Aller au contenu


PATRICK78230

Inscrit(e) (le) 04 juin 2007
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 17:28

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [ Match ] ASM - Agen

30 novembre 2019 - 18:33

on est mal...

Dans le sujet : [ Après match ] ASM - MHR

25 mai 2019 - 17:52

Un grand merci au commentateur


Commentaires imbuvables je comprend pas qu’un mec comme ça puisse commenter un match...

Dans le sujet : Italie - France

16 mars 2019 - 15:05

Gentil l’arbitre

Dans le sujet : La FFR et ses magouilles

19 février 2019 - 09:16

      Franchement les gars, faut se détendre un peu.
Je ne faisais que répondre à je ne sais plus qui qui parlait de"faire subirn'importe quoi à Noves.
Excusez moi, mais il me semble qu'on en est loin... Il s'est fait virer, sans doute de manière abusive, et il sera, je pense reconnu comme tel au tribunal, mais ça ne me semble pas "faire subir n'importe quoi"... Où alors suivez un peu d'autres affaires de licenciement abusif, il y en a pas mal...
Donc, j'ai du mal m'exprimer, mais encore une fois, je pense que GN est dans son bon droit, la seule chose qui me gêne, c'est le mélange Honneur/Pognon qui pour moi ne va pas ensemble, mais c'est personnel, j'en conviens.
Et merci d'éviter les amalgames douteux sur les histoires de viols ou d'antisémitisme, je ne suis pas sûr que ça apporte au débat. J'exprimais simplement l'idée qui ne me semble pas complétement saugrenue que Novès sachant qu'il était en conflit avec la fédé soit resté au moins en partie pour "faire payer" Laporte et Co (Ils veulent me virer Ok, mais ça va leur coûter un bras -comportement pas si inédit que ça chez les entraîneurs de rugby)
Après, ça ne le prive bien entendu pas de ses droits, il les exerce comme il l'entend.
C'est simplement à titre personnel, et sur la forme, pas le fond, que je trouve cela un peu gros, l'image de l'homme blessé.
Pareil sur l'histoire du coup de fil, le côté y'a un international français qui m'a insulté au téléphone, mais je ne veux pas dire son nompour pas lui porter préjudice, c'est quand-même soit mesquin, soit con (forcément tout le monde rugbystique allait chercher à savoir qui c'est et apparemment, c'était déjà plus ou moins connu).
Quant au harcèlement, euh... Comment dire... Essayez d'aller porter plainte pour harcèlement parce qu'un mec bourré vous a insulté au téléphone une nuit et qu'il s'est excusé deux jours plus tard, pas sûr que la plainte soit prise.
Les mots ont un sens, et ça ne me semble pas être celui là. Connerie me semble mieux convenir (toujours est-il qu'il ne me semble pas que Dominici ait une place officielle à la fédé, ce qui fait que cette affaire n'a pas de lien "légal" avec celle du licenciement. On est encore dans les manuvres de communication.

Et je me répète, mais le "je fais tout pour le Rugby" et " j'essaye de tirer le maximum de pognon à la fédé" ça ne passe pas vraiment. Peut-être parce que s'il arrive à gratter sur ses soit disant heures supp, ça ne sera pas avec l'argent des campings ou des casinos de Laporte, ni avec les honoraires médicaux de Simon qu'il sera payé, mais avec l'argent de la licence de mon fils, de ma fille, et de la mienne.

 


Et alors pourquoi il s'écraserait, il a bien raison de vouloir un max d'argent..... Je pense que t'en ferais autant, la fédé est un employeur comme les autres...


Dans le sujet : [ Après match ] Grenoble - ASM

03 novembre 2018 - 17:45

Bon résultat, vu la pauvreté de notre jeu...
Cassang et VDM j'ai un peu de mal.....

quand je lis ça, j’hallucine!!! Nous étions quand même à l’extérieur, faudrait pas avoir la mémoire trop courte... pour moi bon match vu le contexte et les absents