Aller au contenu

Photo
- - - - -

description des entrainements de Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#76 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 23 juillet 2006 - 21:58

ça fait plaisir de retrouver un forum avec le moral...ms n'attendons pas tout pour le 18/08, tout ne va pas nous sourire tout d'un coup, le travail ne paie que sur le long terme, c bien ce qui compte le plus d'ailleurs...

#77 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 23 juillet 2006 - 23:18

Vern a certainement les mots pour motiver ses gars!! Duddu est notre Vern du forum...
Il trouve toujours les mots pour nous gonfler à bloc...
Duddu, écris nous des messages tous les jours et que tes paroles soient entendues... :w00t: :D :P
Vivement le 18/08...

AMEN

#78 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 juillet 2006 - 13:45

bonjour tous !

De toutes facons le plus important c pas le 18 , la saison est longue .. mais les indicateurs attendront pas longtemps pour montrer l'état d'esprit et si la saison est bien lancée ou pas ...

Alors prenez bien tous vos vacances et tous en forme le 18 .. et tout le reste de la saison ... aprés les billets pour Paris , faudra les prévoir avant ... hihihi!!

Kiss tous !

#79 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juillet 2006 - 13:51

Soyons surs que les premières critiques fuseront rapido si ça se passe mal pour l'ouverture cu championnat :angry:

#80 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 24 juillet 2006 - 15:17

Duddu tu n'es qu'un suppôt de Vern, si ce n'est Vern lui-même qui se cache pour mieux nous pousser à renouveller nos abonnements... :P

Merci l'Ami de nous refiler la pêche, d'autant que pour le moment si je me rapl bien, tes 1ers posts de Mai/Juin décrivant Vern et ses méthodes correspondent tout à fait à ce qu'il fait avec les gars... :flowers:

#81 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 juillet 2006 - 18:05

Bonjour tous !

De toutes façons j'aurai eu aucun intérêt à vous mentir (enfin j'en vois aucun , à part écrire sur un forum) , et je me base sur des constats , non des supputations :

a)Je l'ai connu à Lourdes en 1993/1994 ou je jouais pilier droit , surtout en Nationale B( probléme de licence , j'ai commencé tard la saison , suis arrivé en octobre ), mais j'ai joué avec lui , non seulement aux entrainements mais en match aussi , en fin de saison ; joueur rigoureux , exigeant , dur , bosseur , je le voyais mal changer de caractére en revenant à Clermont .

b)Ne pas oublier , qu'avant d'être rugbyman , il est néozélandais et fermier : ça vous forge le caractére , les fainéants et les "tricheurs" n'ont pas la parole .Et en plus joueur de rugby dans ce qui se fait de mieux au monde , les Blacks .Et les entrainements dans l'hémisphére sud (j'ai vécu deux ans) sont au moins aussi durs que les matchs ; pas de cadeaux même si aprés la biére et les chansons , les regards et sourires complices sont de mise .. sur le terrain , on y créve et on s'y fait mal , et aprés on peut se regarder droit dans les yeux ..

c)Enfin , entraineur en titre à la province de Bay of Plenty qu'il a fait passer en quatre saisons du rang de looser au rang de premier de la classe , et entraineur adjoint des Crusaders , une , si ce n'est , la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle : donc la rigueur et des méthodes de travail avec un caractére qui a du charisme à revendre ...

Tout ceci fait que son arrivée à Clermont n'en a pas fait un gars qui vient uniquement palper son argent et se barre si il y arrive pas , avec le pactole : il est là par fierté , pour se prouver qu'il peut le fair e, pour prouver aux joueurs et aux supporters qu'ils peuvent avoir la meilleure équipe , du moins une écurie qui rivalise avec les meilleurs .. je crois que tous vous l'avez compris , les joueurs sont en train de le comprendre et vos comptes rendus le montrent : vous n'avez pas à faire avec un tricheur , mais avec un gars honnête et droit qui donne tout ce qu'il a .

