Aller au contenu

Photo
- - - - -

samedi , pour exiles parisiens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 24 mai 2005 - 10:15

vendredi 12h30.....pas exactement melun, mais plutot le mée sur seine (juste a coté)

Argh la poisse

Moi l'entreprise me lache à 15h45.

Sinon je suis à Arpajon (91).

Tu rentres dimanche ?

j'avais pas vu ce message...

non je rentre que mardi matin, (merci l'education nationale,......enfin pas merci de m'avoir envoyer loin des jaunes angry )

#17 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 24 mai 2005 - 18:35

Bon ben çà sera sans moi alors

#18 john_vulcan

john_vulcan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 26 mai 2005 - 14:12

ok pour supporter l'ASM depuis Paname
je relance le sujet s'il y a des volontaires pour regarder le match ensemble ... j'ai 2-3 bonnes adresses

#19 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 26 mai 2005 - 15:23

ok pour supporter l'ASM depuis Paname
je relance le sujet s'il y a des volontaires pour regarder le match ensemble ... j'ai 2-3 bonnes adresses

Bon ben pour moi ce sera Bibpark, désolé les amis exilés
Par contre pour tous ces foutus parigots (mince mais j'en fait parti moi aussi ;) ) je vous conseille The Drop 20 rue Keller dans le XI ème, M° Bastille ou Voltaire. C'est super sympa et comme c'est un nouveau bar, pourquoi pas en faire un bar de supporter de l'ASM, il suffirait déja d'en convaincre le patron et de lui fournir quelque drapeau et posters des Jaunards. Je crois que Mouky a déja taté le terrain (j'ai bien dis le terrain et pas le patron bush ) alors si vous y retourner, resoumettez lui l'idée.
Autres infos. Le demi est à 3 €, il y a une télé dans l'arrière salle et un grand écran sur lequel le multi plex sera retransmis.
Je pense que Mouky, Korben et d'autres confirmeront mes dires positifs concernant ce bar.
A plus

#20 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 26 mai 2005 - 15:33

moi je serais à Clermont, je pense, mais pas au stade (il n'y a plus de place il parait) :(

Pour le Drop, ce n'est pas moi qui ai taté le terrain, mais un Clermontois qui connait un peu plus le patron que nous :P Il est pas contre mettre un drapeau de l'ASM :P

La despé est à 4,50euros :P
La télé à l'arrière est un "putain" d'écran plasma
Le grand écran est visible de partout dans le bar

J'attends le tri-nations pour retourner au Drop :P

#21 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 26 mai 2005 - 16:09

Pour les parisiens qui se retrouve aux Drop je crois que vous ne serais pas seul qqs supporter du SF parle de s'y rendre aussi d'ailleurs ils sont en majorité pour l'asm c'est ici enfinj'ai aps réussi à faire le lien direct forum rugby=>topic ASM/SUA ;)

#22 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 26 mai 2005 - 17:35

Oui j'ai vu çà aussi

Les parisiens du SF adorent le DROP aussi et pour eux c'est un bar de supporters clermontois et ils aiment bien.

Allez qui qui va ?

Moi je suis pas contre y aller au drop mais en RER on y va comment ?

#23 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 27 mai 2005 - 14:15

Moi je suis pas contre y aller au drop mais en RER on y va comment ?

www.ratp.fr :D

#24 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 28 mai 2005 - 17:54

bon, je suis aller voir le match au drop, effectivement , l'endroit est sympathique , le patron aussi ...

je ne me suis pas presente aux deux montferrandais present, s'ils passent sur le forum, qu'ils se fassent connaitre :D

anecdote : j'vais commande une blanche , le patron m'a servi une kanter , quand il s'en ai rendu compte , il m'a offert mon verre :D