ASSE OL
Posted 20 February 2007 - 11:12 AM
Posted 20 February 2007 - 11:37 AM
Il y a des concerts à la salle de gerland très souvent lors de match, le procédé de st-étienne est minable, surement la seule façon de faire parler de ce club du passé.
et Lyon deviendra avant peu, "grâce" à son entrée en bourse, le club du PASSIF....

Posted 20 February 2007 - 14:28 PM
Il y a des concerts à la salle de gerland très souvent lors de match, le procédé de st-étienne est minable, surement la seule façon de faire parler de ce club du passé.
les procédés minables,de destabilisations d'un groupe qui marche par exemple,c aulas qui les emploient(voir pour piquionne cette année)
faudrait pas se tromper
Posted 20 February 2007 - 15:52 PM
Mais quand même: allez l'ol et bouuuuu! les

Posted 20 February 2007 - 19:44 PM

Posted 20 February 2007 - 20:16 PM
et puis,si ca peut te détendre,je serais effectivement tres content que lyon ne gagne pas la ldc
mais vraiment tres tres content
Posted 20 February 2007 - 21:34 PM
Pour cette occasion je plussoie..moi je trouve ca scandaleux de ne pas avoir donné satisfaction à Aulas!!!!!!!! On aime ou on aime pas Lyon!!!!! On aime ou on aime pas Aulas!!!!!!!!! Mais b...el de m...de
![]()
, c est quand meme l un des 2 clubs encore en course pour la Champions League!!!!!!!!!!! et bien qu il y ait la rivalité stephanoise
, pourquoi leur mettre des batons dans les roues????????????? Il faut aider les équipe européennes!!!!!!!!!!!!! Décidement il n y a pas d alternative à la
de certains
![]()
!!!!!!!!!!!
![]()
Je trouve ca meme triste que des Francais souhaitent l elimination d un club francais
Pour tous le reste on aime ou on aime pas Aulas, perso j'ai choisi, quand il arretera de pleurer et de foutre le oaï dans les autres équipes je réviserai mon jugement, en attendant je trouve son comportement pathétique (spécial dédicace

Posted 20 February 2007 - 21:36 PM
Posted 20 February 2007 - 22:49 PM
fo preciser aussi que c pas le club de sainté qui n'a pas voulu avancé le match ,mais c le prefet de la loire
Posted 21 February 2007 - 09:05 AM
Concernant les coupes d'europe, il convient d'être supporter de toutes les équipes françaises,qu'elles s'appelent lyon,Lille,St-Etienne,Marseille...
Posted 21 February 2007 - 09:06 AM
Concernant les coupes d'europe, il convient d'être supporter de toutes les équipes françaises,qu'elles s'appelent lyon,Lille,St-Etienne,Marseille...
Pourquoi?

Posted 21 February 2007 - 09:10 AM
ca c ta vision des choses ,pas la mienne,pour en tout cas pour 2 equipes sur les 4 citées
t'arrives a la comprendre j'espere?
Posted 21 February 2007 - 09:12 AM

allez l'OL

Posted 21 February 2007 - 09:15 AM
D'un autre côté Julien, tu prends pas trop de risque en disant que tu supporterais même les verts, car avant que Saint Etienne joue la League des champions (voir même une coupe d'europe)
![]()
allez l'OL
tu rigoles ou quoi.....

ca arrivera bientot........enfin j'espere

déja on va se relancer en gagnant aparis et en battant lyon le SAMEDI 3 MARS
Posted 21 February 2007 - 09:17 AM
tu rigoles ou quoi.....
![]()
ca arrivera bientot........enfin j'espere![]()
déja on va se relancer en gagnant aparis et en battant lyon le SAMEDI 3 MARS
à ton avis