Aller au contenu

Photo
- - - - -

description des entrainements de Vern

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
108 réponses à ce sujet

#91 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 24 juillet 2006 - 20:58

C'est la grosse frite, ô Duddu(le)!!! :whistling: ;) :w00t:

toi t amoureux :D

Et le futur tueur de votre stock de biére (là y a plus de chance ! rires )

on t'attend,duddu,on t'attend..... ;)

#92 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 juillet 2006 - 21:18

Y dit plus rien sur la binouze le gars Duddu, si faut que tu payes ce qu'on ingurgite, va chez Médiatis y font des crédits adaptés !! :P :D :D :D

#93 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 25 juillet 2006 - 09:13

Duddu je crois que quand tu pointeras ton museau du côté du Bib Park, ils seront nombreux à te rincer le gorgeon avec du houblon... J'en serai !!! :flowers:

#94 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 25 juillet 2006 - 09:17

Bonjour tous !

Ben justement je comptais rien payer , l'hospitalité étant une valeur sur chez vous ; je m'étais dit que j'allais m'ingurgiter quelques litres à l'oeil ... rires ... et aux deux yeux mêmes , histoire de prendre de l'avance .. :P :P

Mais j'étais inquiet , vu que je venais de lire que je sais pas où les stocks étaient à zéro , ce quie se fait pas quand on reçoit ! hihihi! :flowers: :flowers:

Alors pour la biére je n'ai aucune préférence , dans les deux cas , faut que les wc soient pas loin , à tout le moins un bon mur , avec la boisson Dieu m'a donné le pipi à la demi heure !! :rolleyes: :rolleyes:

Ou des plantes vertes auxquelles vous tenez plus (un voisin chiant ,un pote dont la femme les aime plus .. etc .. rires ) !!!

Enfin voilà je m'étais donc dit qu'en tant que futur Président , mon association de soutien , aurait , à défaut de bons slogans , des bonnes barriques de biéres ! rires ! je préfére les barriques aux slogans , au moins les promesses sont tenues :! ;) ;)

Ceci dit je sais m'adapter et être poli : si il faut que j'en paye une (de biére , pas de tournée , autrement là je vais effectivement aller voir à cétélem bande de soiffards en échec de cure répété lol ) toutes les 20 offertes , ça me dérange pas p:! ;)

Merci donc de prévoir les cacahouétes aussi , en plus c salé , ça pousse à la consommation ! hihihi!

Bonne journée à tous !

#95 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 25 juillet 2006 - 09:27

Et un pilar de 40 balais ça en ingurgite de la gueuze blonde... T'inquiètes niveau toilettes on a des beaux buissons derrière la tribune Auvergne qui malgré tout ce qu'ils absorbent aux mi-temps sont toujours verts...

#96 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 26 juillet 2006 - 11:20

Bonjour tous !

Me tarde de les connaitre ces buissons tjours verts , ca me changera de la pelouse à mes parents : cet été elle a pas supporté la canicule .. hihihi Et j'ose pas pisser dans le jardin les gosses y jouent ... ceci dit des fois je me dis que ça leur rendrait le terrain plus gras lol :P

D'autres parts , Bredi j'avais pas remarqué ta signature : mdr les castors et la phrase de Fallet ! p:!

Enfin , pour le 18 à biarritz , je ne pourrai pas y être c sur ! quel dommage ! c'est à peine à deux heures de route ! Mais bon je peux pas avoir ma nuit , alors j'irai bosser ! Tant pis , j'irai pas boire ma bilouze chez Ondarts à la fin , je resterai dans ma voiture à patgrouiller ! hihih :)
Faudra me mettre le résultat sur le fofo et quelques petits commentaires !!

Bon je go piscine avec le gamin et ma petite femme (et enceinte elle flotte bien , c pas en ce moment qu eje peux la couler si l'envie me prenait ! hihih) : y a que ça à faire , être dans l'eau ou dans le frigo .. et je rentre pas dans le frigo alors voilà ! :P :P C pas que j'ai pas essayé , mais aprés le reste se consomme moins bien et de toutes facons je suis pas bien assis , qui plus est face à la porte et rien à voir dedans :innocent:

Enfin reste la biére , mais je bois plutôt de l'eau pour la journée , si je commence à me mettre à la biére en journée ça va pas le faire .. et dire que je courre et fais du vélo, et dés aout reprise muscu ! c pas une vie pour un homme marié ! hihihi!: ;) ;)

Alors bonne journée à vous et vos petits familles !

Eric "Duddu" (en fait c le pseudo d'un jeu en ligne ou je suis , si quelqu'un connaît : Dark Age of Camelot )

#97 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 juillet 2006 - 11:40

DUDDU PRESIDENT

La candidature prend forme: tel un Nico, ou une Ségo, notre Duddu nous dévoile quelques pans de sa vie privée, habilement distillée, mêlant judicieusement vie professionnelle, familiale, et loisirs parce qu'on n'est pas des boeufs!
Mais qu'attend Paris-Match?
Un gars dont le programme comprend la prise du Brennus pour un voyage légitime en Auvergne, on se doit de le soutenir!

