Aller au contenu


muletblanc

Inscrit(e) (le) 06 août 2007
Déconnecté Dernière activité nov. 27 2012 06:04

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Man of the match ? Wayne BARNES of course

30 avril 2012 - 11:07

désolé laya pour le post précédent j ai merdé

Dans le sujet : Man of the match ? Wayne BARNES of course

30 avril 2012 - 11:05

désolé j'ai merdé avec le navigateur

Dans le sujet : Man of the match ? Wayne BARNES of course

30 avril 2012 - 08:57

la 1ere mi temps nous plombe beaucoup plus pour n'avoir pas su concrétiser nos temps forts par manque de clairvoyance et par excès de précipitation ou d'individualisme
les dernières minutes du match ( fatigue en plus ) le confirme
la différence est là( on y rajoute bien sur les 10 points pris en 2 minutes )
l'arbitrage de Barnes est anecdotique ( hormis la poire non sanctionnée )
bis repetita .....on a ce qu'on mérite
comme le dit Vern ..le porteur du ballon doit savoir qu il joue pour toute l'équipe .......
y'a du boulot

anecdotique!!!
Pas d'accord , c'est quand même 3 points pour le LEINSTER à la place d'un jaune.
Que nous ayons eu d'autres occasions de l'emporter , et que nous avons fauté dans certains secteurs. Tout à fait ok .
Avec ce match nous revenons quand même dans les années glorieuses de l'arbitrage anglo-saxon où , quelle que soit l'équipe française que ce soit au niveau de l'EDF ou des clubs , ces dernières partaient avec un déficit de 9 points.

Dans le sujet : Man of the match ? Wayne BARNES of course

30 avril 2012 - 08:51

si tu ne peux penser qu'un arbitre puisse etre malhonnête en reconnaissant qu'il arbitre sans être équitable et de façon partiale, dis mois ce qu'il te faut. même un bisounours aurait la rage. Après, oui, certains mots sont déplacés, insultants, voire plus que limites.


rater son match

Dans le sujet : Man of the match ? Wayne BARNES of course

30 avril 2012 - 08:16

Personnellement je ne critique pas l'arbitre dans le sens qu'il nous a volé le match etc mais vraiment comme l'a dit l'un son intégrité !

Perdre sur une erreur d'arbitrage ça arrive et c'est très triste mais perdre par malhonneté de l'arbitre c'est pas triste c'est ecoerant ... A la fin j'étais dégoûté alors qu'on aurait perdu le match sans un arbitre bidon j'aurais été triste mais perso pour moi hier j'étais + écoeuré que triste !

Et quand je critique l'arbitre c'est qu'il a permis au Leinster de ne pas couler en fin de 1ère mi-temps en les maintenant au score ! Bref c'est agaçant !

J'aimerais en venir sur quelque chose de + profond et j'aimerai bien avoir vos avis : comment peut-on s'attendre à avoir une bonne intégrité arbitrale quand on voit que le match avec le + d'enjeu (cf finale coupe du monde) était arbitré par un grand malhonnête mais pour moi les + malhonnêtes sont ceux qui les dirigent et qui les remettent pour les gros matchs (cf la quasi finale des VI nations "Pays de Galles-France) ! Vive la réaction des dirigeants des arbitres ... Ces mecs là sont tout permis et je vous fait le pari que la saison prochaine Barnes arbitrera la finale de Hcup ou je ne sais quoi !

Pour finir perso comme arbitre j'aime bien Alaind Rolland !

Quelque chose qui m'agace c'est que personne ne dit rien au sein du club ! Faudrait qu'il l'ouvre de temps en temps quand même (comme Boudgellal sur le fond mais pas sur la forme cad en étant diplomate) mais bon quand on lis le résumé du match sur le site de l'ASM pas une fois il ne parle de l'arbitre je ne dis pas que j'aurai aimé qu'il insulte ou qu'il le scandalise mais plutôt qu'il sorte des phrases du genre "un arbitre plutôt litigieux" un truc du genre mais non on préfère la fermer et ben tant pis pour nous j'ai envi de dire masi c'est rageant c'est comme la finale perdue contre perpignan on se fait "voler" dans le sens où nos joueurs se prenaient des coups toutes les 2 minutes et on l'avait même pas ouvert ! Mais bon c'est comme ça c'est agaçant + qu'autre chose !


Je trouve tes mots 'ceux mis en gras) déplacés.
Je ne pense pas que l'on doit taxé un arbitre de manquer d'honnêteté et d'intégrité.
Il n'a pas été bon . Il a raté son match . Il a été conciliant avec les rouquins . Il a été partial . Il n'a pas été équitable dans ces décisions ......
J'ai débuté ce topic avec le sentiment de ne pas être le seul pensant s'être fait so....... boudjedaliser.
Mais de là a penser qu'un arbitre entre sur le pré avec l'intention de boudjedaliser .....