LAM Seilala
Posté aujourd'hui, 12:26
- dim50 et peewee aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:32
T'es sûr là ? Pas d'histoire de pouces et tout le bazar, le cyber est émotif hein.
Posté aujourd'hui, 12:33
Posté aujourd'hui, 12:34
T'es sûr là ? Pas d'histoire de pouces et tout le bazar, le cyber est émotif hein.
Je suis sûr a chaque fois.😛
Posté aujourd'hui, 13:24
Franchement c'est pas si mal comme profil, oui c'est pas un top mondial mais au vu du timing ca me semble tout a fait correct pour la fin de saison
Merci !Je crois que je vais encadrer ton post...
Posté aujourd'hui, 13:32
il n'est donc pour rien dans les résultats extraordinaires des catalans
- InASMWeTrust et Walt aiment ceci
Posté aujourd'hui, 13:33
Aucun avis, je le connais pas. J'attendais rien de plus (de mieux ?) à ce stade de la saison. Pétons pas Massa, quand même, pour ne pas avoir à trop reposer sur lui et Fourcade.
Posté aujourd'hui, 13:41
Seilala la la la lahhh !
Ooooh Montferrand !
Seila la la la laaaah!
Ooooh Montferrand !
- dim50, Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:07
Aller tous en choeur :
Seilala la la la lahhh !
Ooooh Montferrand !
Seila la la la laaaah!
Ooooh Montferrand !
Y a bien le topic de l'aut pour les la la la la ... Mais ça marche beaucoup moinsse bien que les riffs de l'aut.
- Vynce et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:15
J aurais préféré qu on fasse revenir Cabello mais bon on s en contentera.
- exilé-sud-ouest et dim50 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:35
Aucun avis, je le connais pas. J'attendais rien de plus (de mieux ?) à ce stade de la saison. Pétons pas Massa, quand même, pour ne pas avoir à trop reposer sur lui et Fourcade.
Quand-même... il est en France depuis presque 10 ans...plus de 150 matchs avec Perpignan dont il a été un leader de combat de nombreuses années.
Posté aujourd'hui, 15:02
https://youtu.be/lHL...1cOypNFd0AdXHyAJ aurais préféré qu on fasse revenir Cabello mais bon on s en contentera.
À jamais dans nos coeurs.
- TITUS, Paul C, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:11
Lam depuis le temps qu'il foule les terrains du top on connait et qualités et défauts , !
Joueur très solide ,expérimenté , très , rugueux mais parfois avec un excès d'engagement qui plombe sa discipline et techniquement très forts avec un bémol aux lancers , ce qui pour un talon n 'est pas la moindre des choses !
Dans le contexte actuel et l 'urgence de combler ce poste en lieu et place de F Fainga'a , je crois sincèrement que la pêche n 'est pas mauvaise du tout
Pour finir la saison , c 'est pas trop mal si tant est qu'il ne disjoncte pas et s'applique sur ce secteur primordial de la conquêt en touche
Pour finir la saison , viser la 8 place qualificative en C C ça devrait le faire
![]()
- exilé-sud-ouest et Codorplusàvie aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:13
Seilala Watt, c'est le cardio qu'il préfère.
- dim50 aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Patator, jm12, exilé-sud-ouest, Google (1), dj0e