Aller au contenu


reo63

Inscrit(e) (le) 04 nov. 2007
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 13:51

#2515885 EDF de Brunel

Posté par reo63 - 13 février 2019 - 16:25

Intégrer les jeunes qu'ils disent tous maintenant, mais en fait les jeunes en question ont bien déjà été intégré dans ce xv de France, des Dupont, serin, n'tamak, penaud, iturria, ramos, fickou, gabrillague, lambey, baille, priso, cancoriet, aldrit, macalou, bemba et je dois en oublier, ont tous joué un peu voir plus pour certains et pour quel résultat final ????
Je reste convaincu que tu peux bien mettre qui tu veux dans ta composition d'équipe, tant que les choses autour du rugby français ne bougeront pas, les résultats seront à peu près similaires à aujourd'hui


#2514653 England - France 2019

Posté par reo63 - 10 février 2019 - 18:17

Normal que ça vous arrange mais pourquoi ne pas dire plutôt que Parra et Lopez sont passé à côté de leur match? alors qu'on avait grandement besoin de bien occupé pour avoir une chance.
 
Huget aussi s'est loupé mais on sait qu'il a pas l'intelligence tactique pour s'adapter à l'arrière comme c'est arrivé pour d'autres ailiers.

ah mais moi je le dis, ils ont été mauvais comme des cochons pas de soucis la dessus, mais je dis aussi que tu peux bien mettre Pierre Paul ou Jacques ce sera pareil, parra et Lopez jouent bien chez nous et arrivé en équipe de France ils deviennent mauvais donc moi je dis en l'état actuel mettez qui vous voulez sur le terrain pourvu qu'il y ai le moins possible de clermontois moi ça me va parce que là, avec ce staff, ca sert à rien d'être en équipe de France si ce n'est d'être ridicule


#2514520 England - France 2019

Posté par reo63 - 10 février 2019 - 17:49

On va y arrêter avec les machin à été meilleur que truc ou bidule, toute l'équipe est en dehors du coup et je pense pas que cela vienne des joueurs en fait, le problème est ailleurs et on le sait tous !


#2514142 England - France 2019

Posté par reo63 - 10 février 2019 - 16:44

1 ère mi-temps
Le plus : penaud
Les moins: ben tous les autres


#2512994 Commission de discipline 2017-2018

Posté par reo63 - 07 février 2019 - 13:01

Honteux rien d'autre à dire 😠😡😈😨


#2512394 FRANCE / GALLES 2019

Posté par reo63 - 04 février 2019 - 12:57

Je ne saurais dire si la passe de vaha est une faute individuelle car une faute individuelle est du au seul fait du joueur hors là nous sommes sur une action collective, par contre une erreur individuelle certaine à été commise avant dans le match par huget et dans les médias ou même ici personne n'en parle trop de celle ci! Bref J'ai envie de dire rendez nous vaha, chez nous il ne fait pas ce genre de boulette (ou alors ses copains les compense peut être je sais pas) et mettez en un autre bien meilleur à la place qui fera du rentre dedans systématique comme ça on retrouvera ce jeu si flamboyant du daube 14 et tout le monde aura ses repères.


#2512114 FRANCE / GALLES 2019

Posté par reo63 - 03 février 2019 - 12:44

Pas d accord avec toi. Faire la passe n'est pas une hérésie, les Gallois sont totalement désorganisés (ce n'est pas pour rien que c'est North qui monte au ballon), c'est l'exécution qui pose problème pour le moins. Pourquoi Seb la tente ? Parce qu'il sent que le coup est jouable et qu'il se dit que les 2 points d'avance que nous avons à ce moment du match ne suffiront pas, Galetier aussi dans son commentaire souhaite cette passe et à ce moment du match c'est clairement le joueur qui parle. A mon avis le jeu demande la passe, mais évidemment il faut la réussir... D'ailleurs, je redis ici qu'Huget a la même distance à parcourir pour aller au ballon que North. Ce dernier va vers le ballon, Huget l'attend. L'erreur de Seb (qui est technique pas rugbystique pour moi) aurait pu être compensée.
La question n'est pas de savoir si Seb devait faire la passe ou pas, la question est de savoir pourquoi à +2 à 10 mn, l'équipe pense que cela ne suffira pas. Là encore Galetier le dit quelques secondes avant : "Il ne va pas falloir gérer, il va falloir continuer à jouer comme si nous étions menés". Là est le problème, la certitude que nous ne sommes pas en mesure de gérer une situation comme celle-ci et que sans 8 points d'avance (2 marques), rien n'est fait (Et encore...). Remember l'Irlande l'année dernière... Ce problème est autant mental que physique pour moi.

un betham serait venu la chercher cette balle, il aurait pas attendu comme un clou planté dans le sol, oui le jeu était bien là sur cette action et il me semble que moustache l'a évoqué dans son interview sur France 2


#2510596 [ Après match ] Newport - ASM

Posté par reo63 - 01 février 2019 - 12:33

Pourquoi, j'ai fait quoi moi ? 

