Jump to content

Photo
- - - - -

MONTPELLIER/ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
63 replies to this topic

#31 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 24 January 2006 - 20:47 PM

si tu fais neiger ce we tu es phénoménal : il n'est pas tombé un flocon sur la ville depuis décembre 2003 (à quelques km, par contre, sur les hauteurs ça arrive )

#32 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 24 January 2006 - 20:52 PM

si tu fais neiger ce we tu es phénoménal : il n'est pas tombé un flocon sur la ville depuis décembre 2003 (à quelques km, par contre, sur les hauteurs ça arrive )

Arrête, ne provoque pas julien sur la météo, vous allez devoir faire le chasse-neige sur la pelouse de Sabathé ! :D :w00t:

#33 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,870 posts

Posted 24 January 2006 - 20:57 PM

je fais tomber rien du tout,ce sont des prévisions et toutes les sources concordent,en espérant que ce ne soit pas le cas.

#34 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 24 January 2006 - 20:57 PM

oh les gars faites pas chi.. pour la neige attendait la semaine prochaine, en espérant que Julien ne change pas ses habitudes et que ce soit toujours l'inverse de ce qu'il annonce qui se passe :P :D

#35 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 24 January 2006 - 21:59 PM

je fais que répéter ce qui est annoncé par météo france.

Quoi? Un monde s'écroule sous mes pieds....

Tu ne travailles pas à Météo France???????????

:blink: :whistling: :D

#36 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 24 January 2006 - 22:17 PM

ça y est, notre "Julien avant tout" remet ça !! :w00t:

Dis JAT, tu penses bien que les dirigeants montpellierains, qui ne sont pas des pardessus incomptents, auront tout prévu en cas d'intempéries... ;)

#37 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 24 January 2006 - 23:41 PM

ça y est, notre "Julien avant tout" remet ça !! :w00t:

Dis JAT, tu penses bien que les dirigeants montpellierains, qui ne sont pas des pardessus incomptents, auront tout prévu en cas d'intempéries... ;)

N'empêche qu'au rythme où ça va le julien il va nous dire un jour qu'il est midi et il aura raison... Alors que ça fait longtemps que j'ai pas lu un truc de "rue du courage" qui correspondait au monde réel... Et au rythme où ça va... :D

#38 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 25 January 2006 - 07:14 AM

ca chambre sec....ca m'aurait étonné que mon ami cdl ne fasse pas sa petite boutade sur l'om :D :P :rolleyes: ....j'espere qu'un jour magne ne dévoilera pas au grand jour les agissements au club B) :whistling:
cudmore seulement 3 semaines c'est moindre mal je pensais qu'il serait out plus longtemps...bon rétablissement a lui il va encore nous manquer...

#39 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts

Posted 25 January 2006 - 09:56 AM

on l'a pas passé encore ce col de la fageolle moi je vous dit !!! on devrait emmener les skis !!!

#40 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 25 January 2006 - 10:04 AM

on l'a pas passé encore ce col de la fageolle moi je vous dit !!! on devrait emmener les skis !!!

Sans parler de celui des Issartets (1121m)... En tt cas bon courage à ceux qui sont du voyage !!! :flowers:

#41 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 25 January 2006 - 10:06 AM

je rigole je rigole

un col c'est un col !
ca se franchit sinon tu te retrouves tout bête

#42 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,870 posts

Posted 25 January 2006 - 13:45 PM

les prévisions ont changhé quelqu peu mais restent excécrables:la neige devrait arriver demain sur clermont.Quant à Montpellier,il devrait s'agir de pluies pour vendredi et samedi,mais ce seront de très fortes pluies accompagnées de rafales de vent jusqu'à 100/120kms/h.Voilà un match qui a peu de chance de se jouer.Une alerte météo devrait d'ailleurs être lancée.

#43 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 25 January 2006 - 14:41 PM

Si ca fait un report de +, ca va faire short par rapport aux matchs du tournoi...

Déjà Narbonne déplacé et d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire quel est l'autre match concerné par le doublon ? Merci d'avance...

#44 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,870 posts

Posted 25 January 2006 - 14:42 PM

Si ca fait un report de +, ca va faire short par rapport aux matchs du tournoi...

Déjà Narbonne déplacé et d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire quel est l'autre match concerné par le doublon ? Merci d'avance...

l'autre doublon,c'est agen-asm le 18 mars.

#45 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 25 January 2006 - 15:20 PM

En cas de report il reste bien toujours les week end de coupe d'Europe non?