ca dépote grave à Brive en ce moment
Leroux
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 mai 2005 - 09:52
ca dépote grave à Brive en ce moment
Posté 15 mai 2005 - 10:57
Comme quoi il est plus facile de briller sur 2 demi-saisons que de durer...
C'est la ou l'on mesure la grandeur d'un club comme l'ASM et l'efficacité de ses équipes dirigeantes.
Moi je dis, bravo messieurs les pardessus et merci !! flowers flowers flowers
Posté 15 mai 2005 - 11:04
Posté 15 mai 2005 - 11:24
Guest_Allez Brive !!!!_*
Posté 15 mai 2005 - 11:42
On a quand même gardé tout notre pack titulaire (sauf Wellborn mais à 35 ans...), ainsi que des joueurs comme Valbon, Donguy, Péjoine, Couttet, Sid...etc.
De plus, on a recruté de bons gars comme Sadourny, Clarke, Bonetti, Dalla Riva, Van Rensburg qui sont pas mal non plus. En plus, l'arrivée de Laurent Rodriguez va nous permettre d'avoiir un bon pack contrairement à cette saison.
Et le recrutement n'est pas encore terminé avec un 2éme ligne qui doit arriver (Hottie Louw ?) ainsi que 2-3 gars des lignes arrières.
L'an prochain, il n'y a qu'un relégué pour la Pro D2 et pas mal de clubs (Pau, Montpellier, Bayonne, Narbonne) ne sont pas mieux lotis que nous, bien au contraire....
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 15 mai 2005 - 12:56
bon courage et vi elle a l'air pas mal cette équipe qui est en train de se dessiner flowersMalgré les départs de Penaud, Leroux, Courrent et Laharrague, on est confiant. -original-
On a quand même gardé tout notre pack titulaire (sauf Wellborn mais à 35 ans...), ainsi que des joueurs comme Valbon, Donguy, Péjoine, Couttet, Sid...etc.
De plus, on a recruté de bons gars comme Sadourny, Clarke, Bonetti, Dalla Riva, Van Rensburg qui sont pas mal non plus. En plus, l'arrivée de Laurent Rodriguez va nous permettre d'avoiir un bon pack contrairement à cette saison.![]()
Et le recrutement n'est pas encore terminé avec un 2éme ligne qui doit arriver (Hottie Louw ?) ainsi que 2-3 gars des lignes arrières.
L'an prochain, il n'y a qu'un relégué pour la Pro D2 et pas mal de clubs (Pau, Montpellier, Bayonne, Narbonne) ne sont pas mieux lotis que nous, bien au contraire....
Posté 15 mai 2005 - 16:20
Bon courage également.....moi j'y tiens à mon derby.....Malgré les départs de Penaud, Leroux, Courrent et Laharrague, on est confiant. -original-
De plus, on a recruté de bons gars comme Sadourny, Clarke, Bonetti, Dalla Riva, Van Rensburg qui sont pas mal non plus. En plus, l'arrivée de Laurent Rodriguez va nous permettre d'avoiir un bon pack contrairement à cette saison.![]()
Posté 15 mai 2005 - 17:31
...A Brive , c'est boulevard pour la D2 !!
C'est la ou l'on mesure la grandeur d'un club comme l'ASM et l'efficacité de ses équipes dirigeantes.
sleeping
Posté 15 mai 2005 - 18:45
Voilà aussi une bonne politique qui va finir par payer c sur
Posté 15 mai 2005 - 19:23
Plus un......A Brive , c'est boulevard pour la D2 !!
sleeping
Posté 15 mai 2005 - 20:02
Quant au derby avec Brive, il ne s'agit que d'un derby "médiatique" des tps modernes qui n'a rien d'authentique.
A l'époque ou la notion de derby existait vraiment, Brive les disputait avec Tulle, et l'ASM évoluait déjà ds un "desert" rugbystique...
Posté 15 mai 2005 - 20:50
Ils ont recruté du beau monde à Brive, Xavier Sadourny, Johan Dalla Riva, et d'autres ...Malgré les départs de Penaud, Leroux, Courrent et Laharrague, on est confiant. -original-
Plus un nouvel entraineur et quant on connait les qualités de Laurent Rodriguez moi je dirai que Brive va peut etre perdre des elements principaux (A Penaud, N Leroux, etc ...) mais ils sont promis à une future belle saison 2005-2006, enfin c'est tout ce que je leur souhaite ;-)