Aller au contenu


Bibio

Inscrit(e) (le) 13 juin 2007
Déconnecté Dernière activité juin 16 2019 22:03

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [ Avant match . finale ] ASM - ST

09 juin 2019 - 21:41

https://twitter.com/...770420076240898

 

Insultez les, sifflez les, mangez les ces 2 idiots

 

Tu as raison Bart: vraiment des conn... C'est plus du chambrage bon enfant là: c'est de l'irrespect et de l'insulte.

Faut les boycotter à tout jamais et leur envoyer l'équipe du SR pour les foutre dehors manu militari si jamais ils ramènent leurs culs à La Rochelle et leur rappeler que c'est pas la peine qu'ils reviennent.


Dans le sujet : [ Avant match . finale ] ASM - ST

09 juin 2019 - 21:27

juste un détail qui m'a paru bizarre : c'est quoi cette casquette sur la tète a bergaray ?, quand il était a l'antenne il n’arrêtè pas de la pointé du doigt.

 

sinon l'asm m'a paru gérè ces temps fort et ces temps faible, tranquillement.

 

panpan a l'air d'avoir une certaine autorité sur ces partenaire, plusieurs fois on l'a vu leurs parler et pas un ne moufter !

 

sinon pour le reste je trouve qu'ils dégagent le pouvoir d'une force tranquille capable de tous quand ils en ont envie.

 

L'heure du début des spectacles à la Baie des Singes à Cournon


Dans le sujet : [ Avant match . finale ] ASM - ST

09 juin 2019 - 21:22

 

Oui il est moins en vu en ce moment, l'avantage c'est qu'il ne se blesse plus.  :rolleyes: Peut être va t'il nous sortir une grande finale comme en 2017. 

L'autre point négatif je dirais que c'est la touche, on a eu du mal dans ce secteur. Après pour le reste on a dominé le match dans tous les domaines. 

En tout cas ce sera le premier choc contre Toulouse avec les meilleures équipes alignées, ça promet du lourd !

Toulouse bien sûr favori mais on aura l'expérience de notre coté, à nous d'en profiter...

 

Tu as oublié que 2 fois Puriccelli nous a transpercè comme dans du beurre alors qu'il est loin d'avoir le profil du franchisseur absolu... ça c'est ce qui m'inquiète le plus.


La chance
Concert de ses 2 con**** de big flo et oli qui n'ont pas respecté le stade rochelais et sa ville hier soir (vu sur Twitter)

 

Ah bon ? Qu'ont-ils dit  ou fait ?


Dans le sujet : [ Avant match . finale ] ASM - ST

09 juin 2019 - 21:04

Haymans et Chabal viennent de valider le faite que Clermont le besogneux ne supporte pas la pression des finales,quel bandes d’ignares en 13 ans on en a fait combien "avec les Cup Européenne"s de finales ?

chez pas si c'est une bonne idée d'y aller..?

 

Il est vrai que Chabal, dans sa carrière rugbystique, a toujours montré une grande finesse psychologique !!!

Perso, les commentaires techniques sur le rugby de Chabal qui avait d'énormes lacunes rugbystiques sur le plan technique ( son presque unique atout était sa force physique très hors du commun... ), je m'en bats les c...! Si il n'y avait pas eu la mère Bachelot pour lui faire sa promo, il y a longtemps qu'on n'en écouterait plus parler. Ceci dit, il paraît que sur le plan humain c'est un chouette type...

 

Heymans c'est pas pareil: c'était un tout bon, mais on comprend bien que son coeur est à Toulouse où il a fait l'essentiel de sa carrière et vécu ses heures de gloire. Difficile de lui reprocher de ne pas être impartial!


Dans le sujet : [ Après match 1/2 finale ] ASM - LOU

09 juin 2019 - 20:27

Juste une remarque concernant cette finale, pour la première fois depuis des décennies, j'ai la conviction que l'ASM n'éprouve aucun sentiment d’infériorité envers le ST....Nous pouvons les regarder droit dans les yeux, sans baisser la tête, et c'est déjà une petite victoire..Les losers sympas c'est terminé, 2010 et 2017 sont passés par là...Maintenant il faut solder le compte des années écoulées...Cette année est déjà très réussie, pour clôturer la saison en beauté,  il faut la cerise sur le gâteau....!!!!!!

 

Erreur de topic désolé - A déplacer - merci -

 

Pas d'accord: sur la saison 2007- 2008, l'ASM avait dominé la saison régulière de la tête et des épaules pendant que le ST avait été coussi-coussa.

L'ASM était vraiment grande favorite au regard de ce que les 2 équipes avaient montré en saison régulière et pourtant en finale, le ST nous avait bouffé comme un python bouffe une souris! Je me rappelle d'ailleurs que Servat " La bûche" avait été fantastique sur cette finale et nous avait fait beaucoup de mal...

 

L'ASM ne réussit jamais aussi bien que quand elle est outsider, ce qui est le cas cette année!