Jump to content

Photo

ASSE OL

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
88 replies to this topic

#16 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 16 February 2007 - 21:58 PM

Match le samedi AM...

:)

Départ de Clermont vers 14 h 30, et retour dans la foulée pour mater les matchs du tournoi.

Ceci dit, Lyon l'ayant dans le baba pour le vendredi alignera sans doute une équipe trés remaniée...

:D :D :D :D :D

Ca sentirait pas le 3 0 ça ?

:nono: un p'tit "mètch nul" et tous le monde sera content..

:innocent: Image IPB :whistling:

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,869 posts

Posted 17 February 2007 - 09:41 AM

Lyon qui a assuré sont titre de champion en s'imposant 2-1 à Lille hier soir...Allez l'OL!

#18 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 17 February 2007 - 10:34 AM

Lyon qui a assuré sont titre de champion en s'imposant 2-1 à Lille hier soir...Allez l'OL!

ca n'empeche pas que les quenelles prendront une branlée a gg le 3 mars

allez les verts

et aulas pleure déja..... :D

Jean-Michel Aulas ne digère pas la décision de la LFP de maintenir le match de l'OL à Saint-Etienne, lors de la 27e journée de L1, le samedi 3 mars, soit trois jours avant le match retour face à l'AS Roma. Le président lyonnais souhaitait qu'il soit avancé au vendredi. Dans un communiqué, le club dénonçait vendredi après-midi «une politique de petits bras quand il s'agit de défendre les champions français qui est le signe d'un manque d'ambition qu'il regrette fortement».

L'Olympique lyonnais avait formulé cette demande conformément au règlement de la LFP qui «permet de modifier le calendrier au profit d'une équipe disputant une compétition européenne sans que l'équipe opposée puisse y faire obstacle». La Commission d'organisation des compétitions (COC) a opposé un refus à cette requête, suivant ainsi l'avis «très défavorable» de la Préfecture de la Loire pour des motifs de sécurité, liés notamment à l'organisation d'un concert de Diam's.

Le soir, peu après la victoire à Lille, M. Aulas insistait : «Je viens d'en parler avec le président (du LOSC) Michel Seydoux : quand on n'est pas capable de privilégier ses champions c'est grave. On cède à l'objectif de linéariser les choses. Je suis abattu par ce genre de décision, d'autant que ça fait trois ou quatre fois qu'on nous fait le coup, a repris le président rhodanien. Après on ira encore dire que l'OL est avantagé alors que depuis notre premier match de la saison le calendrier nous est défavorable. C'est affligeant pour le football français !»

donc la préfecture ne peux (veux) pas assurer 2 securités le meme jour a sainté pour le match contre les guignols et pour le concert de diam's :w00t:

#19 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,934 posts

Posted 17 February 2007 - 11:45 AM

ca n'empeche pas que les quenelles prendront une branlée a gg le 3 mars

allez les verts
et aulas pleure déja..... :D

Jean-Michel Aulas ne digère pas la décision de la LFP de maintenir le match de l'OL à Saint-Etienne, lors de la 27e journée de L1, le samedi 3 mars, soit trois jours avant le match retour face à l'AS Roma. Le président lyonnais souhaitait qu'il soit avancé au vendredi. Dans un communiqué, le club dénonçait vendredi après-midi «une politique de petits bras quand il s'agit de défendre les champions français qui est le signe d'un manque d'ambition qu'il regrette fortement».

L'Olympique lyonnais avait formulé cette demande conformément au règlement de la LFP qui «permet de modifier le calendrier au profit d'une équipe disputant une compétition européenne sans que l'équipe opposée puisse y faire obstacle». La Commission d'organisation des compétitions (COC) a opposé un refus à cette requête, suivant ainsi l'avis «très défavorable» de la Préfecture de la Loire pour des motifs de sécurité, liés notamment à l'organisation d'un concert de Diam's.

Le soir, peu après la victoire à Lille, M. Aulas insistait : «Je viens d'en parler avec le président (du LOSC) Michel Seydoux : quand on n'est pas capable de privilégier ses champions c'est grave. On cède à l'objectif de linéariser les choses. Je suis abattu par ce genre de décision, d'autant que ça fait trois ou quatre fois qu'on nous fait le coup, a repris le président rhodanien. Après on ira encore dire que l'OL est avantagé alors que depuis notre premier match de la saison le calendrier nous est défavorable. C'est affligeant pour le football français !»
donc la préfecture ne peux (veux) pas assurer 2 securités le meme jour a sainté pour le match contre les guignols et pour le concert de diam's :w00t:

Sur le fond, il a pas complètement tort pour une fois, la ligue devrait protéger un peu ses clubs qui jouent la LDC, maintenant que l'ASSE se fasse un petit plaisir perso en emmerdant Aulas (un retour de manivelle kôa), c'est pas scandaleux :D

#20 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 17 February 2007 - 14:28 PM

Ceci dit, Lyon l'ayant dans le baba pour le vendredi alignera sans doute une équipe trés remaniée...

