Aller au contenu


sly86

Inscrit(e) (le) 16 janv. 2008
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 14:07

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : RAKA Alivereti

aujourd'hui, 13:57

Raka était déjà très costaud et lourd avant sa blessure, et sa faculté a changer de direction de course sans perdre de vitesse mettait ses genou en danger, et c'est toujours le cas aujourd'hui.

il doit apprendre a placer ses appui pour retrouver cette faculté sans mettre ses articulation a la torture, et ça se fait pas du jours au lendemain, dans l'hypothèse qu'il y arrive un jours.

le raka surnaturel reviendra peut être, ou peut être pas, mais cela reste quand même un très bon ailier dans une forme physique optimal.


Dans le sujet : BERIA Giorgi

hier, 18:17

t'arrives à déduire cela sur une rentrée dans un match gigot haricot contre Toulon?  4 match en temps que remplacent et 101 munies de jeu?
 
beaucoup trop hâtif comme jugement à mon sens, même si ce joueur me plait bien aussi.

 

 

 
On l'a vu sur plusieurs matchs cette saison déjà, dont une mi-temps à Toulouse où il sort une vingtaine de plaquages.

je le redit, joueur très prometteur que j'aime beaucoup, mais c'est peut être un peu tôt pour le passer déjà devant Kakabadze, qu'i plus ait que de toutes façon il sera absent pour les phases final :lol:


Dans le sujet : BERIA Giorgi

hier, 00:41

Solide, et ne se cache pas en attaque comme en défense. Je le trouve au-dessus de Kakabadze et je ne serais pas surpris de le voir sur le banc en phases finales si Uhila n'est pas de retour à temps.

t'arrives à déduire cela sur une rentrée dans un match gigot haricot contre Toulon?
 
beaucoup trop hâtif comme jugement à mon sens, même si ce joueur me plait bien aussi.

Dans le sujet : ASM 2019-2020

17 mai 2019 - 11:13

enfin faut attendre la liste, parce que nos deux piliers (Falgoux et Slimani) sont en balance et pas sûr d'en être... donc rien que ces deux joueurs ça changera pas mal de choses... bref si un ou deux partent, il faut des jokers...

 

Pour le reste, en deuxième ligne on est bon même avec le départ certain de Vahaa... (Timani , Paulo, Merrick, Van Tonder)

 

En troisième ligne avec Iturria  et Yato restera alors Lee, Lapandry, Cancoriet, les 3 jeunes Fischer, Ruaud, Lemardelet ... peut être un besoin ici..

 

A la mêlée, plus ça va, moins je vois Parra y aller... donc ça doit le faire...

 

Lopez en 10... remplacé par Mc Intyre et TNW ok

 

Fofana - Raka  - Penaud... mais reste du monde et des jeunes à faire jouer... bref...

 

Le besoin en joker cdm n'est pas si énorme que ça, et dépendra de nos pilars principalement... 

il faut prendre en compte que Fischer vas rater le début de saison, Ezeala le début de la préparation, bendy? tnw sera a la coupe du monde

derrière il risque de manquer au moins 1 gas pour une rotation.....

je voit au moins un joker en 3 ligne sur et un arrière polyvalent, après en demi et piliers sa dépendra, donc entre 2 et 4 joker quoi qu'il arrive.


Dans le sujet : Jokers CDM 2019

16 mai 2019 - 00:45

Macalou est un formidable athlète, mais a l'instar d'un Yato d'il y a 2 ou 3 ans, il a de tel lacune rugbystique , en défense, placement, intelligence de jeu, maitrise qu'il n'est pas au niveau pour l'équipe national, même au dit niveau actuel de cette équipe.

la hype médiatique autour de lui est très prématuré.

 

sa peut venir s'il bosse bien et est bien entouré, ou pas......