Posté 21 août 2005 - 08:53
Posté 21 août 2005 - 09:18
Posté 21 août 2005 - 10:53
Posté 21 août 2005 - 11:11
Bonjour à toi et merci !Amis auvergnats bonjour !
Je viens juste vous dire un mot sur mon pote Ago !
Oui je sais ! Il n’ est pas très grand, un peu gros et il n’ est pas emmerdé par sa mèche dans les yeux. En faite, c’est pas un « chipandelle », quoique à une certaine époque, après avoir bataillé ferme sur le pré, il n’hésitait pas à pousser la chansonnette et parfois même, cela finissait dans une tenue que n’aurait pas renié Adam, et aurait peut-être même fait rougir la timide Eve.
Avec son frangin, le Pec, ils forment un duo de chanteurs extraordinaires. Je suis sûr que d’ici quelques victoires engrangées, vous aurez l’indicible chance de le voir se produire dans un tour de chant fabuleux.
En tant qu’entraîneur, c’est une catastrophe !
Mais non, je déconne !
C’est un mec génial, il respire le rugby, celui que j’aime, celui du cœur et de l’esprit, celui qui s’attache aux hommes. Vous ne pouviez pas trouver mieux pour remplacer le fabuleux Saisset.
Bonne chance à lui, bonne chance à vous
Posté 21 août 2005 - 11:51
Posté 21 août 2005 - 12:47
Posté 21 août 2005 - 16:53
Posté 21 août 2005 - 20:44
Posté 22 août 2005 - 21:10
Posté 22 août 2005 - 21:13
P'tain tu m'étonnes !!!!!!Et dire que le nom de Quesada avait circulé pour l'ASM eu un temps, j'en tremble encore whistling
Posté 24 août 2005 - 12:12
J'étais aussi présent et je suis d'accord avec ton analyse!oh que oui ya du boulot !!! j'étais au stade et mm si la victoire est logique on a bien souffert... la 1ere mi temps assez ennuyeuse, les palois entreprenants mais très limités, meilleurs que nous en mélées mais très pauvres derriere se sont limités a tout taper au pieds, genre occupation du terrain avec quesada....
coté jaune ocre ca c'est résumé à des mauls écroulés des qu'on était pas biens, on a passé notre temps hors jeux, d'ou la colère des supporters palois!!!! enfin bon ils ont gueulé qqfois pour rien aussi mais 9-9 a la mi temps malgré un joli petit mouvement palois entre gros qui finit a 5m de la ligne ...ouf !!!
agostini a quand mm du leur souffler dans les bronches a la pause parce que c'était plus la mm équipe d'entrée de jeu... 25mn de haut niveau et on se retrouve a 28-9... on commence a entrevoir le bonus offensif !! et puis petit a petit pau est revenu, les jeunes sont rentrés des deux cotés, les jeunes palois leur ont fait ouvrir le jeu, gros pied de beauxis mais belle vision de jeu aussi, entre lui et leur petit 9 ca change de laussucq (que jaime bien pourtant...) et quesada (a part taper il est pas bon celui la...) !!!
enfin bref les cartyons jaunes vont nous faire bien bien ch... cette saison, on finit le match a 13 et contre les grosse cylindrées ca se paiera cher !!! unn match de reprise, des points positifs mais qq points bien noirs qu'il faudra gommer mais dans l'ensemble c'était biezn cool on commence par une victoire c'est le principal !!!!!