Alors ça va marcher , commencez à faire les économies pour Juin et même avant , si je descend , il est tout simplement hors de question que le prix de la biére soit exhorbitant et les stocks quasi vides ....

kISS TOUS !!

PS : Regardez bien les murs de votre club house , on sait jamais , si vous devez y accrocher quelque chose ....

#82 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juillet 2006 - 18:07

et Duddu t'es pas le biographe de Vern? :D

#83 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 juillet 2006 - 18:11

Pas le biographe de Vern , mais le futur Président de l'ASM! mdr !
Et le futur tueur de votre stock de biére (là y a plus de chance ! rires )

Et enfin un passionné de rugby et bien évidement , à 40 ans et aprés une longue et anonyme carriére de premiére ligne , des personnalités m'ont marqué plus que d'autres ...Vern en est ....

kISS TOUS

#84 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 24 juillet 2006 - 18:12

DUDDU PRESIDENT

Suggestion: à te lire, ne veux-tu pas faire une pige au service com'de l'ASM, ou à La Montagne? Si oui, je m'abonne!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:
Car si en plus de la "rigueur" de Jules, tu as assez de fluide pour faire passer ton enthousiasme et ta "verno-positivité", la statue à Jaude sera à ton effigie

Rejoignez le Comité de Soutien "DUDDU PRESIDENT" (Comité SDP)!

#85 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 juillet 2006 - 18:16

Duddu, je vais t'envoyer un MP.

#86 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 24 juillet 2006 - 18:23

Je crois quand même que tu vas vite en besogne mon ami!! Même si nous aimerions tous que tes paroles se concrétisent; à mon avis, ne nous montons pas aussi tôt le bourrichon!!
Ne parlons pas trop tôt de Paris, nos supputations viendront bien au fil de la saison...
Je suis tout à fait sûr que Vern est l'homme que nous attendions tous: homme avec un énorme charisme, avec un gros caractère, un vrai pro, sérieux, rigoureux, mais surtout avec la conviction de l'esprit de groupe... Tachons à lui laisser le temps de travailler, de se mettre dans le bain de notre championnat (même en cas de soucis au début) et je suis sûr que nous verrons les fruits de son travail assez rapidement.
A mon avis, si tout le monde tire dans le même sens (ce vers quoi Vern tend), nous ne serons pas bien loin de nos espérances "forumesques"; mais encore une fois, tout ne se fera pas en 1 mois, voir plus... Alors laissons le bosser, faisons lui confiance et attelons nous dors et déjà à le garder plusieurs années... pour que son travail puisse porter ses fruits sur plusieurs saisons.

En tout cas, nos économies de la saison, si elles ne passent pas dans un trajet dans la capitale, seront à coups sûr laminées par notre ami Duddu... :w00t: :whistling: :P

#87 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 juillet 2006 - 18:38

Re tous !!

Le temps , la travail , la sérénité : tout est dit Ami ci dessus !!!

Et oui on a rien sans rien , et si je taquine pour Paris , je ne taquine pas pour le travail et la volonté sans faille de Jules ! Du temps , du travail , de la sérénité ; vous en connaissez vous , des sports ou des activités ou ça marche pas ce trio ???

J'en connais pas : c'est la base de tout !!

Kiss

#88 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 24 juillet 2006 - 18:42

C'est la grosse frite, ô Duddu(le)!!! :whistling: ;) :w00t:

#89 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juillet 2006 - 20:00

[quote name='duddu' date='lundi 24 juillet 2006 à 19:11' post='245100']
Et le futur tueur de votre stock de biére (là y a plus de chance ! rires )

Alors là mon gars Duddu, tu sais pas où tu mets les pieds :P

#90 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 24 juillet 2006 - 20:31

"tu as assez de fluide pour faire passer ton enthousiasme"

C quoi cette potion magique ? Duddu, le pote d'Arven Cotter, aurait il un ancetre druide ? :blink: