oui , je pense que ces mecs, qui ont des "cou..lles" pour cogner sur les femmes doivent assumer leurs actes et donc pour les aider à le faire,Quel est l'auteur de cette infamie
un nom, un nom, un nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 27 novembre 2006 - 12:40
oui , je pense que ces mecs, qui ont des "cou..lles" pour cogner sur les femmes doivent assumer leurs actes et donc pour les aider à le faire,Quel est l'auteur de cette infamie
un nom, un nom, un nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 novembre 2006 - 13:29
oui , je pense que ces mecs, qui ont des "cou..lles" pour cogner sur les femmes doivent assumer leurs actes et donc pour les aider à le faire,
il faut donner leurs noms et montrer leurs photos, comme en angletterre aprés on verra si ils sont toujours aussi courageux de se montrer eux et leurs orgueuils de macho surdimentionné.. taguer sa voiture la boite aux lettre etc...il faut qu' ils regardent la vérité en face
![]()
et pas hésité de lui envoyer les photos de ses exploits.
Posté 27 novembre 2006 - 13:31
Posté 27 novembre 2006 - 14:00
Posté 27 novembre 2006 - 14:05
Posté 27 novembre 2006 - 14:06
Je crois que l'on peut dire ce que l'on veut mais il faut arrêter de prendre cette histoire comme si d'un seul coup, le gars s'était mis à lui taper dessus. Ce n'était pas du tout le cas, pas un jour de match et cette dame aurait pu être la personne sur laquelle vous cracheriez actuellement pour pasage à tabac si le gars ne l'avait pas tapé à son tour... il y avait une autre fille dans le coup qui elle est la première victime si j'ai bien compris.
Arrêtons de dire tout et n'importe quoi sur l'acte du gars et contentons nous de déplorer les violence en général quand on en connait pas les circonstances exact!
Maintenant, vu l'état du visage sur les photos, il ets aller trop loin c'est sur...