décroché une septième place, elle pourrait bien ne pas revenir au peut-être futur vainqueur du Challenge européen, pourtant normalement assuré de jouer dans la grande compétition la saison d’après.


L’article 328 du règlement sportif de la Ligue Nationale de Rugby précise que « Seuls les clubs de 1ère Division peuvent participer aux compétitions européennes. Si un club qui est vainqueur du Challenge européen, est rétrogradé, un autre club français le remplacera ».


Une spécificité bien française – ainsi Leeds, actuellement en mauvaise posture en championnat anglais est assuré de sa qualification européenne grâce à son succès en Coupe d’Angleterre – qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour les Palois même si, une descente en Pro D2, serait aussi catastrophique pour le club du président Lestortes.


Mais tout ceci n’est encore que de la théorie, et sur ce qu’ils ont montré ces dernières semaines que ce soit en Top 16 (face à l’Usap et Grenoble) ou en Challenge, Tabacco et ses partenaires ont les moyens de réussir les deux défi qui se présentent à eux.


Pierre-Laurent GOU


Bref maintenant faut souhaiter du malheur aux amis Palois..

Un bar ?

08 octobre 2004 - 13:18

Oy? Oy? bonnes gens,

je me demandai si certains effectuent un d?placement dans un bar de Clermont ce soir pour voir le match SF - ASM.

Un rendez vous peut aussi ?tre donn? au service marketing ? l'issu de la rencontre (on ne sait jamais...)