Aller au contenu


Le salers de la sueur

Inscrit(e) (le) 12 juin 2007
Déconnecté Dernière activité Privé

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : P.tain 12 ans ! ( grand grand grand merci au forumeur BrockJames6

12 juin 2019 - 19:33


ah mais j'avais pas vu ça ! cool !

Dans le sujet : Passe croisée

12 juin 2019 - 19:11

ahahah, désolé je viens de voir qu'il y avait un sujet dédié :D

 

Salut à tout.e.s... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, hésitez pas à me le dire au cas où. Pas vraiment un sujet rugby même si je suis assez impatient de voir cette finale et d'enfin battre cette satanée équipe de toulouse en finale..... J'aurais voulu savoir si passe croisée fonctionnait toujours. Je suis passé voir sur le site dédié et je n'ai pas vu beaucoup d'activité. Je ne sais pas encore si ça va pouvoir se faire mais suite à un petit souci de santé j'ai pris conscience de certaines choses et j'aurais aimé réaliser un défi personnel tout en participant à une association qui aide les gens sur les à côté de la maladie, les petits plus qui changent beaucoup et que rien ne prend en charge. Et il me semble que c'est le coeur de l'association. Si quelqu'un peut me renseigner, il me semble que le forum est aussi au coeur du projet. Merci d'avance (ps : nouveau pseudo moins barbare ;) )


Dans le sujet : TRAIL, pour les coureurs du forum

06 avril 2016 - 09:43

Bon, c'est pas à l'occasion d'un trail, et j'aurais pu le mettre dans les bourdes journalisitiques, mais vu que ces derniers ne reconnaîtront certainement pas la bourde...

 

Le direct:

 

La réaction du mec:

http://www.running-c...n-de-paris-2016

J'avais vu ça. Montel a répondu aussi sur Facebook je crois. On voit tout de suite que le mec qui part devant à plus de 21 ou 22 à l'heure en faisant un selfie n'est pas un lapin de 6 semaines. J'en serais incapable


Dans le sujet : TRAIL, pour les coureurs du forum

11 février 2016 - 09:51

Arf... J'ai longuement hésité à m'inscrire sur l'intégrale des causses...

Mais j'ai finalement décidé qu'il serait plus prudent d'en faire l'objectif 2017. Et de me contenter du marathon du Larzac cette année histoire de se familiariser avec le type de départ et la fin du parcours de l'intégrale.

tu marches dans mes traces ... causse, Larzac et intégrale ;)


Bon, je vois qu'on boxe pas dans la même catégorie.

Mon programme 2016 : mon premier marathon  (Paris début avril), que je prépare tant bien que mal depuis l'automne + des 10-2Okm locaux

Et je pense suivre le conseil de Crazy  : le Sancy (petit format) en septembre pour goûter à la nature.

Je suis admiratif des marathoniens tant je trouve l'effort ingrat et difficile.... déjà le semi me fatigue rien que d'y penser, du coup je me limite à 10 km sur route (et encore exceptionnellement). J'ai plus l'impression de boxer dans la catégorie du dessous dans le mode course à pied ne fait ;)


Arf le plus dur c'est de se motiver en ce moment avec ce temps pas tip top , Novembre>>fin Février j'aimerai bien vivre dans le sud.

 

Mon programme 2016:

 

Marathon du Mont blanc 26 juin Chamonix

 

Montée du nid d'aigle 17 Juillet Saint-gervais

 

Tour des Fiz huit refuges 31 Juillet Passy Mont blanc , première course avec un départ de nuit et de plus de 50km , pas bien confiant.

 

Trail des aiguilles rouges 16 Septembre Chamonix

 

Marathon d’Orléans Novembre ( marathon sympa pour ceux qui n'aiment pas les courses de masse , 200-300 participants et parcours très facile )

beau programme ! La montée du  nid d'aigle me fait de l'œil depuis quelques temps... Le marathon du mont blanc sans doute l'année prochaine, et celui des aiguilles rouges sur ma to do liste... Superbe programme !


Dans le sujet : TRAIL, pour les coureurs du forum

10 février 2016 - 10:19

Pour le programme 2016  ce sera si tout se passe bien :

-marathon de vulcain qui était l'objectif de débat de saisons mais la prépa a été pas mal tronquée avec presque deux mois d'arrêt forcé

-quelques courses locales courtes au printemps

-marathon de l'ut4m (peut-être le Vercors) en aout

-sans doute le sancy mais pas certain en septembre

-la découverte du long avec l'intégrale des causses en octobre pour le gros objectif de l'année

 

Pour les CR c'est vrai qu'on avait commencé à en faire sur le fil au début puis on a doucement arrêté. Va falloir se remettre au boulot ;)