Lyon qui a assuré sont titre de champion en s'imposant 2-1 à Lille hier soir...Allez l'OL!
ca n'empeche pas que les quenelles prendront une branlée a gg le 3 mars
allez les verts
et aulas pleure déja.....
Jean-Michel Aulas ne digère pas la décision de la LFP de maintenir le match de l'OL à Saint-Etienne, lors de la 27e journée de L1, le samedi 3 mars, soit trois jours avant le match retour face à l'AS Roma. Le président lyonnais souhaitait qu'il soit avancé au vendredi. Dans un communiqué, le club dénonçait vendredi après-midi «une politique de petits bras quand il s'agit de défendre les champions français qui est le signe d'un manque d'ambition qu'il regrette fortement».
L'Olympique lyonnais avait formulé cette demande conformément au règlement de la LFP qui «permet de modifier le calendrier au profit d'une équipe disputant une compétition européenne sans que l'équipe opposée puisse y faire obstacle». La Commission d'organisation des compétitions (COC) a opposé un refus à cette requête, suivant ainsi l'avis «très défavorable» de la Préfecture de la Loire pour des motifs de sécurité, liés notamment à l'organisation d'un concert de Diam's.
Le soir, peu après la victoire à Lille, M. Aulas insistait : «Je viens d'en parler avec le président (du LOSC) Michel Seydoux : quand on n'est pas capable de privilégier ses champions c'est grave. On cède à l'objectif de linéariser les choses. Je suis abattu par ce genre de décision, d'autant que ça fait trois ou quatre fois qu'on nous fait le coup, a repris le président rhodanien. Après on ira encore dire que l'OL est avantagé alors que depuis notre premier match de la saison le calendrier nous est défavorable. C'est affligeant pour le football français !»
donc la préfecture ne peux (veux) pas assurer 2 securités le meme jour a sainté pour le match contre les guignols et pour le concert de diam's