SOYONS SPORT !!!!
Guest_flyergirl_*
Posted 22 May 2005 - 09:46 AM
En esperant qu'il fasse beau pour faciliter le jeu au large (Rups... whistling )!!
Bonne chanse a Clermont et que le meilleur gagne!!
*SUA*
Posted 22 May 2005 - 09:51 AM
et pas que leur supporters, les joueurs nous avaient offert un match exceptionnel, un des plus beau pour moi.En 2001, les agenais à Michelin avaient été super. Bon esprit, belle présence, et pas de mots déplacés à la fin...

Posted 22 May 2005 - 09:57 AM
Que le meilleur gagne , la décision se fera sur le terrain ...Avec bien sûr une petite préférence pour nos Jaunes et Bleus .
ALLEZ ASM !!! -original-
Posted 22 May 2005 - 17:32 PM
Si la Hcup est au bout , tant mieux ,sinon ce sera pas trop grave !!
Et surtout , restons humbles !
Posted 22 May 2005 - 17:42 PM
-salut03- -ok-un petit appel à tous les forumeurs, de l'ASM ou d'ailleurs (Agen par exemple) :
Ce dernier match au Michelin doit etre une fète, et seulement une fète.
Il y a quelques mois, nous étions relégables et révions de la 12° place.
Maintenant, nous sommes maitres de notre destin, à ceci prés que c'est notre adversaire direct qui vient nous rendre visite.
Je ne voudrais pas que les agenais qui feront le déplacement gardent une mauvaise image de notre équipe et de notre région.
Que le meilleur se qualifie pour la HCup, soit.
Mais il n'est nul besoin d'insulter et de chambrer trop fort pour ça.
La vérité appartient aux seuls joueurs.
Je souhaite que cette semaine soit riche en échanges, avec bien sur de petites piques de bon ton, mais de grace, ne tombons pas dans la bétise.
Pour ma part, j'ai de trés bon souvenirs des supporters agenais en visite à bibpark. Ils y ont toujours fait honneur à leurs couleurs et à l'esprit du rugby.
Les années Ferrasse sont loin, Dieu merci.
Alors, bon match à tous, sur la toile ou sur le pré, et qu'à la fin, on voie un vrai beau match de rugby.
Vibrons au rythme de nos amours respectifs, mais respectons les règles.
Bienvenue aux agenais samedi prochain.
Merci aux jaunards pour nous offrir ce moment de rève au bout d'une saison en enfer.
Merci d'y croire encore et toujours.
Merci au public. Meme si tout n'est pas parfait.
Mes excuses Mr Gastou.
Merci Mr Saisset.
Merci Mr Saisset.
Merci Mr Saisset.
Et qu'au bout du bout, personne n'ait à regretter quoi que ce soit.
ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!
On va vivre un grand match cette année à bibpark !!!!
Il y a 6 mois, je n'aurais pas parié gros là dessus, alors...
JOUONS !!!! (du verbe jouer : Participer à un JEU)
Posted 22 May 2005 - 17:47 PM
Guest_daniel agenais_*
Posted 22 May 2005 - 17:49 PM
me donner des courts je te payerais en noyaux de pruneaux s'est tres bon pour la coupe de the flowers
Posted 22 May 2005 - 17:53 PM
Par contre le thé , même avec des pruneaux , tu peux garder ...
Par contre une bonne rafalle de demis avant ou aprés le match , c' est tou OK!!
Posted 22 May 2005 - 20:23 PM
Guest_Jeffmontreal_*
Posted 22 May 2005 - 23:07 PM
Ça devait être en 96, lors d'un match de conférence européenne disputé un mercredi soir à Armandie. Nous étions descendu à 4 ou 5 dans le Lot et Garonne, avec comme chauffeur et maitre de cérémonie, l'incroyable Christian Boni (le ''sicilien''). L'ASM avait envoyé son équipe bis, car ce match était disputé en semaine.
L'ASM avait très bien résisté s'inclinant 27-17.
Après le match, une reception était organisée dans les magnifiques salons d'Armandie. Privée, bien sur,dirigeants, sponsors et joueurs.
Alors que nous passions devant l'entrée, les dirigeants agenais, stupéfiés par le fait que des supporters asémistes aient fait ce long déplacement en semaine nous ont ouverts les portes.
Je me souviens des mots glissés par ces dirigeants aux sbires de cette petite fête : ''eux, faites les entrer, ils n'ont pas d'invitation mais ils doivent être là''.
Et nous sommes alors rentrer, et on a été reçu comme des rois.
J'ai même fini mon repas (offert par le SUA) en compagnie de l'immense Benazzi!!!!!!
J'oublierai jamais. Merci Agen. flowers
Posted 23 May 2005 - 05:07 AM

Guest_match_*
Posted 23 May 2005 - 09:09 AM
Posted 23 May 2005 - 12:01 PM
Si dans les 4 ou 5 il y avait Zark, ils ont du s'en mordre les doigts, c'est qu'il a pas un coup de fourchette de moineau le zigJ'ai même fini mon repas (offert par le SUA)
Posted 23 May 2005 - 13:37 PM
Alors la t'es mal barré......les cons qui ne connaissent rien au rugby sont de plus en plus nombreux (moi même, je ne suis pas un fin connaisseur et simplement un amateur qui aime ce sport whistling)Je n'ai qu'un truc à demander: que les cons qui ne connaissent rien au rugby reste chez eux,meme ci l'asm ne passe pas en h cup qu'une ovation leur soit faite avec un tour d'honneur car ils ont su relever la tete avant que ce ne soit trop tard et j'espere entendre lors de ce tour d'honneur une acclamation pour gérald et tout ceux qui nous manquerons comme Marc Raynaud ainsi que MONSIEUR Saisset qui a su pousser nos joueurs à la rebélions...Alors pour que la saison prochaine l'asm brille sur l'europe mobilisation générale et tous en jaune et bleu samedi au marcel michelin et dans les rues pour ceux qui n'auront pas de places au stade et surtout n'oubliez pas les drapeaux et votre voie
je ne crois pas qu'il faille tout mélanger......entre bons et mauvais supporter.....il ya simplement quelques personnes qui ont un seuil de tolérence à la frustration qui frise le zéro...
Posted 23 May 2005 - 20:24 PM
+1000Je n'ai qu'un truc à demander: que les cons qui ne connaissent rien au rugby reste chez eux,meme ci l'asm ne passe pas en h cup qu'une ovation leur soit faite avec un tour d'honneur car ils ont su relever la tete avant que ce ne soit trop tard et j'espere entendre lors de ce tour d'honneur une acclamation pour gérald et tout ceux qui nous manquerons comme Marc Raynaud ainsi que MONSIEUR Saisset qui a su pousser nos joueurs à la rebélions...Alors pour que la saison prochaine l'asm brille sur l'europe mobilisation générale et tous en jaune et bleu samedi au marcel michelin et dans les rues pour ceux qui n'auront pas de places au stade et surtout n'oubliez pas les drapeaux et votre voie

j'espère également que nos joueurs resteront sur la pelouse pour accepter cette ovation