:D :D :D :D :D

qui a dit que les "grands" (mouahahahaha) clubs avaient du mérite?

Forza OL

#21 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 17 February 2007 - 16:59 PM

Forza OL

cette fois,c sur,le forum part en sucette :D

#22 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 17 February 2007 - 17:03 PM

oui mais la manière laisse quand meme à désirer pas très rassurant avant le déplacement à ROME

#23 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 18 February 2007 - 20:15 PM

Ayant lu avec interet, les propos precedents cités par des passionnés, amoureux du sport et plus précisemment du football, j aurais quelques réponses à apporter à certains: Redcats, qui souléve le problemes des places en PremierLeague anglaise, vendues grosso-modo 150 euros; je suis absolument d'accord, c est abusé, de plus le stade est réservé aux personnes appartenants à la haute catégorie sociale, il n empeche qu il y a moins de débordements que d autant et que les través sont combles à toutes les rencontres, meme ceux concernant les matchs pour le maintient(1 sacré esprit d amoureux du sport ces anglais!!!!!!). Ainsi qu' Actarus63(et bien d autres), qui croit en 1 victoire ecrasante des Verts à Geoffroy Guichard contre les Gones(3-0!!!!!!!!!!!!!!!). Moi, je n en suis pas certain, les Lyonnais ont réamorcé leur machine à gagner (2 victoires sur les 2 dernieres rencontres en Ligue 1) de plus, leur effectif est tellement riche qu Houillier n alignera que trés peu de joueurs de l'équipe type, vu le grand nombre de joueurs ulta-compétitifs (match retour contre l AS Rome en Champions League oblige). Chez les Stéphanois, c est tout autre chose, 1 sérenité s était installé, il y avait le potentiel pour gener les prétendants du haut du tableau, mais ce n était qu illusion: meme s ils sont toujours dans les 10 premiers je crois, la confiance s estompe (défaite 1-3 contre Rennes) :unsure: Ils ne sont vraiment plus surs de leur fond de jeu. En ce qui me concerne, je pronostique 1 petite victoire lyonnaise à l arrachée(0-1 ou bien 1-2) :whistling:

#24 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 19 February 2007 - 09:11 AM

je te rassure,me concernant,si on pouvait les "ecraser" 1-0 ca me suffirait

si possible le but a la 90eme minute :P

#25 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 19 February 2007 - 11:30 AM

J'étais au match Lille-Lyon vendredi, ça jouait très mal. J'ai jamais vu une équipe avec autant de cul que l'OL : but du dos sur coup franc imaginaire..... Le niveau de la partie était affligeant si l'on songe que c'était le 3e contre le 1er.
En tout cas c'est pas très rassurant avant la ligue des champions. S'ils jouent comme ça ça va être très dur contre Rome et Manchester.

#26 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,136 posts

Posted 19 February 2007 - 15:26 PM

J'étais au match Lille-Lyon vendredi, ça jouait très mal. J'ai jamais vu une équipe avec autant de cul que l'OL : but du dos sur coup franc imaginaire..... Le niveau de la partie était affligeant si l'on songe que c'était le 3e contre le 1er.
En tout cas c'est pas très rassurant avant la ligue des champions. S'ils jouent comme ça ça va être très dur contre Rome et Manchester.

+ 1 tu confirmes ce que j'ai vu et dit plus haut , on a vu le meme match ,pour moi LYON est très loin de son niveau de cet automne .

