Aller au contenu


Juflavest

Inscrit(e) (le) 15 nov. 2004
Déconnecté Dernière activité janv. 03 2019 13:11

#1897580 Billetterie 1/2 finale Sainté

Posté par Juflavest - 14 avril 2015 - 16:11

Salut. Je ne sais pas si le sujet a été évoqué directement, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais voilà, je voulais dire que je trouve vraiment que les systèmes de billeterie pour les phases finales sont de plus en plus désolants. Si on commande sur le net, très compliqué d'avoir plus de deux places cote à cote. Si on passe par son club de supporters (comme on y est en principe obligé si on y est affilié), on bouffe une énergie folle à des bénévoles qui triment toute la journée pour pouvoir nous donner des places cote à cote, mais au choix limité entre 15 et 30€ (voire 40 pour les plus chanceux ou les plus courageux).

 

Je comprends bien l'intérêt pour l'ASM de ne plus avoir à salarier de magnifiques hôtesses qui, au prix d'une attente méritoire, satisfaisaient toutes les exigences (en matière de placement bien évidemment) des supporters que nous sommes, mais je pense sincèrement que cela nous pénalise tous beaucoup, en termes de choix j'entends.

 

Alors bien sûr, on aura la chance d'être au stade, et c'est déjà très bien (pour peu qu'on ne tombe pas quand même sur des places comme celles qui avaient été accordées à certains clubs de supporters il y a quelques années au vélodrome, où la visibilité était franchement nulle, au sens propre du terme). En plus, on s'en sortira pour moins cher que ce qu'on avait prévu (ce qui nous permettra de compenser en bières :biere01:). Mais je reste bluffé par ce mode de fonctionnement où le client subit totalement, à une époque où le tout achat règne en maître sur nos porte monnaies.