Le groupe pour Brive on Line
Posté 09 août 2006 - 20:29
Posté 09 août 2006 - 20:32
Mais d'aprés ce que j'ai pu lire ou comprendre, de toute façon c'est l'effectif en entier qui doit être sur le pied de guerre, à priori pas de soucis à se faire donc pour les jeunes qui s'entrainent avec le groupe pro.
J'espére qu'on va voir du jeu vendredi, le bémol étant que si les courges nous font le coup d'envoyer la deux cela n'aura pas beaucoup de sens... Sorte de manque de respect caractéristique koâ

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 août 2006 - 05:54

Posté 10 août 2006 - 07:29
Posté 10 août 2006 - 07:48
kikiva vendredi ?
Selon la météo du moment, en esperant que le match ne se joue pas à guichet fermé, je viendrais certainement ...
Je suis très curieux de voir cette équipe fonctionner, et faire regretter à Brive l'envoie d'une équipe réserve (manque de respect flagrant, si l'info est confirmée).
Posté 10 août 2006 - 08:13
ledesma et scelzo alors? ils ont repris cette semaine non après leurs vacances?
Oui, les Argentins ont repris Lundi (+ Longo)
kikiva vendredi ?
Ben, l'ASM et un peu Brive

Sinon, au mois Acta, JB, Renard et moi. Après, surement Raoul, Twix, Crazybib, Titus.
Posté 10 août 2006 - 08:17
Oui, les Argentins ont repris Lundi (+ Longo)
Ben, l'ASM et un peu Brive
Sinon, au mois Acta, JB, Renard et moi. Après, surement Raoul, Twix, Crazybib, Titus.
twix en sera ( a la 3eme personne ca le fait, hein

mais PITIE pas placé derriere la brochette de blaireaux du 1er jour

Posté 10 août 2006 - 08:36
...J'espére qu'on va voir du jeu vendredi, le bémol étant que si les courges nous font le coup d'envoyer la deux cela n'aura pas beaucoup de sens... Sorte de manque de respect caractéristique koâ
Brive emmène l'équipe qui sera à 80% celle qui débutera le Championnat contre Toulouse (source Rodriguez dans LM).
Autre Info, Cudmore retenu par le Canada, ce qui explique son absence.
Posté 10 août 2006 - 09:05
Merci pour l'info miss..

"Autre Info, Cudmore retenu par le Canada, ce qui explique son absence."
Important à savoir effectivement...thanks !!

Posté 10 août 2006 - 09:11
Leroux; Sid - Valbon, Bonetti - Donguy; Donnely, Péjoine ; Bonvoisin, Chouly, Gerber ; Van Rensburg, Drozd ; Capdeviel, Djoudi, Toderasc.
A noter que Petitjean fait juste parti des remplaçants contre Paris, et n'est pas dans le groupe de demain.
Posté 10 août 2006 - 09:17
l'équipe alignée par brive:
Leroux; Sid - Valbon, Bonetti - Donguy; Donnely, Péjoine ; Bonvoisin, Chouly, Gerber ; Van Rensburg, Drozd ; Capdeviel, Djoudi, Toderasc.
A noter que Petitjean fait juste parti des remplaçants contre Paris, et n'est pas dans le groupe de demain.
En fait, c'est pas loin d'être leur équipe type ?
Ca fera un beau match, bien engagé. Avec plein de sang sur le maillot.
Posté 10 août 2006 - 09:19

A noter une opposition Drodz - Jacquet en 2 ° ligne, qui vaudra son pesant de cacahuetes...

Posté 10 août 2006 - 09:23
l'équipe alignée par brive:
raaaah ben ça se confirme ! ils nous envoient bien l'équipe 2 !!!.....Non ?......c l'équipe type ça ?....rooooh les pauvres !!!!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 août 2006 - 09:27

Posté 10 août 2006 - 10:17