tu n'as pas expliqué à l'assemblée cyber le pourquoi de la chanson "alouette" 😉


#2509468 Commotion cérébrale

Posté par reo63 - 28 janvier 2019 - 12:39


Jody Jenneker s'en tire bien
Coupable de deux déblayages périlleux dès la 27e minutes, le talonneur castrais Jody Jenneker aurait très bien pu terminer le match aux vestiaires. Tombant d'abord sur Jedrasiak, Jenneker déblaye ensuite au niveau de la tête le jeune Paul Fischer. Considérant que dans les deux cas, il s'agissait de contacts tête contre tête, l'arbitre de la rencontre M. Garcès n'a accordé qu'une simple pénalité aux Clermontois. Dans le contexte actuel, cette décision semble tout de même curieuse.
 
Très pro Midol,
Tombant sur Jedraziak au lieu de, il le charge à l'épaule dans la tronche.
Simple pénalité aux Clermontois alors qu'il la donne au CO.
 
Le commissaire à la citation ne cumulerait pas 2 emplois avec sa bière devant la télé, Franky un avis...?

oui enfin à la vue de l'article pour eux c'est carton rouge donc on est pas les seuls ici à se poser des questions 😉 ces entrées dans les rucks "à la hussarde" doivent impérativement cesser et pour cela il faudra sortir du rouge, on est pour le moment très loin du compte, 1 ou 2 mort de plus et on devrait peut être commencer à étudier le sujet côté arbitre 😠 !


#2507753 [ Avant match ] CO - ASM

Posté par reo63 - 25 janvier 2019 - 19:23

Moi je suis très satisfait de ce groupe pour aller défier les castrais, ça récompense certains de leur bon match au pays de Galles ( fischer cassang ruaud ) ca permet à certains de revenir ou de reprendre du temps de jeu (ezeala, bendy, Fernandez) on évite de remettre falgoux vu l'historique avec garces !!!! Non vraiment avec ce qu'il y a de dispo visiblement on pouvait pas faire meilleurs assemblage je crois, on laisse au repos betham car c'est pas ce match qui est capital, on a de la marge au britannique, betham sera là pour accueillir le LOU ça ce sera important comme match . La on y va plus pour rôder un effectif et sur un coup de bol tenter de revenir avec un +1 qui nous ferai avancer dans ce même classement !! Vous voyer bien que ça compte de regarder un classement avec cet oeil britannique, ça permet de mieux situer l'importance des matchs ! Le groupe reste costaud et on bosse, on verra bien.
La seule donnée inquiétante est le non retour de Lee mais qui peut s'expliquer avec le remue ménage de l'affaire cudmore, j'en veux terriblement à kaino moi aussi et j'en rage car le geste de cette action est débile et punissable et restera impuni !!!!!!


#2507608 [ Avant match ] CO - ASM

Posté par reo63 - 25 janvier 2019 - 14:36

 
Il ne revient pas pour rester sur le banc 80 minutes...

80 minutes non mais 60 c'est pas deconnant!


#2507218 [ Avant match ] CO - ASM

Posté par reo63 - 24 janvier 2019 - 09:59

Lire les mêmes con  :censure:  depuis des années ce n'est pas avoir du second degrés, mais je pense que ton intelligence reste au niveau de le plus bas c'est à dire du QI de la moule proche de zéro  :angryfire:

oh l'ami, on se calme et on prend ces petites pillules bleues. C'est un vieux running gag qui ici nous fait bien rire et on aime bien en jouer comme d'autres aime bien dire que l'asm en finale c'est l'assurance pour l'adversaire d'etre champion, rien de bien méchant en somme, mais si cela ne te convient pas et bien passe ton chemin et va voir sur un autre forum plus sérieux que le notre car ici Castres reste introuvable même en parcourant l'intégralité de l'aveyron 😁


#2507112 [ Avant match ] CO - ASM

Posté par reo63 - 23 janvier 2019 - 18:54

Oui bon, britannique ou pas quand t'es premier t'es premier B)

ah ben oui mais non, ce week end quoiqu'il arrive on restera premier au britannique alors que l'on peut passer second au classement classique donc le type de classement peut influer sur ta place !
C'était pour remettre 100 francs dans le nourrin !!!!!


#2506517 [ Après match ] Newport - ASM

Posté par reo63 - 21 janvier 2019 - 12:31

Alors celle là, je vous la garde pour tout à l'heure....
(ça s'est entendu à la télé ?)

non seulement entendu mais relevé par les commentateurs de France 4 😁😉


#2504817 Racing Métro 92

Posté par reo63 - 18 janvier 2019 - 12:45

Disons que ca commence a dater ses problemes de commotion, y'avait bien que le R92 pour pas l'avoir compris ..  :wacko:  :wacko:

ou alors Jacky aime bien le risque puisqu'il semblerait que Fernandez soit dans le viseur "au cas où lambie arrêterait ", bref une sorte de sadomasochisme 😁