Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le patron des arbitres tape sur la table

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 01 février 2007 - 21:54

J'ai revu les images et je peux vous assurer que le dernier essai de castres est bien valable.

Mais nous n'en attentions pas moins de toi CAT :D !

#32 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 02 février 2007 - 00:54

Donc ça pue pour Albi et Agen...

:P

pour ne citer qu'eux... ;) :w00t:

#33 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 02 février 2007 - 12:34

Je trouve que c'est une bonne chose qu'il s'exprime la dessus ça montre que tout les arbitres ne peuvent pas en faire qu'à leur tête sans risque de remontrances.

#34 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 02 février 2007 - 12:52

Je me demande si le responsable des arbitres de hand-ball va faire pareil après le mondial... Parce que là, en deux matchs, (espagne-allemagne et France-Allemagne) on a vu un sport se suicider en direct grâce à ses arbitres... Des trucs comme ça au rugby ? C'est sûr que ça finissait au bout d' une corde (enfin deux...) <_< :angry:

#35 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 02 février 2007 - 14:10

Je me demande si le responsable des arbitres de hand-ball va faire pareil après le mondial... Parce que là, en deux matchs, (espagne-allemagne et France-Allemagne) on a vu un sport se suicider en direct grâce à ses arbitres... Des trucs comme ça au rugby ? C'est sûr que ça finissait au bout d' une corde (enfin deux...) <_< :angry:

Dans ces cas là on ne parle pas d'arbitre, mais"de POTICHES " à la solde de qui???? :cartonrouge: :cartonrouge:

#36 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 02 février 2007 - 17:49

Tu n'es pas très indulgent : connais tu la pression Don Michel? arbitrer devant 20 000 spectateurs et en salle qui plus est.......pas facile. Ces arbitres, je les ai trouvés plutôt pas mal tout au long de la partie ; c'est vrai ils ont complètement craqué en fin de prolongations.......mais tant que l'homme restera homme et non machine.......etc etc!
de là à parler de cordes.......bigre, tu déconnes complètement ! désolé !

#37 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 02 février 2007 - 18:56

Tu n'es pas très indulgent : connais tu la pression Don Michel? arbitrer devant 20 000 spectateurs et en salle qui plus est.......pas facile. Ces arbitres, je les ai trouvés plutôt pas mal tout au long de la partie ; c'est vrai ils ont complètement craqué en fin de prolongations.......mais tant que l'homme restera homme et non machine.......etc etc!
de là à parler de cordes.......bigre, tu déconnes complètement ! désolé !

D'accord, on te pendra au milieu des deux arbitres... Et on invitera 20 000 personnes pour vous mettre la pression.... Merde faut pas m'emmerder en ce moment...

Putain deux mois ! :angry: :angry: :crying: :crying:

#38 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 02 février 2007 - 19:27

D'accord, on te pendra au milieu des deux arbitres... Et on invitera 20 000 personnes pour vous mettre la pression.... Merde faut pas m'emmerder en ce moment...

Putain deux mois ! :angry: :angry: :crying: :crying:

Moi, je veux bien être pendu ...................au milieu de deux suédoises
http://www.kristen-e.../FR/galerie.htm

#39 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 02 février 2007 - 19:37

Moi, je veux bien être pendu ...................au milieu de deux suédoises
http://www.kristen-e.../FR/galerie.htm

Ah, tu vois que t'es d'accord, tu le reconnais toi même : c'était bien deux grosses tarlouzes ces arbitres... :P

#40 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 02 février 2007 - 20:02

Pression, mon cul oui, y a eu parti prit délibéré, c'est tout !!!!!!!!!!! :cartonrouge: