Aller au contenu

Photo
- - - - -

MONTPELLIER/ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#46 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 janvier 2006 - 15:35

Ce déplacement à Montpellier peut être un tournant dans la saison : une victoire et l'ASM Clermont Auvergne se remettrait sur les bons rails en vue des six premières places; une défaite et il faudrait batailler dur pour atteindre cet objectif.

L'enjeu est donc de taille et, preuve que les jaune et bleu veulent mettre toutes les chances de leur côté, un groupe de 25 joueurs est parti en stage à huis-clos depuis mercredi matin.

Parmi ces 25, manque Jamie Cudmore dont l'état est rassurant puisque la blessure contractée face à Leicester (étirement du plexus brachial) est moins grave qu'envisagée lors de son entrée à l'hôpital vendredi soir. Autres absents, Davit Zirakashvili qui souffre d'une élongation au mollet, Séti Kiole (pied) et Adrien Falières (genou) blessés de longue date.

En revanche, Aurélien Rougerie effectue son retour.

Le groupe :

Avants : Emmanuelli, Shvelidze, Bastin, Scelzo, Miguel, Ledesma; Privat, Barrier, Vigouroux; Dieudé, Longo, Etien, Audebert, Vermeulen.

Arrières : Mignoni, Moreau, Jones, Mc Mullen; Garcia, Marsh, Canale; Rougerie, Malzieu, Paulse; Floch.

L'avis 

Aurélien Rougerie :

"On sait que ce ne sera pas un match simple parce que Montpellier est une équipe difficile à manoeuvrer, particulièrement sur ses terres. On est à une période charnière de la saison et on veut mettre les choses au clair pour la suite du championnat. On a beaucoup à montrer".

source site officiel ASM

#47 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 25 janvier 2006 - 17:26

Si ca fait un report de +, ca va faire short par rapport aux matchs du tournoi...

Déjà Narbonne déplacé et d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire quel est l'autre match concerné par le doublon ? Merci d'avance...

Le match de Narbonne est déplacé ? Ben tient... Je serais sur Clermont ce jour là et je comptais bien aller au stade pour remettre un peu d'ordre... Si après ça c'est pas la preuve que certains d'entre nous dérangent à force de mettre le doigt là où ça fait mal, je n'y connais rien... Déplacer un match pour ne pas m'affronter face à face, c'est bas ! :angry:

Non, sérieusement pour une fois où je descendais en Auvergne : match déplacé... C'est pas encore cette fois que j'irai écluser une mousse avec les cybers... :(

#48 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 25 janvier 2006 - 17:30

Quoique Michel, le citron bleu sera ouvert, y'a peut-être moyen!

#49 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 janvier 2006 - 17:39

Le match de Narbonne est déplacé ? Ben tient... Je serais sur Clermont ce jour là et je comptais bien aller au stade pour remettre un peu d'ordre... Si après ça c'est pas la preuve que certains d'entre nous dérangent à force de mettre le doigt là où ça fait mal, je n'y connais rien... Déplacer un match pour ne pas m'affronter face à face, c'est bas ! :angry:

Non, sérieusement pour une fois où je descendais en Auvergne : match déplacé... C'est pas encore cette fois que j'irai écluser une mousse avec les cybers... :(

ça marche pas tes excuses à 2 balles pour pas payer ta tournée, Michel ! :D :w00t:

#50 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 25 janvier 2006 - 19:22

et t'avais qu'à venir nous voir à Paris d'abord Michel !!! :P :P :P

#51 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:38

et t'avais qu'à venir nous voir à Paris d'abord Michel !!! :P :P :P

Mais je bosses moi Monsieur ! Pas le temps de me balader en string dans les allées du bois de boulogne... :P :P :P :P :P

Ceci dit j'espère être là pour le retour du Top 14...

#52 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:41

Pas le temps de me balader en string dans les allées du bois de boulogne... :P :P :P :P :P

C'est clair qu'accoutré de la sorte, je ne t'y donnerais pas 5s ...

#53 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:46

C'est clair qu'accoutré de la sorte, je ne t'y donnerais pas 5s ...

Ceci dit avec mes 110 kilos, mes cheveux longs et ma bedaine de représentant Kronembourg, ça vaudrait une photo ! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#54 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:49

Ceci dit avec mes 110 kilos, mes cheveux longs et ma bedaine de représentant Kronembourg,

ah ben alors tu serais perdu au milieu de tes sosies brésiliens... :stuart:

#55 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 janvier 2006 - 11:52

ah ben alors tu serais perdu au milieu de tes sosies brésiliens... :stuart:

Dis moi, t'as l'air de bien connaître la question mon ami... Tu fais quoi de tes soirées quand t'es pas sur ce forum ? :whistling: :whistling: :whistling:

#56 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 26 janvier 2006 - 12:02

Dis moi, t'as l'air de bien connaître la question mon ami... Tu fais quoi de tes soirées quand t'es pas sur ce forum ? :whistling: :whistling: :whistling:

il fait des repas les mercredi soir et il aimerait bien t'inviter au prochain histoire de lui parler de ta passion du jogging en string bois de boulogne :w00t: :P :D

j'y suis déjà (pas au bois) :bush: :eclipse:

#57 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 26 janvier 2006 - 12:52

il fait des repas les mercredi soir et il aimerait bien t'inviter au prochain histoire de lui parler de ta passion du jogging en string bois de boulogne :w00t: :P :D

j'y suis déjà (pas au bois) :bush: :eclipse:

ouh toi je vois que tu fais partie des organisateurs... ;)

#58 MANGIAFAZULLA

MANGIAFAZULLA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 janvier 2006 - 13:16

Et TAZ les NICOLLIN en rugby ont choisi la seule ville du département représentative en rugby BEZIERS.Ils n'ont pas investi dans ce club monté artificiellement par les politiques et les médias(Midi libre journal de la région ,sponsor officiel du mrc ,pas des autres clubs, titrait :mrc CHAMPION D EUROPE quand ils ont gagné la coupe à toto avec les clubs italiens espagnols et portugais qui en matiere de rugby sont très fort)
Alors samedi allez CLERMONT je ne m'inquiète pas MIGUEL ,OBELIX,PRIVAT,DIEUDE ET MIGNONI seront motivés.Envoyez le mrc en PRO D2

#59 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 26 janvier 2006 - 13:33

on veut envoyer personne en proD2 nous.........

.......on voudrait juste pas y aller :crying:

#60 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 26 janvier 2006 - 15:40

on veut envoyer personne en proD2 nous.........

.......on voudrait juste pas y aller :crying:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: