Aller au contenu


Bibio

Inscrit(e) (le) 13 juin 2007
Déconnecté Dernière activité nov. 09 2019 21:38

Sujets que j'ai initiés

C'est pas sorcier spéciale rugby

07 octobre 2019 - 23:11

Je viens de visionner l'émission de 26 minutes " C'est pas sorcier" spéciale rugby tournée en 2010.

Intéressant pour les néophytes car sur le mode ludique et humoristique, mais particulièrement déplaisant et honteux journalistiquement parlant pour ceux qui suivent ce sport: l'ASM vient d'être 3 fois finaliste du championnat de France et Clermont n'est pas citée comme une ville phare de ce sport !!! ( je crois qu'il y a Toulon, le Racing 92, Perpignan et Biarritz de citées... mais pas de Clermont).

Par contre beaucoup d'images des jaune et bleu et un maillot de l'ASM en arrière-plan de Jammy.

 

Pour ceux qui veulent voir cette émission, c'est là:

 


bistrots sur Paris où voir la finale du Top 14 ?

23 mai 2019 - 12:53

Salut!

 

Je serai exceptionnellement sur Paris le week-end des 15 et 16 Juin prochains, le 15 Juin étant le jour de la finale du Top 14 qui aura lieu à 20h45 et à laquelle participera, j'espère, notre bien aimée ASM !

 

Pourriez-vous me donner les noms et adresses de bistrots à Paris fréquentés par des supporters auvergnats de l'ASM où il sera possible de voir la finale du TOP 14 dans une ambiance de feu ?!!!

Merci d'avance!


Le RCT ambitieux à l'horizon 2023

13 décembre 2018 - 19:30

c'est là: 

 

Mourad dit qu'il n'y aura pas mieux en France...


BeIn bientôt sous contrôle de Bolloré ?

30 janvier 2016 - 14:09

Vu dans le Journal des OPA:

"Bruits de marché

Vivendi lorgne BeIn pour sauver Canal+. Selon Libération, le groupe présidé par Vincent Bolloré « veut racheter la chaîne sportive des Qataris pour relancer son groupe de télé à péage, en perte de vitesse ». « Deux schémas dalliance sont envisagés à ce stade, précise le quotidien. Le premier, de nature commerciale, ferait de Vivendi le distributeur exclusif de BeIn Sports ». Dans lautre schéma, plus ambitieux, « Il sagirait dune acquisition pure et simple de la partie française de BeIn Sports. Sa valeur est estimée à 500 millions deuros par Natixis. Payée en actions plutôt quen cash, la somme permettrait aux Qataris de prendre en échange 8 % de Canal +. Ou même de demander une participation à létage au-dessus, dans Vivendi ». "

Il y a certainement quelques journalistes sportifs transfuges de Canal vers BeIn qui doivent serrer les fesses en ce moment ...

Match FRANCE - ROUMANIE

23 septembre 2015 - 18:38

Bon y'a pas photo là: j'annonce entre 30 et 50 pions de la France avec point de bonus of