J'ai revu les images et je peux vous assurer que le dernier essai de castres est bien valable.
Mais nous n'en attentions pas moins de toi CAT
Posted 01 February 2007 - 21:54 PM
J'ai revu les images et je peux vous assurer que le dernier essai de castres est bien valable.
Posted 02 February 2007 - 00:54 AM
Donc ça pue pour Albi et Agen...
Posted 02 February 2007 - 12:34 PM
Posted 02 February 2007 - 12:52 PM
Posted 02 February 2007 - 14:10 PM
Dans ces cas là on ne parle pas d'arbitre, mais"de POTICHES " à la solde de qui????Je me demande si le responsable des arbitres de hand-ball va faire pareil après le mondial... Parce que là, en deux matchs, (espagne-allemagne et France-Allemagne) on a vu un sport se suicider en direct grâce à ses arbitres... Des trucs comme ça au rugby ? C'est sûr que ça finissait au bout d' une corde (enfin deux...)
![]()
Posted 02 February 2007 - 17:49 PM
Tu n'es pas très indulgent : connais tu la pression Don Michel? arbitrer devant 20 000 spectateurs et en salle qui plus est.......pas facile. Ces arbitres, je les ai trouvés plutôt pas mal tout au long de la partie ; c'est vrai ils ont complètement craqué en fin de prolongations.......mais tant que l'homme restera homme et non machine.......etc etc!Je me demande si le responsable des arbitres de hand-ball va faire pareil après le mondial... Parce que là, en deux matchs, (espagne-allemagne et France-Allemagne) on a vu un sport se suicider en direct grâce à ses arbitres... Des trucs comme ça au rugby ? C'est sûr que ça finissait au bout d' une corde (enfin deux...)
![]()
Posted 02 February 2007 - 18:56 PM
Tu n'es pas très indulgent : connais tu la pression Don Michel? arbitrer devant 20 000 spectateurs et en salle qui plus est.......pas facile. Ces arbitres, je les ai trouvés plutôt pas mal tout au long de la partie ; c'est vrai ils ont complètement craqué en fin de prolongations.......mais tant que l'homme restera homme et non machine.......etc etc!
de là à parler de cordes.......bigre, tu déconnes complètement ! désolé !
Posted 02 February 2007 - 19:27 PM
Moi, je veux bien être pendu ...................au milieu de deux suédoisesD'accord, on te pendra au milieu des deux arbitres... Et on invitera 20 000 personnes pour vous mettre la pression.... Merde faut pas m'emmerder en ce moment...
Putain deux mois !![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 02 February 2007 - 19:37 PM
Moi, je veux bien être pendu ...................au milieu de deux suédoises
http://www.kristen-e.../FR/galerie.htm
Posted 02 February 2007 - 20:02 PM