#27 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 19 February 2007 - 17:47 PM

hey!!!!!! Eric et Redsox, à Lyon il y a 1 préparateur physique qui s appelle Robert Duverne (préparateur de l équipe de France à la derniere coupe du monde) Il saura faire monter les joueurs en puissance, ils seront prets physiquement pour cette échéance aller-retour de Champions League!!!!!!!! Moi j y crois! Esperons qu ils ne se feront pas endormir par ce jeu italien provocateur, truffé de simulation, avec ces bonnes fautes aux bons endroits au bons moments de la rencontre, sans fond de jeu extraordinaire, sans geni, mais avec des attaquants rusés, truqueurs et redoutablement réalistes(des tueurs quoi!!!!!!), pouvant meme influencer les arbitres par leur tchatche légendaire. On peut etre carrément plus forts qu eux mais, ce qui est dommage, c est que contre les équipe italiennes, on peut se faire éliminer sur le dernier match, à la derniere minute des arrets de jeu, sur 1 dernier tir meme en ayant des statistiques largement favorables sur l ensemble des 2 rencontres. J aimerais juste m exclamer "Allez les Lyonnais et les Lillois"Les Francais vous soutiennent

#28 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,136 posts

Posted 19 February 2007 - 18:15 PM

hey!!!!!! Eric et Redsox, à Lyon il y a 1 préparateur physique qui s appelle Robert Duverne (préparateur de l équipe de France à la derniere coupe du monde) Il saura faire monter les joueurs en puissance, ils seront prets physiquement pour cette échéance aller-retour de Champions League!!!!!!!! Moi j y crois! Esperons qu ils ne se feront pas endormir par ce jeu italien provocateur, truffé de simulation, avec ces bonnes fautes aux bons endroits au bons moments de la rencontre, sans fond de jeu extraordinaire, sans geni, mais avec des attaquants rusés, truqueurs et redoutablement réalistes(des tueurs quoi!!!!!!), pouvant meme influencer les arbitres par leur tchatche légendaire. On peut etre carrément plus forts qu eux mais, ce qui est dommage, c est que contre les équipe italiennes, on peut se faire éliminer sur le dernier match, à la derniere minute des arrets de jeu, sur 1 dernier tir meme en ayant des statistiques largement favorables sur l ensemble des 2 rencontres. J aimerais juste m exclamer "Allez les Lyonnais et les Lillois"Les Francais vous soutiennent

ce n'est pas physiquement que j'ai trouvé LYON moyen , mais sur le jeu et sur les placements défensifs notamment : des contres défavorables à l'encontre de CHRIS et des espaces inabituelles au milieu du terrain quand LILLE attaquait bon c'est vrai JUNHINO n'était pas là mais quand meme le rendement de LYON techniquement et tactiquement n'est pas le meme c'est m'on point de vue .

#29 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 19 February 2007 - 22:15 PM

Moi je vois ça de loin mais comment faire confiance à une équipe qui se fait déchirer sur son terrain par Rennes. :whistling:
Allez l'OL.

#30 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 20 February 2007 - 10:30 AM

le derby est lancé

Pour la troisième fois en quatre jours, le Vice-Président de la LFP, Jean-Michel AULAS a fait des déclarations sur la date choisie pour le derby, qui mettent en doute l’honnêteté du Président de la Ligue, celle du Préfet de la Loire et implicitement celle de la direction de l’ASSE.

Devant si peu de sens des responsabilités de la part du Président de l’OL, l’ASSE souhaite apporter les précisions suivantes :

La Ligue n’a pas accepté d’avancer le derby au Vendredi 2 Mars à 21 heures, pour des questions de sécurité mises en évidence par le Préfet de la Loire.

Le Préfet de la Loire après concertation avec le Préfet du Rhône, a recommandé à la Ligue de programmer cette rencontre en journée. Cette décision a été validée par la Commission d’Organisation des Compétitions.

Jean-Michel AULAS oublie la responsabilité qu’il a personnellement dans cette décision raisonnable du Préfet. Jean-Michel AULAS oublie sans doute ses déclarations multiples en Janvier dans les médias, pour inciter Frédéric PIQUIONNE à se retourner contre le club en ne respectant pas son contrat.

Jean-Michel AULAS a multiplié, durant le Mercato, les déclarations agressives vis-à-vis des VERTS.
Qui est le premier responsable de la situation créée si ce n’est le Président de l’OL ?

Comment pouvait-on jouer ce derby le vendredi 2 mars au soir avec un concert à côté de Geoffroy-Guichard au même moment ?

Reprocher au Président de la Ligue, au Préfet, d’agir pour la sécurité, dénote une absence totale de responsabilité de la part de Jean-Michel AULAS.

La direction de l’ASSE demande solennellement à tous les supporters, d’être plus intelligents que le Président de l’O.L, en gardant CALME, SANG FROID et SERENITE pour ce derby, qui doit rester une grande fête du football.

La Direction de l’ASSE
asse.fr