Tous avec Duddu!!!
Vive l'ASM, vive (l'Avenue de) la République! Votez Duddu! (et aussi cybervulcans sur le net...!)

#98 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 28 juillet 2006 - 07:58

Bonjour tous !!

Aprés leur stage en suisse , verront plus jamais la suisse et le théatre comme ça aprés .. hihi !
Doit leur tarder de reprendre les entrainements ! :P

M'enfin de la sueur et du sang .. et aprés tout paraît plus facile ... même le bateau .. il suffira de garder le cap mais on a l'équipage et le capitaine qu'il faut .. le cap on va le garder et jusqu'au bout .. :)

Par contre t'as aucun joueur suisse qui voudra jamais jouer à l'ASM , doivent se dire "sont fous ces gaulois" !! :innocent:

Sont fous .. mais vont bousculer Rome ... tous les empires ont une Fin ... et une naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss tousssssssssss
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#99 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 juillet 2006 - 20:09

"Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:flowers:

Sacré Duddu, j'aime bien ton enthousiasme communicatif, tu imprimes sur ce forum une joie de vivre qui manquait bcp ces derniers temps...

Gardes des force tout de même car il y a ici qques depressifs qui n'ont pas leur pareil pour repeindre en noir l'univers asémiste dès le moindre raté, et ds ces moments là, il y a de quoi charger ds le tas, sabre au clair, à gds coups de potion magique !!! ;) :w00t: :)

#100 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 28 juillet 2006 - 20:18

"Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:flowers:

Gardes des force tout de même car il y a ici qques depressifs qui n'ont pas leur pareil pour repeindre en noir l'univers asémiste dès le moindre raté, et ds ces moments là

Faut quand meme avouer que ces dernieres année y en a eu beaucoup des ratés , quoi que l on puisse dire!

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 juillet 2006 - 20:19

Faut quand meme avouer que ces dernieres année y en a eu beaucoup des ratés , quoi que l on puisse dire!

Raison de plus pour garder le moral !! :lol:

#102 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 31 juillet 2006 - 09:02

Bonjour tous :!

Qui va aux entrainements cette semaine ?? ils doivent travailler quel secteur de jeu en théorie ??
Merci de nous dévoiler vos secrets sur les secteurs travaillés (et comment??) , la fraicheur et l'état d'esprit des joueurs .. etc ... Bref , merci de faire comme d'hab ! hihihi

Kiss

#103 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 31 juillet 2006 - 10:10

Bonjour tous :!

Qui va aux entrainements cette semaine ?? ils doivent travailler quel secteur de jeu en théorie ??
Merci de nous dévoiler vos secrets sur les secteurs travaillés (et comment??) , la fraicheur et l'état d'esprit des joueurs .. etc ... Bref , merci de faire comme d'hab ! hihihi

Kiss

Je ne vais pas aux entraînements, le secteur qui devait être travaillé était la mêlée (cf LM je crois) la fraîcheur des joueurs .... ^moins frais l'aprèm que le matin, l'état d'esprit m'a l'air au beau fixe .....

:w00t: :w00t: :w00t: KISSSSS :w00t: :w00t: :w00t:

**qui a dit que je servais a rien :stuart: **

#104 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 31 juillet 2006 - 11:22

Je ne vais pas aux entraînements, le secteur qui devait être travaillé était la mêlée (cf LM je crois) la fraîcheur des joueurs .... ^moins frais l'aprèm que le matin, l'état d'esprit m'a l'air au beau fixe .....

:w00t: :w00t: :w00t: KISSSSS :w00t: :w00t: :w00t:
**qui a dit que je servais a rien :stuart: **

bref passage au bibs park ce matin. Une première cette saison. je n'avais pas remarqué l'opacification du grillage, côté rue, aprés les entrainements à huis clos. ça n'empèchera jamais l'espionnage, sauf à miner les abords et raser les batiments à l'entour et à diffuser du Michel Torr à grands coups de haut parleur. ça embète juste les fidèles, dont quelques uns à la retraite qui viennent tailler le bout de gras entre copains et passion du jeu. Bref, le progrés avance.
Pour ce qui est de l'ambiance, l'engagement a l'air trés soutenu. Vivement Issoire pour voir les intentions. Faudra peut-être pas s'attendre à des miracles compte tenu de l'intensité des entrainements.
Ps : la course elastique et puissante de Delasau va peut-être nous étonner. le Bougre a vraiment pas l'air mauvais...

#105 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 juillet 2006 - 11:43

bref passage au bibs park ce matin. Une première cette saison. je n'avais pas remarqué l'opacification du grillage, côté rue, aprés les entrainements à huis clos. ça n'empèchera jamais l'espionnage, sauf à miner les abords et raser les batiments à l'entour et à diffuser du Michel Torr à grands coups de haut parleur. ça embète juste les fidèles, dont quelques uns à la retraite qui viennent tailler le bout de gras entre copains et passion du jeu. Bref, le progrés avance.

Non pitie tout sauf Michelle TORR... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: